relance ratee taux de testo bas + probleme gandes surrenales

Merci pour le partage
Qu'on soit utilisateur ou non d'aas, ton témoignage est très parlant

Au passage sur les photos que t'as montré tu es monstrueux, j'me suis rhabillé lol ( encore une fois )
Tu as pu faire des photos de toi actuellement ?

hello

ca fait un moment que je suis sur le forum j ai au départ fait de journal de cure exct
j ai continue ensuite les cures j ai enchaine a chaque fois en relançant!!!
mon post c est pour rappeler et meme si on le sait les steroide c est pas que sur youtube que ca derappe....
voici le topo, fin 2016 afin de me prepare pour les competes grosse prise de masse et cure susta +masteron e + primobolan + dianabol, prise de masse correct , 108kg pour 1m83
je seche pour les compete 5% de bf a 91kg ca fait 4 mois que j etais en cure on est donc en avril 2017 , je decide de continuer ma cure j etais deja a 16semaine toujours sous arimidex pendant toute la cure +desomodium
j ai continue ma cure tout ete et meme jusque en novembre soit 11mois de cure non stop cette fois ci j etais sous testo propio + trenbo a+ masteron a + turinabol + cjc1295 +ipamoralin+ igf-1lr3 + mgf belle forme a 105 kg en dessous des 10%
la vie est belle , tu dechire tout sur la barre + tout le monde te cheak a la salle , sur insta t es le king jusque au jour ou une nuit je me suis reveille tres mal, crise d angoisse , pendant 3 semaine ca c est enchaine tout les jours crise , et la mon cerveau est partie en vrille , des hallucination , agressivité , perte de contrôle , psychose... je décide de tout arrête mais trop tard le mal est fait

rdv chez le doc prise de sang complete et je decide direct en meme temps de faire une relance je vous détaillerais le protocol

resulat de la pds avant relance ; catastrophique
probleme de cholestérol, foie , reins, cortisol, hematocrite, fer , plaquette , globul blanc bref prise de sang de merde qui ma serieusement calme apres 8 ans de steroide !!!!

prise de sang 1 mois apres pct : tout est revenu a la normal sauf taux de testo
protocole de relance : jour 1 :300mg clomid +40mg nova
jour 2 a 11 : 100mg clomid +20 mg nova
jour 12 a 21 : 50mg clomid + 20mg nova
tribulus +zinc + igf1-lr3 + ipamoralin +cjc1295

taux de testo trop bas
lh: 1 norme entre 3 et 9
fsh: 0,5 norme entre 2 et 12
taux de testo 0,8 norme entre 2,5 et 9

suite a cela j ai apprit que j avais plsusieurs ulcere , donc perte de poid depression, due soit a arrete des tout steroide et testo brutal et aux taux trop bas

je refait une pds 3 mois apres tout est toujours bon sauf la testo mais cette fois bizarement

lh 5 norme entre 3 et 9
fsh 4,8 norme entre 2 et 12
teso 1,5 norme entre 2,5 et 9

on constate donc de il a eu reprise des fonctions au niveau des testicule mais mon taux de testo ne veux pas revenir
suite a cela eta la depression qui c est installe je decide de faire un test a acth pour verifier mais glande surenanles , resultat glande surrénales insuffisante donc epuise, trop de stress, entrainement trop intensif , stress au travail et du coup va falloir entre 6 a 24 mois pour quelle reccupere une fonction normal

pour ce qui est de la testo , j ai 34ans je ne veux pas partir en trt avant d avoir essayer une dernière étapes et se ne serait que benefique pour mon moral qui est a 0 avec 15kg de moins et ma fatigue du au probleme des surrénales

j ai décide de demande a mon médecin il ma prescrit du decapeptyl donc de la triptoreline que j ai été cherche en pharmacie avec du clomid et et arimidex

voici le protocle que je commence jeudi
jour 1 : 0,1mg une seule injection sous cutane
jour 9 : 100mg clomid + 0,5mg arimidex
jour 10 a 20 : 50mg clomid + 0,5mg ari

j ai aussi 20.000ui de pregny hgc de la pharmacie aussi mais je ne pense pas les utilise
je vous posterais les résultat des pds 2 semaine apres le protocole de pct complet
ainsi que 6semaine et 6 mois apres pour voir si sur la longueur la tripto a rétabli complétement mon axe

j ai décide pour un choix personnel de ne plus toucher au ass et préfére être naturel parce que ce que j ai vécu psychologiquement et physiquement on eu trop d impact
je le répète 8 ans de prise de produit j ai tout essaye et toujours dans les dose minimal recommande jamais dans exces, peptide, hgh , je sais que a présent tout peut être bouleverse du jour au lendemain

j espère que mon vécu et mon protocole de relance pourra servir , quand a moi j ai decide de lancer dans des etude de psycologie et en particulier dans le suivis psychologique de sportif

les poto
Quel est l'analyse pour les surrénales que tu as fait?

Publicité Stéroïdes