Relance et libido

Putain moi j'ai d'énormes trouble depuis le début de cette relance malaise vision hypo panne d'érection jamais eu ce genre de soucis auparavant ça fait grave chier j'ai envie de me mettre en trt limite... Résultat pds samedi

j'ai eu le tour regarde j'ai créer un topic j'étais au fond du gouffre prise de fat dépression vue flou libido en berne meme devant un film de boules j'étais vraiment mal résultat je me suis mis a recurer tellement mal c'est un choix personnel met moi c'est fini trt et le jour si je veux un gosse ya tout maintenant hcg hmg etc etc
Pour moi c'est terminé je relance plus 125 mg testo week c'est pas la mort après attention je te dit pas faire sa met moi c'est terminé j'ai resté 10 mois comme sa dans le mal une testo basse te flingue tout

j'ai eu le tour regarde j'ai créer un topic j'étais au fond du gouffre prise de fat dépression vue flou libido en berne meme devant un film de boules j'étais vraiment mal résultat je me suis mis a recurer tellement mal c'est un choix personnel met moi c'est fini trt et le jour si je veux un gosse ya tout maintenant hcg hmg etc etc
Pour moi c'est terminé je relance plus 125 mg testo week c'est pas la mort après attention je te dit pas faire sa met moi c'est terminé j'ai resté 10 mois comme sa dans le mal une testo basse te flingue tout
Je pense que c'est ce que je vais faire mais il faut que j'y réfléchisse bien car la je suis en down depuis un mois alors que j'envoie une bonne relance donc je pense envoyé un testo semaine mais quel ester quel dosage ect... Demain contrôle t3 t4 puis rdv endo puis on verra ce qu'il en est autant je vais être en trt chez lui d'un côté ça m'arrangerai de l'autre j'ai 24 ans ça fait chier mais bon c'est le jeux

Putain moi j'ai d'énormes trouble depuis le début de cette relance malaise vision hypo panne d'érection jamais eu ce genre de soucis auparavant ça fait grave chier j'ai envie de me mettre en trt limite... Résultat pds samedi
relance trop forte, il est préférable de faire une relance plus longue et à faible dosages pour éviter ces inconforts.

sinon diminuer le clomid et augmenter le hcg, le hcg est presque sans ES apart la retention d'eau.. et est tres efficace

sinon diminuer le clomid et augmenter le hcg, le hcg est presque sans ES apart la retention d'eau.. et est tres efficace
Je suis passer à un clomid sous vos conseils je vais patienter quelques semaines puis on verra bien comment ça se passe

dans mon cas avec une testo naty à 4 ng pour 18 ans je compte jamais relancé voir peut etre si projets bebe et encore ..

je te vois souvent intervenir mais j'ai aucune idée de ton niveau.. dommage que tu n'as pas de journal, je pense que juste partager un peu ses trainings et les produits de cure c'est pas la mer a boire

je te vois souvent intervenir mais j'ai aucune idée de ton niveau.. dommage que tu n'as pas de journal, je pense que juste partager un peu ses trainings et les produits de cure c'est pas la mer a boire
ah je sais mais il a ete formel la dessus rien sur les forums ou autre donc j'ecoute et j'applique

J'espère que mon plan n'était pas si pourris que je t'avais proposé lol :D
ahah non bien au contraire mais lorsque l'on a de grosses ambition en termes de niveau ( competition )il est preferable de contacter des preparateurs car bon c'est leurs domaines si tu vois ce que je veux dire ;)

ahah non bien au contraire mais lorsque l'on a de grosses ambition en termes de niveau ( competition )il est preferable de contacter des preparateurs car bon c'est leurs domaines si tu vois ce que je veux dire ;)
J'ai rien contre, je te l'avais conseillé (je suis pas sur mais j'ai du te conseiller un truc pour te prendre en main).

mais d'ailleur concernant l'annalyse la meuf du secretariat ne connaissait pas non plus la dht la honte quand j'ai vu ca j'ai tout de suite compris pourquoi elle avait pas note la RT3 elle pensait j'avais ecris 2 fois la T3L mdr

Publicité Stéroïdes