Relance ou cure ?

marpe01

Active Member
Salut les gars,

Je viens vers vous car je suis face à une petite problématique, je suis en off depuis pratiquement 2 mois ( ma dernière cure se composait de susta 500mg semaine ) je devais normalement faire une pct classique mais j’ai eu un gros problème personnel qui font que je n’ai plus prendre aucun produit.
Voilà seulement que je peux en reprendre, j’en ai profite pour faire une prise de sang et je suis à 2,6 mcg/l en testo.

Je voulais repartir sur une cure de testo npp mais on m’a conseillé de plutot faire une relance quand même pour retrouver un niveau de testo plus haut avant de pouvoir refaire une cure, je suis donc partagé entre le fait de faire une relance ou reprendre directement une cure, qu’en pensez vous ?
 
Combien de temps à durer ton cycle à 500mg semaines de susta ?
As tu une prise de sang récente complète ?
Ou en est ton LH-FSH
A tu pris que du susta ?
Si c’est pour relancer et repartir en cycle un mois après autant ne pas relancer
Prend tu les protections adéquates ?
Peux tu postes ta PDS ??
 
Combien de temps à durer ton cycle à 500mg semaines de susta ?
As tu une prise de sang récente complète ?
Ou en est ton LH-FSH
A tu pris que du susta ?
Si c’est pour relancer et repartir en cycle un mois après autant ne pas relancer
Prend tu les protections adéquates ?
Peux tu postes ta PDS ??

Le cycle a duré 4 mois, oui j ai pris que susta, je prends rien en protection, j’irai faire LH-FSH demain ou mardi et je vous posterai les résultats, en attendant voici ma dernière pds

Merci beaucoup d avoir pris le temps de répondre
 

Pièces jointes

  • 391F81EE-CE9D-41AC-9821-6A629016E936.jpeg
    391F81EE-CE9D-41AC-9821-6A629016E936.jpeg
    244.3 KB · Affichages: 38
Le cycle a duré 4 mois, oui j ai pris que susta, je prends rien en protection, j’irai faire LH-FSH demain ou mardi et je vous posterai les résultats, en attendant voici ma dernière pds

Merci beaucoup d avoir pris le temps de répondre
Elle est bonne ta PDS rien genre comme si t’ avais jamais rien pris ..... donc cool
 
Alors du coup tu peu faire un blast and cruise

La tu etait à 500mg de sustanon sur 16 semaine ( 4 mois)

Donc tu peu diminuer le dosage sur plusieurs semaine

Combien aucune idée
Le temps que tes récepteurs sois vide ?

Et après exemple 6 semaine après repartir en cure complètement pour ré exploser derrière

Car après tu peu enchaîner aussi deux cure
Mais en changeant complément les molécules

Mais après ça dépend de ton niveau aussi et des tes prise de sang

Après c'est à voir

C'est un peu comme les personne qui fond un bulk puis une sèche dernière avec un autre protocole
 
Alors du coup tu peu faire un blast and cruise

La tu etait à 500mg de sustanon sur 16 semaine ( 4 mois)

Donc tu peu diminuer le dosage sur plusieurs semaine

Combien aucune idée
Le temps que tes récepteurs sois vide ?

Et après exemple 6 semaine après repartir en cure complètement pour ré exploser derrière

Car après tu peu enchaîner aussi deux cure
Mais en changeant complément les molécules

Mais après ça dépend de ton niveau aussi et des tes prise de sang

Après c'est à voir

C'est un peu comme les personne qui fond un bulk puis une sèche dernière avec un autre protocole

Désolé je vois seulement le message, merci beaucoup de ta réponse
 

Publicité Stéroïdes

Haut