Relance parfaite après plus de 20ans de cures

TheBlade

Well-Known Member
Salut les gars,

Je vais vous exposer les dires d’un gars pour pas citer son nom mais il est connu, Laurent E…. il dit qu’après 20ans de cure il a réussi à relancer parfaitement.

Je vais vous laisser lire son discours, vous poser la pct qu’il dit "parfaite", et ses pds.

Et surtout j’aimerais avoir vos avis quoi, surtout @sosodef13 @Freezer @NA$$ @Yorka @killsim @billy @GiantMuscle et tout ceux qui on expérimenté pas mal de chose sur la pct ou qui ont de l’expérience.

Apres 20ans de cure, 3ans de trt et en approchant la 50aine il est possible de relancer d’après vous ?

L’axe n’as subit aucun "traumatisme" ?

Merci pour vos avis les gars !

Pièces jointes

• C5611486-F065-4657-BDBF-105491C7A9DC.jpeg
    C5611486-F065-4657-BDBF-105491C7A9DC.jpeg
    584 KB · Affichages: 112
  • 9D8E4EE0-A956-41A9-9788-5C89C2BF753B.jpeg
    9D8E4EE0-A956-41A9-9788-5C89C2BF753B.jpeg
    567.8 KB · Affichages: 101
  • C57E15C5-A93B-4A38-8218-AE9C072A155B.jpeg
    C57E15C5-A93B-4A38-8218-AE9C072A155B.jpeg
    478.1 KB · Affichages: 96
  • 5A5F20C1-577C-4F12-B41E-979A97E7AD7F.jpeg
    5A5F20C1-577C-4F12-B41E-979A97E7AD7F.jpeg
    246.1 KB · Affichages: 88
  • 037A6AE5-096D-47D5-9FD1-3E042B478EE4.jpeg
    037A6AE5-096D-47D5-9FD1-3E042B478EE4.jpeg
    248 KB · Affichages: 77
  • B156D39B-AB6B-4299-A7C0-BB6DAB2378B5.jpeg
    B156D39B-AB6B-4299-A7C0-BB6DAB2378B5.jpeg
    235.6 KB · Affichages: 86
  • F96AD7C5-51E8-44E1-9F3F-29EBD2C3E32D.png
    F96AD7C5-51E8-44E1-9F3F-29EBD2C3E32D.png
    330 KB · Affichages: 88
  • 1E4F8D67-4662-451C-BCC4-9917B8790A6B.png
    1E4F8D67-4662-451C-BCC4-9917B8790A6B.png
    313.5 KB · Affichages: 106
Dernière édition:
Il parle de 3 ans de trt, avant cela on ne sait pas. On ne connaît pas les périodes off entre les relances antérieures non plus, car il me semble qu’il ne fait pas de compet depuis longtemps.
Le corps humain est une machine complexe et rien n’est impossible.

Cependant, ce gars fait du business, il vend son protocole, donc venant de sa bouche, la parole a donc forcément bcp moins de valeur

Il parle de 3 ans de trt, avant cela on ne sait pas. On ne connaît pas les périodes off entre les relances antérieures non plus, car il me semble qu’il ne fait pas de compet depuis longtemps.
Le corps humain est une machine complexe et rien n’est impossible.

Cependant, ce gars fait du business, il vend son protocole, donc venant de sa bouche, la parole a donc forcément bcp moins de valeur
Ouai j’suis d’accord, parcontre t’as vu il envoie pas mal niveau hcg/hmg

Ouai j’suis d’accord, parcontre t’as vu il envoie pas mal niveau hcg/hmg
Pour moi ça relance est problématique
Dernière semaine la 9, il est encore à 1500 ui semaine sans compter le menopur

Hors il est bien connu que ces deux produits sont suppressif…
Autant dire que tout le clomid envoyé n aura pas servi à grand chose.

c’est largement perfectible, je n’aurai pas fait comme ça, ce qu’il a fait c’est de foutre un handicap supplémentaire dans sa relance

Bonjour les fréros :)

Alors j'ai regardé en buvant mon café ce matin ton post @TheBlade ,

Effectivement il y as un truc de pas logique comme l'as remarqué aussi le khey Soso , pourquoi utiliser des serms si à côté il envoi des gonadotrophines + HCG qui est ultra suppressif , alors oui la demie vie du clomiphene est de 5 jours mais bon ... C'est pas vraiment logique .

La caboche ne dois plus rien comprendre avec ce style de relance je trouves .

Après on peut se tromper aussi après tout...

Effectivement il y as un truc de pas logique comme l'as remarqué aussi le khey Soso , pourquoi utiliser des serms si à côté il envoi des gonadotrophines + HCG qui est ultra suppressif , alors oui la demie vie du clomiphene est de 5 jours mais bon ... C'est pas vraiment logique .

Si on suit la logique tu as raison faudrait voir avec @GiantMuscle ce qu il en pense

Et voilà les doses de clomid envoyé aussi… quand on connaît les es liés, sur 9 semaines !!
Les répercutions psy risquent d’être violente

Si on suit la logique tu as raison faudrait voir avec @GiantMuscle ce qu il en pense

Je suis du même avis que @Nass et @sosodef13 , normalement le protocole et d'arrêter au moment de lancer le SERM.

HCG sur l'ensemble du cycle

Il s'agit de l'option préférée, car elle maintient les cellules de Leydig actives, réduisant ainsi l'atrophie et les dommages causés par les radicaux libres des espèces réactives de l'oxygène (ROS) encourus par un arrêt prolongé. L'HCG peut être administrée pendant toute la durée du cycle pour rendre la PCT facile et efficace, si désiré :

Sur toute la durée du cycle : 250 UI EOD

Arrêtez l'utilisation de HCG avant de commencer la PCT (SERM).

Note importante :
250 UI 2x/semaine est utilisé par certains, mais il y a eu des études sur le maintien de la testostérone intra-testiculaire chez les hommes en bonne santé avec suppression de la gonadotrophine. Cette étude a révélé que 125 UI EOD (437,5 UI/semaine) était inférieur de 25 % à la ligne de base. En revanche, 250 UI EOD (875 UI/semaine) n'étaient inférieurs que de 7 % aux valeurs de départ.)

Et normalement du Nolvadex peut suffire en fonction de l'historique de la personne. Le clomid ayant des ES de dingues en réalité.

Si vous choisissez d'inclure l'hCG dans votre protocole PCT, le meilleur SERM possible pour le protocole PCT est le Nolvadex, car des études ont démontré que l'hCG et le Nolvadex utilisés ensemble ont montré un effet synergique remarquable en termes de stimulation de la production de testostérone endogène, et que le Nolvadex va effectivement travailler pour bloquer l'effet de désensibilisation sur les cellules de Leydig des testicules causées par de fortes doses d'hCG . \Ceci est très important, car tout comme une trop faible sécrétion de LH pendant de longues périodes peut provoquer une désensibilisation aux gonadotrophines, une trop forte stimulation des gonadotrophines (sous forme de hCG ou autre) peut également provoquer un effet de désensibilisation.

Après c'est toujours compliqué les histoires de relances, mais 20/10 mg de nolva sur 6/8 semaines ca fonctionne très bien généralement, il faut bien avoir pris du HCG.

J'avais pas regardé entièrement le premier poste avec la préparation du petit déjeuner.

Sa méthode va avoir les même controverses que celles du docteur Michael Scally. Les dosages de HCG et de clomid en même temps et assez haut + l'utilisation de l'HCG en même temps que le serm.

Si Clomid devait produire une action œstrogénique dans l'hypophyse, elle ne servirait qu'à inhiber la sécrétion de LH.

La déclaration de Grossman est corroborée par les recherches plus récentes sur les effets spécifiques des androgènes et des œstrogènes sur l'hypophyse et l'hypothalamus des hommes en bonne santé. Il a été démontré que l'action œstrogénique au niveau de l'hypophyse a un effet inhibiteur sur la production de LH. En d'autres termes, les œstrogènes diminuent la sensibilité de l'hypophyse à la GnRH. L'œstrogène ne produit pas de rétroaction positive comme on le voit dans l'amorçage œstrogénique chez les femelles. L'article indique dans sa conclusion que : "Ces données confirment les travaux précédents de notre groupe qui ... ont montré que [les œstrogènes] ont des sites hypothalamiques et hypophysaires de rétroaction négative chez l'homme." En fait, "la rétroaction négative au niveau de l'hypophyse nécessite une aromatisation", car la testostérone elle-même ne produit pas de rétroaction négative au niveau de l'hypophyse

Enfin, il y a cette recherche (qui a été référencée ci-dessus), qui n'aurait pas pu être plus pertinente. Elle examine directement les effets du Nolva et du Clomid sur l'hypophyse des hommes. Ils ont perfusé aux hommes 100 mcg de GnRH et ont ensuite mesuré la production de LH par l'hypophyse. Les hommes prenant du Nolvadex à 20 mg/jour avaient une réponse de LH significativement plus élevée à la GnRH. En revanche, les hommes prenant du Clomid avaient une production réduite de LH, une sensibilité diminuée à la GnRH. Les chercheurs ont déclaré qu'"un rôle de l'activité œstrogénique intrinsèque de Clomid, qui est pratiquement absente dans le Tamoxifène, semble l'explication la plus probable."

Bref, c'est chaud tout ça a 9h du matin. Tout ça pour dire que je pense que c'était perfectible mais l'important c'est que ça a marché pour lui. Peut-être que ça fera aussi grandir son compte bancaire autant que son taux de spermatozoïdes alors c'est double bénef.

Moi c’est le "apres plus de 20ans de cure" qui m’interpelle enfaite, apres tout est possible effectivement et peut-être qu’il a eu du hcg tout ce temps. Mais bon il veut aussi vendre son proto pct

Moi c’est le "apres plus de 20ans de cure" qui m’interpelle enfaite, apres tout est possible effectivement et peut-être qu’il a eu du hcg tout ce temps. Mais bon il veut aussi vendre son proto pct
@billy a réussi après mal d'années donc je pense pas que ça soit le facteur déterminant.

5 ans de cures, 10 ans ou 20 ans est-ce que ça revient pas au même après un certain temps ?

J'avais pas regardé entièrement le premier poste avec la préparation du petit déjeuner.

Sa méthode va avoir les même controverses que celles du docteur Michael Scally. Les dosages de HCG et de clomid en même temps et assez haut + l'utilisation de l'HCG en même temps que le serm.

Si Clomid devait produire une action œstrogénique dans l'hypophyse, elle ne servirait qu'à inhiber la sécrétion de LH.

La déclaration de Grossman est corroborée par les recherches plus récentes sur les effets spécifiques des androgènes et des œstrogènes sur l'hypophyse et l'hypothalamus des hommes en bonne santé. Il a été démontré que l'action œstrogénique au niveau de l'hypophyse a un effet inhibiteur sur la production de LH. En d'autres termes, les œstrogènes diminuent la sensibilité de l'hypophyse à la GnRH. L'œstrogène ne produit pas de rétroaction positive comme on le voit dans l'amorçage œstrogénique chez les femelles. L'article indique dans sa conclusion que : "Ces données confirment les travaux précédents de notre groupe qui ... ont montré que [les œstrogènes] ont des sites hypothalamiques et hypophysaires de rétroaction négative chez l'homme." En fait, "la rétroaction négative au niveau de l'hypophyse nécessite une aromatisation", car la testostérone elle-même ne produit pas de rétroaction négative au niveau de l'hypophyse

Enfin, il y a cette recherche (qui a été référencée ci-dessus), qui n'aurait pas pu être plus pertinente. Elle examine directement les effets du Nolva et du Clomid sur l'hypophyse des hommes. Ils ont perfusé aux hommes 100 mcg de GnRH et ont ensuite mesuré la production de LH par l'hypophyse. Les hommes prenant du Nolvadex à 20 mg/jour avaient une réponse de LH significativement plus élevée à la GnRH. En revanche, les hommes prenant du Clomid avaient une production réduite de LH, une sensibilité diminuée à la GnRH. Les chercheurs ont déclaré qu'"un rôle de l'activité œstrogénique intrinsèque de Clomid, qui est pratiquement absente dans le Tamoxifène, semble l'explication la plus probable."

Bref, c'est chaud tout ça a 9h du matin. Tout ça pour dire que je pense que c'était perfectible mais l'important c'est que ça a marché pour lui. Peut-être que ça fera aussi grandir son compte bancaire autant que son taux de spermatozoïdes alors c'est double bénef.
Nolva meilleur effet que clomid en raison de la présence de l’isomere zu dans le clomid, isomere oestrogenique, provoquant notamment un bon nombre de perturbation psy à l’occasion des relances

en tous les cas, cette relance est loin d’être parfaite, d’être « la relance »

Bcp d’autres proto seront plus efficace en tous les cas

Nolva meilleur effet que clomid en raison de la présence de l’isomere zu dans le clomid, isomere oestrogenique, provoquant notamment un bon nombre de perturbation psy à l’occasion des relances

en tous les cas, cette relance est loin d’être parfaite, d’être « la relance »

Bcp d’autres proto seront plus efficace en tous les cas
Apres comme tout medoc on a pas tous les es, mais moi 100mg pendant plusieurs semaines ça ne m’as rien fait pendant la relance franchement j’étais bien et le clomid était pharma

C’est franchement une mauvaise personne, et dans le milieu du body il est sacrément mal vu, à des casseroles au cul assez balaise, l’ifbb l’avais bannis de ces compètes en tant que coach pour des affaires que certains doivent connaître dans le milieu, il a fuit, car je crois qu’il aurait franchement mal fini, et quand il était body builder en activité y’a plusieurs années, il avait déjà une mauvaise réputation, à Toulouse on sait tous ce qu’il a fait, et je crois que personne ne veut avoir un mec comme ça en tant que ami, coach ou autre, sacré sale mec.

Dernière édition:
Il attend pas assez longtemps pour relancer déjà juste cypio la demi-vie c’est 8j par exemple.

Et normalement c’est soit hcg+clomid ou hcg+hmg

Ça se relancera toujours quoi qu il arrive même si c est long , aux dires d un médecin que je connais personnellement
Sans produit après 10 semaines de testo 500mg il faut 12 mois à l’axe, d’une personne normalement constituée, pour relancer. C’est ce que qui en ressort des études.
Alors un mec qui a curer des années et des années, enchaîner des trt puis cure puis trt… crois moi relancer sans rien et attendre que ça reviennent…

Il existe une pathologie que l’on appelle l’asih de l’autre côté de l’Atlantique, qui frappe les bb, soit l’hypogonadisme du bb du à l’utilisation des aas, forcément ils sont bien en avance sur nous sur le sujet.
Celle ci bénéficie d’une prise en charge spécifique par les médecins et crois moi aucun médecin là bas ne te préconiseras de rien prendre et que ça reviendra.

C’est un fait, après des années d’utilisation d’aas, sauf certain cas particulier, l’axe ne repartiras pas seul

Sans produit après 10 semaines de testo 500mg il faut 12 mois à l’axe, d’une personne normalement constituée, pour relancer. C’est ce que qui en ressort des études.
Alors un mec qui a curer des années et des années, enchaîner des trt puis cure puis trt… crois moi relancer sans rien et attendre que ça reviennent…

Il existe une pathologie que l’on appelle l’asih de l’autre côté de l’Atlantique, qui frappe les bb, soit l’hypogonadisme du bb du à l’utilisation des aas, forcément ils sont bien en avance sur nous sur le sujet.
Celle ci bénéficie d’une prise en charge spécifique par les médecins et crois moi aucun médecin là bas ne te préconiseras de rien prendre et que ça reviendra.

C’est un fait, après des années d’utilisation d’aas, sauf certain cas particulier, l’axe ne repartiras pas seul
après je ne fait que relayer un théorie . Moi après 3 ans de blast and Cruise , j avais choisit l option relancer sans rien , j en ai baver , j ai perdu pas mal de kg environ 7 , tout est revenu à la normale en 4 mois , tout le monde est différend et si c était à refaire je ne le ferai plus .

après je ne fait que relayer un théorie . Moi après 3 ans de blast and Cruise , j avais choisit l option relancer sans rien , j en ai baver , j ai perdu pas mal de kg environ 7 , tout est revenu à la normale en 4 mois , tout le monde est différend et si c était à refaire je ne le ferai plus .
T’étais pas ciblé poto t’inquiète
J’ai juste rebondi sur tes dires.

Je te rejoins, ne jamais relancer sans rien.
Et puis au bout de 4 mois, tu ne devais pas être encore dans les normes, ça met des mois pour revenir à la normale sur les bilans sanguins.

Après tu en as aussi, il ne faut pas le nier, certains qui après une cure ne s’en remette jamais, ça aussi c’est un fait.

ce qui sont déjà limites sur le plan hormonologie natty, devrait réfléchir à deux fois avant de se lancer

Publicité Stéroïdes