relance mal terminer

androx55

New Member
bonsoir a tous,

j'ai effectué une cure de 8semaine 1ML de T400 diviser en deux injections, et 50MG de turi, de marque malay tiger, HCG 250ui x2semaine protection foie etc,.

pour la relance, j'ai utiliser clomid et nolvadex, au bout d'une dizaine de jours, j'ai eu une lubie d'aller vérifier mes boites sur leur sites, et il s’avère que je suis tomber sur des fakes du voup j'ai arrêter la relance

aujourd’hui, 1mois après la relance j'ai décider d'aller en labo tester ma FSH, LH, TSH , et testo libre

vos avis ? lol
 
Dernière édition:
oui, j'ai essayer plusieurs fois, pourtant les boites était super clean .. :/
j'ai vérifier les boites de t400 et turi, et cetais ok, ainsi que le HCG
 
oui, j'ai essayer plusieurs fois, pourtant les boites était super clean .. :/
j'ai vérifier les boites de t400 et turi, et cetais ok, ainsi que le HCG
De toute façon je pense quand tu tapes du clomid tu le sens une fois que tu arrêtes tu as plein de bouton qui bourgeonne partout dans le dos enfin pour moi mais je pense que ça fait ça a beaucoup de monde si tu n'as aucun bouton c'est qu'il y a un problème et après ça dépend combien de temps tu l'as pris de toute façon avec les produits de merde que c'est malaytiger t'inquiète pas tout va se remettre dans l'ordre le temps que tu n'as pas de problème à bander c'est bon
 
@
La brochette aucun problème a bander par période des envies d'autre périodes non mais ca c'est tout le monde et meme sans avoir spécialement envie le bâton ce dresse ..., aucun gain perdu, passer de 82kg a 86kg propre, la balance affiche toujours 86, aucune perte de force, et aucun bouton dans le dos, ni même une couille rétrécie.

la qualité des produits malay je l'es découvert depuis que je surf sur ce forum lol ....

mais demain matin je fonce faire une pds, peut être pour me rassurer
 
@
La brochette aucun problème a bander par période des envies d'autre périodes non mais ca c'est tout le monde et meme sans avoir spécialement envie le bâton ce dresse ..., aucun gain perdu, passer de 82kg a 86kg propre, la balance affiche toujours 86, aucune perte de force, et aucun bouton dans le dos, ni même une couille rétrécie.

la qualité des produits malay je l'es découvert depuis que je surf sur ce forum lol ....

mais demain matin je fonce faire une pds, peut être pour me rassurer
Oui une Pds c'est mieux
 
Une PDS te dira que ta relance n'a pas marché si tu es à zéro côté LH et FSH, mais si tu n'as pas fait de PDS pré-cure tu ne pourras pas savoir si tu es revenu à la normale...
 

Publicité Stéroïdes

Haut