Relance ou pas?

Je ferais des photos ce soir du coup oui, ça marche merci bien
Ta des dosage de personnes plus de 100kg fait attention tu fais que 75 kg tu dura pas longtemps c'est pas un jeu un conseil de grand frère de toute façon tu t'en fou tu va le faire, je te souhaite bonne chance je m'arrête là.
 
Bonjour, merci , alors en diete j’en ai pas forcément de « ficelé » on va dire je me
Contante d’être en surplus calorique à 3400/3500 /jours
Et à maintenir un apport de 2g de protéines par kg

En training
Je fais 6 séance par semaine
Lundi épaules, développe militaire élévation latérale girafe arrière à làpoulie, parcours x2 chaque série a l’échec en dégressif

Mardi biceps, curls marteau, prise supination, idem toujours à l’echec et dégressif

Mercredi pec citron, avec développer altère pompes développer incliné altère aussi
Dc a la barre toujours en dégressif et à échec ++ car j’ai un léger retard pec..

Jeudi triceps bar au front, poulie essentiellement et dips à l’échec aussi

Vendredi dos, traction tirage bûcheron tirage droit …

Samedi jambes, squatt presse, écartées machine


Le tout entre 12/15 rep selon les degressif chaque jours je fais 2x le tour des exo de chaque groupes,
Les dernière étant plus légère donc à l’échec toujours ..

J’ai pas mal pris depuis le début de mon cycle, et en plus en masse sèches, donc super, je n’ai pour l’instant aucun problème de gynécomasties ou autres signe avant coureur des e2 déréglé ni de prolactine… pds avant cure niquel dans une semaine je ferais celle de mi-cure et voilà … mais je souhaite passer à la tren dans tous les cas, mais je vois pas trop à quoi sers de relancer si c’est pour couper juste après en reinjectant … je demandais juste un avis si quelqu’un avait déjà fais ou vu ça …
ça fait mal de voir un training de ce genre, prend toi un coach c'est le plus simple
 

Publicité Stéroïdes

Haut