Leesion
Active Member
Oui je vais mieux depuis 3 jours. Je suis actuellement à 100mg de clomid et 20mg nolvadex. Par contre plus d'érection....Ça va mieux ?
Oui je vais mieux depuis 3 jours. Je suis actuellement à 100mg de clomid et 20mg nolvadex. Par contre plus d'érection....Ça va mieux ?
baisse le clomid à 50 et ça reviendra.Oui je vais mieux depuis 3 jours. Je suis actuellement à 100mg de clomid et 20mg nolvadex. Par contre plus d'érection....
baisse le clomid à 50 et ça reviendra.
Merci les garsOuais ta deja pris beaucoup de clomid la calme le truc 50mg sa ira mieux
Notamment les es du clomid... en plus ça a un Putzin d’impact sur la visionLa c'est clairement une relance de poney lol.
Déjà à 50mg de Clomid je suis pas bien alors a tes dosages c'est ouf.
Surtout que le corps n'aime pas être brusque.
Le secret d'une bonne relance c'est la durée et la progressivité.
Des sources tu en a plein sur le forum avec des retoursSalut ta déjà tester c'est produit à lui ? Je doit commander mes je cherche une source sûre
Salut ta déjà tester c'est produit à lui ? Je doit commander mes je cherche une source sûre
T'as relancé quand Shark ? T'es pas en 125 semaine la ? [emoji848][emoji848]Oui j'ai relancer avec cest produit tous et top tu peut y aller les yeux ferme le hcg cest pharma en plus.