Relance novaldex clomid 21jours

Bonjour à vous, je voulais juste vous montrer les résultat de ma prise de sang avec 21 jours de relance qui pourrait peut être aider certaine personne à relancer :
J1:300mg clomid +20mg novaldex
J2a11:100mg clomid +20mg novaldex
J12a21:50mg clomid +20mg novaldex
Ainsin qu'apartir du premier jours j'ai pris 1cachet de Dostinex tout les 4 jours en 4 fois

Dernière édition:
Bonjour à vous, je voulais juste vous montrer les résultat de ma prise de sang avec 21 jours de relance qui pourrait peut être aider certaine personne à relancer :
J1:300mg clomid +20mg novaldex
J2a11:100mg clomid +20mg novaldex
J12a21:50mg clomid +20mg novaldex
Ainsin qu'apartir du premier jours j'ai pris 1cachet de Dostinex tout les 4 jours en 4 fois
Ta prise de sang date de combien de temps après la fin de ta relance ?

Pas trop d'effets secondaires avec ces doses de clomid ? Moi ça me file des brulûres d'estomac j'ai l'impression.

Non j'ai eu aucun effet secondaire avec aucun produit de la relance ( j'ai utilisé des produits qui se vende en pharmacie je sais pas si sa peut changer quelque chose) en tout cas j'ai eu que du bon avec cette relance j'espère que sa va durer en tout cas :) libido au top

Un produit que je conseil à des personnes qui aurait besoin de booster leur libido franchement sa aide bien :)
Maxviril pro c'est une boite blanc et rouge

Publicité Stéroïdes