Relance parfaite après plus de 20ans de cures

T’étais pas ciblé poto t’inquiète
J’ai juste rebondi sur tes dires.

Je te rejoins, ne jamais relancer sans rien.
Et puis au bout de 4 mois, tu ne devais pas être encore dans les normes, ça met des mois pour revenir à la normale sur les bilans sanguins.

Après tu en as aussi, il ne faut pas le nier, certains qui après une cure ne s’en remette jamais, ça aussi c’est un fait.

ce qui sont déjà limites sur le plan hormonologie natty, devrait réfléchir à deux fois avant de se lancer
Tu appelle quoi "ne s’en remettent jamais" ?
 
T’étais pas ciblé poto t’inquiète
J’ai juste rebondi sur tes dires.

Je te rejoins, ne jamais relancer sans rien.
Et puis au bout de 4 mois, tu ne devais pas être encore dans les normes, ça met des mois pour revenir à la normale sur les bilans sanguins.

Après tu en as aussi, il ne faut pas le nier, certains qui après une cure ne s’en remette jamais, ça aussi c’est un fait.

ce qui sont déjà limites sur le plan hormonologie natty, devrait réfléchir à deux fois avant de se lancer
@sosodef13 ne t inquiètes pas poto je me sentais pas visé , au contraire c est bien d avoir plusieurs avis et des partages d informations c est comme ça qu on avance . Je te rejoins sur le fait que 4 mois après je n étais pas dans les normes , c est juste qu après ces 4 mois je commençais à récupérer de la force , je commençais à retrouver une certaine forme physique et surtout je commençais tout à retrouver une libido et à arrêter le cia.lis , avant ça niveau erection c était le néant
 
@sosodef13 ne t inquiètes pas poto je me sentais pas visé , au contraire c est bien d avoir plusieurs avis et des partages d informations c est comme ça qu on avance . Je te rejoins sur le fait que 4 mois après je n étais pas dans les normes , c est juste qu après ces 4 mois je commençais à récupérer de la force , je commençais à retrouver une certaine forme physique et surtout je commençais tout à retrouver une libido et à arrêter le cia.lis , avant ça niveau erection c était le néant
Ça devait être la merde content que tu t’en sois remis
 
Salut les gars,

Je vais vous exposer les dires d’un gars pour pas citer son nom mais il est connu, Laurent E…. il dit qu’après 20ans de cure il a réussi à relancer parfaitement.

Je vais vous laisser lire son discours, vous poser la pct qu’il dit "parfaite", et ses pds.

Et surtout j’aimerais avoir vos avis quoi, surtout @sosodef13 @Freezer @NA$$ @Yorka @killsim @billy @GiantMuscle et tout ceux qui on expérimenté pas mal de chose sur la pct ou qui ont de l’expérience.

Apres 20ans de cure, 3ans de trt et en approchant la 50aine il est possible de relancer d’après vous ?

L’axe n’as subit aucun "traumatisme" ?

Merci pour vos avis les gars !
il a relancé mais on voit qu'il prend toujours d'autre produit sur sa prise de sang.
DHEA et vit D, ça c'est pas grave, mais des produits qui agissent sur l'IGF-1 (GH ou peptides) et hormones thyroïdienne.
Et avec sa relance, je suis curieux de voir une prise de sang dans 3 mois si il reprend rien.
 
Top le partage !

la relance ressemble à celle qu un médecin m as parler ! Il envoie des grosses doses d HCG pendant 3 semaines puis il continue avec des plus petites doses .

j ai discuter un peu avec Laurent E pour info il dit qu il ne faut pas utiliser de HCG pendant la TRT … à mon avis il n en a pas utilisé non plus
 
Top le partage !

la relance ressemble à celle qu un médecin m as parler ! Il envoie des grosses doses d HCG pendant 3 semaines puis il continue avec des plus petites doses .

j ai discuter un peu avec Laurent E pour info il dit qu il ne faut pas utiliser de HCG pendant la TRT … à mon avis il n en a pas utilisé non plus
Moi j'en ai utiliser pendant ma trt et pas pendant la relance, j'ai relancé avec un demi clomid et un demi nolvadex, je fais ma prise de sang demain, mais je me sent bien, donc je pense avoir réussi ma relance.
 
Top le partage !

la relance ressemble à celle qu un médecin m as parler ! Il envoie des grosses doses d HCG pendant 3 semaines puis il continue avec des plus petites doses .

j ai discuter un peu avec Laurent E pour info il dit qu il ne faut pas utiliser de HCG pendant la TRT … à mon avis il n en a pas utilisé non plus
Ça c’est une belle connerie de ne pas l’utiliser durant la trt…
 
Ça c’est une belle connerie de ne pas l’utiliser durant la trt…
C'est prouvé effectivement scientifiquement ce que dis le Fréro :)

Par contre la où il y as souvent de la désinformation c'est que il faut mieux tabler sur une pierre/deux coups le hmg/menopur (LH/FSH) est encore mieux me semble t'il pour conserver la santé /fonction des bourses non ?
 
C'est prouvé effectivement scientifiquement ce que dis le Fréro :)

Par contre la où il y as souvent de la désinformation c'est que il faut mieux tabler sur une pierre/deux coups le hmg/menopur (LH/FSH) est encore mieux me semble t'il pour conserver la santé /fonction des bourses non ?
Oui mais le menopur est le triple du prix du HCG
 
C'est prouvé effectivement scientifiquement ce que dis le Fréro :)

Par contre la où il y as souvent de la désinformation c'est que il faut mieux tabler sur une pierre/deux coups le hmg/menopur (LH/FSH) est encore mieux me semble t'il pour conserver la santé /fonction des bourses non ?
Oui c’est l’idéal, plus naturelle.
Mais il y a deux écoles, certains avancent que l’accoutumance à la lh synthétique à long terme pourraient susciter des problèmes de sensibilité… à voir

En tous les cas, le menopur présente un problème de coût, c’est pourquoi je pense que le mix hcg avec des phase de menopur only est pas mal du tout
 
Très intéressant ce poste !

Justement je compte commencer une power pct du Dr scally d'ici quelques jours. (Au vue d'un arrêt total des steroides) Je compte encore garder la Gh mini 4 a 6 mois 3.3ui post trainning.

Après 4 ans de cure sans relance (3 cures à l'année avec des 19 nor deca, para... et pendant les off cure j etait a 200mg d'enantate/week)
Hcg 2x500ui (lundi, jeudi) pendant ses 4 ans

Mais du coup en vous lisant l hcg ce serais pas a prendre avec les serms ?

Qui aurais une idée de protocole avec les produits dont je dispose ?
-hcg 4x 5000 ui
70 clomid 50mg
50 Nolvadex 20mg
J'ai aussi de l'ari et du Letro encore en stock et de la testo E en cas où sa repartirez pas

(bien entendu je peu racheter en rab : nolva clo hcg durant la pct)

J attend egalement 10 x 75 ui de HMG mais il n'arriverons pas avant finde mois prochain...

Je suis censé commencé vendredi je compte faire cela :
J 1 a 20 2000ui hcg oed
J 1 a 30 100mg clomid
J1 40 mg nolva j2 a 45 30mg nolva
J 50 PDS :Testo biodipo,/libre, LH Fsh, E2, prolactine

Si au moins dans les normes basse je ne touche plus a rien sinon je serais reparti sur :

3x 75ui/week de HMG sur 3 semaines plus nolva 10 ou 20 mg
4eme semaine : PDS

Vous en pensez quoi je pourrez agencé mieux que cela ?
 
je rebondis sur ce que dis @Symptomeshape , le HCG est bien ancré dans les protocoles de relance, mais n'agit que sur la LH ( taille des bourses et redémarrage de l'axe).
La spermatogenèse elle est stimulée par la FSH, d'ou mon intéret pour le HMG, qui je vois est encore peu utilisé.
Quelq'un a t il un protocole pour le HMG?
Est il suppressif comme le hcg donc à prendre en cure? ou en PCT?
 
je rebondis sur ce que dis @Symptomeshape , le HCG est bien ancré dans les protocoles de relance, mais n'agit que sur la LH ( taille des bourses et redémarrage de l'axe).
La spermatogenèse elle est stimulée par la FSH, d'ou mon intéret pour le HMG, qui je vois est encore peu utilisé.
Quelq'un a t il un protocole pour le HMG?
Est il suppressif comme le hcg donc à prendre en cure? ou en PCT?
Beh aujourd’hui tu vois bcp de hcg/hmg dans les relances.
Exemple sur 2 semaine 75ui hmg E2D
Et hcg 3 fois par semaine a 500ui.

Mais la encore pour le hcg les dosages diffèrent d’une pct a une autre ça dépend du profil de la personne, combien de temps elle a curer, avec quel molécule, en a t-elle utiliser pendant ses cures ect..
 
je rebondis sur ce que dis @Symptomeshape , le HCG est bien ancré dans les protocoles de relance, mais n'agit que sur la LH ( taille des bourses et redémarrage de l'axe).
La spermatogenèse elle est stimulée par la FSH, d'ou mon intéret pour le HMG, qui je vois est encore peu utilisé.
Quelq'un a t il un protocole pour le HMG?
Est il suppressif comme le hcg donc à prendre en cure? ou en PCT?
Hmg si tu prends c’est obligatoirement avec hcg juste du hmg c’est pas suffisant pour la spermatogenèse.
Le protocole le plus utilisé en médecine pour la fertilité c’est 75ui 3 fois par semaines.
Oui c’est suppressif sur le long
 
Hmg si tu prends c’est obligatoirement avec hcg juste du hmg c’est pas suffisant pour la spermatogenèse.
Le protocole le plus utilisé en médecine pour la fertilité c’est 75ui 3 fois par semaines.
Oui c’est suppressif sur le long
Le fameux hormon menoposal gonadotrophines (hmg) français = Menopur.

Ce dernier est pourvu de 75 unités internationales de LH et FSH par ml ou par 0.08ml selon le packaging , donc pour toi pourquoi envoyé de l'hcg si le dernier que j'ai cité entretien la spermatogenèse (cellules de sertoli) via la FSH et les cellules de leydig via la LH (fabrication Testo endogène)

?
 
Le fameux hormon menoposal gonadotrophines (hmg) français = Menopur.

Ce dernier est pourvu de 75 unités internationales de LH et FSH par ml ou par 0.08ml selon le packaging , donc pour toi pourquoi envoyé de l'hcg si le dernier que j'ai cité entretien la spermatogenèse (cellules de sertoli) via la FSH et les cellules de leydig via la LH (fabrication Testo endogène)

?
Oui souvent c’est vendu avec le ratio 1:1 Fsh/Lh
Mais c’est pas tout le temps le cas par exemple l’« hmg » génériques chinois c’est juste de la FSH
Et y’a trop peu de LH pour stimuler correctement les cellules de Leyding. C’est pourquoi faut ajouter conjointement du hcg
 
Oui souvent c’est vendu avec le ratio 1:1 Fsh/Lh
Mais c’est pas tout le temps le cas par exemple l’« hmg » génériques chinois c’est juste de la FSH
Et y’a trop peu de LH pour stimuler correctement les cellules de Leyding. C’est pourquoi faut ajouter conjointement du hcg
Tu penses que 300ui de LH par semaine en 3 prises ne sont pas suffisantes pour sauvegarder les cellules de leydig ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut