franco
Well-Known Member
Salut les poto je vais essayez de faire une relance sous hmg mais je voudrais savoir peut ton prendre hmg avec nolva en meme temps ? Augmente t-il les ostradiol comme son voisin le hcg? Merci
Pas du tout, il aide a retrouver une bonne fonctionnalité testiculaire avant la relance, comme le hcg. Cest un produit a prendre avant la relance, pas pendantPourquoi il serait supressif cest un produit qui aide la relance
Pourquoi il serait supressif cest un produit qui aide la relance
Salut poto, qu entends tu par bloqué tes cellules de leidig?@franco L'hMG lyophilisé contient un peu d'HCG (150UI) pour la marque Menopur en 75UI.
L'HMG stimule comme la FSH les cellules de Sertoli des testicules pour la spermatogenèse et produit de l'IGF1 (+AMH, Inhibine, Activine) normalement pas de rétrocontrôle sur la LH.
Permet de donner aussi du volume aux testicules. Donc s'il était pur pas de testostérone produite donc pas d'Oestradiol.
@franco l' HCG pour votre production de testo, je dirais plutôt tous les 3 jours car le pic de production de testostérone est à 48h et 1500UI de pharma ne me parait pas trop (personnellement j'en ai pris pendant 3ans et en partant de 2,5ng/ml de testo totale je monte à 9 avec 1200 ou 1500 UI en 15jours mais je n'ai jamais, comme vous, préalablement bloqué mes cellules de Leidig avec de l'énanthate.
De toutes façon on est tous différent il faut monitorer avec des PDS
Yes perso je suis dans ce cas là:@Arkantos Oui :
- la conséquence dont on entend le plus parler coté testicules c'est quand certains d'entre vous n'arrivent pas à avoir d'enfants, sperme anormal en quantité, et qualité
- cela semble moins courant mais cela existe bien testostérone qui même après 24 mois ne remonte pas au dessus de 2ng/ml
- libido qui ne remonte plus même si le niveau de testo est haut (genre 9ng/ml) (les études que j'ai lues à ce propos n'indique pas le niveau d'Oestradiol ce qui serait intéressant)
Oui la libido est très bonne mais j ai les tetons qui demangent un peu. Donc je pensais prendre de l exmestane à hauteur de 6,25mg/jour pour les faire baisser vers les 20-30 pg/ml. Ca pourra légèrement augmenter ma testo également. Qu en penses tu?@Arkantos déjà tes analyses sont très bien avec une oestradiol comme ça (vers 50pg/ml) normalement la libido est bonne.
Prend l'habitude de faire au moins de temps en temps la testo "Bio disponible" c'est plus significatif que la totale.
Coté LH c'est efficace car tu as une testo normale
Coté FSH on ne sait pas si c'est efficace la consistance visuelle du sperme c'est pas assez précis
Le seul problème de l'HMG c'est que ça coute cher (130€ la boite de 5 x 75UI) 260€/mois