dvnfit666
Well-Known Member
En même temps la crédibilité de son témoignage en a prit un coup avec un avatar d'un autre perso... ou c'est vraiment buendia
T'es le roi du KRAM AGEJe te rassure y a pas que gianni qui avait un avatar qui sortait du net ou autre.
Désolé du h.s
C'est surement vrai, mais quelles armes avons-nous d'autres alors, sachant que la plus part des médecins et endocrino ne veulent pas nous suivre si l'on dit la véritéÇa peut parfaitement deconner complètement en 1 mois alors que tout allait "apparament" bien à la PDS, les bilans sanguin montrent pas toutes les anomalies loin de là
ouais mais là à poser le témoignage avec l'avatar d'un autre perso ça m'a tout de suite refroidi... je suis assez critique sur certains sujets, je suis très méfiant de nature donc là pour moi je prends à 50% son témoignage, surtout que comme c'est exposé on dirait qu'il y a pas eu de PDS régulières; j'ai un ami IRL c'est pareil, il en a fait très peu pas vraiment suivis et puis arrivé à un moment il tombe de hautAprès comme le dit Kram c'est pas le seul à prendre un avatar d'un autre gars, et c'est pas grave tant que tu dis pas que c'est toi quoi...
Moi j'ai la chance d'avoir dis tout de suite à 2 toubibs (un ami IRL et mon toubib généraliste) que je voulais leur suivis car AAS...C'est surement vrai, mais quelles armes avons-nous d'autres alors, sachant que la plus part des médecins et endocrino ne veulent pas nous suivre si l'on dit la vérité
Que nous conseillerais-tu pour contrôler notre état de santé générale en plus des pds post cures/relances : je parle bien de santé globale et non pas uniquement de relance. Ton expertise est précieuse pour nous et merci de nous établir un protocole en plus de ce que Thor préconise et de nombreux sites US :
- ALAT
- ASAT
- BIRULINE
- ALBUMINE
- CHOLESTEROL TOTAL
- CHOLESTEROL HDL
- CHOLESTEROL LDL
- TRIGLYCERIDES
- CREATINE
- UREE
- TESTOSTERONE LIBRE BIODISPONIBLE
- OESTRADIOL/PROLACTINE
- SHBG
- LH
- FSH
- TSH
- T4 LIBRE (FT4)
- T3 libre (FT3)
Effectivement, cela a un coût, mais la santé n'a pas de prix...
Autant pour moiHeureusement , c est Jeremy buendia...
C'est vraiment cool pour toi poto et il n' y a pas mieux que d'être suivi par un pro. Comme tu dis, le suivi régulier quand tu prends des aas est obligatoire et çà ne peut pas être une option.Moi j'ai la chance d'avoir dis tout de suite à 2 toubibs (un ami IRL et mon toubib généraliste) que je voulais leur suivis car AAS...
La liste de Thor je l'ai reprise et ajouté 2-3 choses au niveau hépatique, selon mes toubibs ça suffit pour avoir un suivi de santé et justement ne pas me retrouver dans 5 ans avec 3 organes en moins
Et puis tu ne nous parles pas de tes pds avant-pendant-après cures durant ces 8 ans ?
Normalement, elles auraient dû t'alerter bien en amont pour ne pas arriver à une telle situation. Les relances, si elles sont indispensables, ne sont pas l'alpha et l'oméga d'une bonne santé globale, et il est nécessaire de contrôler, par les pds post pct, que tout est revenu à la normale. Dans le cas contraire, arrêt des cures + soins !
Merci en tout cas pour ton témoignage qui nous rappel que la santé n'a pas de prix...
Le problème c'est que le peu de fois où je voulais y croire on m'a baizé (gianni le rigolo et d'autres dans les feeds de sources MF par ex), du coup je suis ultra méfiant, tellement méfiant que je fais plus confiance à personne même et surtout en IRL... mais je suis pas une référence, je suis à bout perso, l'espèce humaine j'en peux plus lolAptes le mec a pas dit que cetait lui donc perso ca descredite pas.
Histoire fausse tant pis, histoire vrai cest cool du temoignage et au pire si cest faut sa en fera reflechir certains car ca tient la route
A ton avis, est-ce qu'un produit fake, donc, si j'ai bien compris sur ta dernière cure, aurais-pu engendrer un aggravement aussi spectaculaire et total ? As-tu changé de source/labo sur ta dernière cure ou non ?pour repondre bien sur j ai toujours fait des pds avant cure pendant et apres , relance dans les regles a chaque fois avec des produit de relance de la pharmacie , mes pds n avait jamais ete jusque a cet annee catastrophique ca ete la cure de trop je pense, trop de training, trop de porduit , trop de bouf le corp et la tete on dit stop
pour etre meme plus precis chaque annee je faisais test a effort ++ echo du coeur et des poumons
et 1 scan abdominal tout les deux ans , au moindre signe j aurais tout arrete
Poto, il n'y a pas que des délinquants relationnels en ce bas monde, mais des gens biens également, à nous d'apprendre à trier le bon grain de l'ivraie. D'ailleurs, malheureusement, on apprend souvent, en se faisant bais**.Le problème c'est que le peu de fois où je voulais y croire on m'a baizé (gianni le rigolo et d'autres dans les feeds de sources MF par ex), du coup je suis ultra méfiant, tellement méfiant que je fais plus confiance à personne même et surtout en IRL... mais je suis pas une référence, je suis à bout perso, l'espèce humaine j'en peux plus lol
Pas de photo ?je n ai aucun soucis a poster des photos de moi ceci dit etant fortement tatoue c est chaud si y a des controle mais je peux en poster habiller , je n ai nullement besoin de raconter des conneries surtout quand on parle d un gros dereglement hormonal
A ton avis, est-ce qu'un produit fake, donc, si j'ai bien compris sur ta dernière cure, aurais-pu engendrer un aggravement aussi spectaculaire et total ? As-tu changé de source/labo sur ta dernière cure ou non ?