Relance ratée

xtrmmuscle

New Member
Hello,

Je viens vers vous pour avoir des conseils :)

Souhaitant participer à une compétition l'année dernière, j'ai décidé de prendre un coach. je gérais mon training et ma diet et lui devait me coacher sur la chimie. Tout s'est bien passé jusqu'au moment où j'ai crashé pour divers raison. Il m'a conseillé d'attendre pour lancer la relance (environ 3 semaines un mois après la dernière injection car " ce sont des produits forts autant voir si tu relance pas tout seul t'es jeune encore").

Voyant que ma libido était à -100( aucune érection et éjaculât presque inexistant, juste de l'eau qui sortait) j'ai finit par insister pour la relance, qu'on a fait une première fois puis une deuxième car pas de résultats. La deuxième a déjà mieux fonctionner mais je suis toujours pas au top depuis 7 mois.

Je vous récapitule tout chronologiquement:

Aout 2016

Première injection
Test E 500mg/W
Mast E 500mg/W
diana 50mg/D

octobre 2016
on rajoute de la boldo 600mg/W

Fin novembre-début décembre 2016
Crash

Janvier 2017

première relance

3x1500ui HCG (injection tout les 5 jours)
100mg de clomid 40mg nolva pendant 10 jours puis 50 et 20 pendant les 15 jours suivant à peu près


Février 2017

Deuxième relance

Rebelotte

J'ai passivement suivi ses conseils durant tout ce temps, aujourd'hui il y a du mieux(ma libido a augmenté mais c'est très aléatoire, réaction à l'excitation mais encore trop mou pour avoir des rapports par contre éjaculât a retrouvé un aspect normal même si encore moins volumineux,testicules ont retrouvé une taille presque normale encore un peu rétrécie à mon sens) mais je suis pas encore au top j'ai donc décidé de prendre le taureau par les cornes et de régler ce problème activement. J'ai essayé de contacter yoda mais pas de nouvelles du coup je me tourne vers vous. Je me suis pas mal renseigné, notamment sur les divers protocoles envisageables pour relancer la machine sachant que je suis jeune (-25 ans). J'ai regardé différents post de problèmes similaires et suis allé faire des analyses avant de me présenter à vous. je vous met les résultats en dessous. J'avais envisagé l'utilisation de la GNRH suivi d'un protocole de PCT classique mais finalement peut être pas besoin ?

Prolactine 9,0 ng/ml Homme <20ng/ml

LH 1,6 UI/L Homme 1,7-11,2

F.S.H 3,2 UI/L Homme 2,1-18,6

Oestradiol <20pg/ml Homme <51

Test 557ng/dl 262-870

Test biodispo 4,5nmol/L 2,7 à 12
1,30ng/ml 0,78 à 3,46

Je n'ai pas de résultats pré cure malheureusement mais j'avais fait des examens il y a un an et demi ou 2 ans dans le même labo (ils n'ont pas les résultats) et j'étais partout dans la norme supérieur. Je pense que le clomid auquel il m'a donné accès était sous dosé, je n'ai pas eu les ES habituels que j'avais pu avoir avant.

Pour le coup, je pensais refaire un Protocole de PCT sur 21 jours accompagné de proviron pour la libido et le volume d'éjaculât. Je suis déjà rassuré d'avoir des valeurs basses mais pas nulles j'avais peur d'avoir recours à la GNRH et au PT 141 ou MT2 etc sachant que je ne les avais jamais utilisé. J'attend vos retours et merci d'avance les gars, ça devient urgent j'ai une nouvelle copine et il va falloir que j'assure. En attendant est-ce que certains prod peuvent m'aider pour assurer ?

merci les gars (et les filles) ! ;)
 
ton erreur a été d'utilisé l 'HCG en relance, donc en mémé temps que le clomid et le nolva. Ce produit estsuppressif, il faut l'utiliser avant la relance pour faciliter cette dernière, pas pendant. Maintenant, tes taux sont pas trop mal vu la cure que t'as fait. Une relance classique clomid+nolva sur un mois fera l'affaire. Par contre pas de proviron c'est contreproductif en cure car il est légèrement suppressif egalement.
 
Si c'est Yoda ton coach il a dû te fourguer les produits malaytiger même si le clomid nolvadex sont censés être de pharmacie même si ça vient de ce site tu peux tomber sur des fake il aurait dû te faire du HCG tout long de la cure et quand tu relance clomid nolvadex certaines personnes ont du mal avec le nolvadex et on des problème de libido après j'espère que des personnes plus expérimentés pourront t'aider
 
ton erreur a été d'utilisé l 'HCG en relance, donc en mémé temps que le clomid et le nolva. Ce produit estsuppressif, il faut l'utiliser avant la relance pour faciliter cette dernière, pas pendant. Maintenant, tes taux sont pas trop mal vu la cure que t'as fait. Une relance classique clomid+nolva sur un mois fera l'affaire. Par contre pas de proviron c'est contreproductif en cure car il est légèrement suppressif egalement.
Pourquoi le HCG n'aurait pas sa place en relance? Pour le côté suppressif, si tu parles d'une étude parue en 1977 de mémoire, cette étude avait été faite sur des rats. Or depuis, on s'est bien rendu compte que le hcg agit en tant que LH-like donc c'est intéressant de prendre ce substrat après une période de prise de produits androgéniques et/ou anabolisants afin de restimuler notre propre production. Le top étant même de le coupler avec de la fsh (cf HMG).
 
Hello,

Je viens vers vous pour avoir des conseils :)

Souhaitant participer à une compétition l'année dernière, j'ai décidé de prendre un coach. je gérais mon training et ma diet et lui devait me coacher sur la chimie. Tout s'est bien passé jusqu'au moment où j'ai crashé pour divers raison. Il m'a conseillé d'attendre pour lancer la relance (environ 3 semaines un mois après la dernière injection car " ce sont des produits forts autant voir si tu relance pas tout seul t'es jeune encore").

Voyant que ma libido était à -100( aucune érection et éjaculât presque inexistant, juste de l'eau qui sortait) j'ai finit par insister pour la relance, qu'on a fait une première fois puis une deuxième car pas de résultats. La deuxième a déjà mieux fonctionner mais je suis toujours pas au top depuis 7 mois.

Je vous récapitule tout chronologiquement:

Aout 2016

Première injection
Test E 500mg/W
Mast E 500mg/W
diana 50mg/D

octobre 2016
on rajoute de la boldo 600mg/W

Fin novembre-début décembre 2016
Crash

Janvier 2017

première relance

3x1500ui HCG (injection tout les 5 jours)
100mg de clomid 40mg nolva pendant 10 jours puis 50 et 20 pendant les 15 jours suivant à peu près


Février 2017

Deuxième relance

Rebelotte

J'ai passivement suivi ses conseils durant tout ce temps, aujourd'hui il y a du mieux(ma libido a augmenté mais c'est très aléatoire, réaction à l'excitation mais encore trop mou pour avoir des rapports par contre éjaculât a retrouvé un aspect normal même si encore moins volumineux,testicules ont retrouvé une taille presque normale encore un peu rétrécie à mon sens) mais je suis pas encore au top j'ai donc décidé de prendre le taureau par les cornes et de régler ce problème activement. J'ai essayé de contacter yoda mais pas de nouvelles du coup je me tourne vers vous. Je me suis pas mal renseigné, notamment sur les divers protocoles envisageables pour relancer la machine sachant que je suis jeune (-25 ans). J'ai regardé différents post de problèmes similaires et suis allé faire des analyses avant de me présenter à vous. je vous met les résultats en dessous. J'avais envisagé l'utilisation de la GNRH suivi d'un protocole de PCT classique mais finalement peut être pas besoin ?

Prolactine 9,0 ng/ml Homme <20ng/ml

LH 1,6 UI/L Homme 1,7-11,2

F.S.H 3,2 UI/L Homme 2,1-18,6

Oestradiol <20pg/ml Homme <51

Test 557ng/dl 262-870

Test biodispo 4,5nmol/L 2,7 à 12
1,30ng/ml 0,78 à 3,46

Je n'ai pas de résultats pré cure malheureusement mais j'avais fait des examens il y a un an et demi ou 2 ans dans le même labo (ils n'ont pas les résultats) et j'étais partout dans la norme supérieur. Je pense que le clomid auquel il m'a donné accès était sous dosé, je n'ai pas eu les ES habituels que j'avais pu avoir avant.

Pour le coup, je pensais refaire un Protocole de PCT sur 21 jours accompagné de proviron pour la libido et le volume d'éjaculât. Je suis déjà rassuré d'avoir des valeurs basses mais pas nulles j'avais peur d'avoir recours à la GNRH et au PT 141 ou MT2 etc sachant que je ne les avais jamais utilisé. J'attend vos retours et merci d'avance les gars, ça devient urgent j'ai une nouvelle copine et il va falloir que j'assure. En attendant est-ce que certains prod peuvent m'aider pour assurer ?

merci les gars (et les filles) ! ;)
Le crash peut sûrement être dû à l'assemblage masteron/boldenone qui sont sont tous deux dérivés de la DHT ou même à ta thyroïde. As tu des valeurs de LT3-LT4, TSH, SHBG?
 
ton erreur a été d'utilisé l 'HCG en relance, donc en mémé temps que le clomid et le nolva. Ce produit estsuppressif, il faut l'utiliser avant la relance pour faciliter cette dernière, pas pendant. Maintenant, tes taux sont pas trop mal vu la cure que t'as fait. Une relance classique clomid+nolva sur un mois fera l'affaire. Par contre pas de proviron c'est contreproductif en cure car il est légèrement suppressif egalement.
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4854084/
 
@xtrmmuscle Pour moi tes taux ne sont pas forcément alarmant car on voit bien qu'il y a une activité endocrine mais quand je te l'ai dit 2 réponses plus haut, il manque quand même quelques valeurs intéressantes.
Vu comme ça, je ne conseillerais pas de refaire une énième relance car ça stresse pas mal le corps.
 
Hello tout le monde,

Désolé de répondre si tardivement, je n’avais pas vu vos réponses du coup actuellement j’ai recommencé une relance clomid+nolva pour booster la LH et FSH.

@thor49 non je n’ai pas ces valeurs mais je peux faire les analyses sans soucis, le fait que je prenne du clomid et nolva ne risque pas d’influer dessus ? Il me semble que pour la SHBG le nolva l’augmente.
A la vue de ton commentaire je me dis que j’en vais peut être revoir mon protocole je pensais faire une sorte de Power PCT sans l’HCG pour pas faire rechuter ma LH du coup sur 45j

Merci de ton aide
 
Pourquoi faire une relance alors que tout etait en tran de repartir?
Il faut laisser le temps a la machine de se remetre en route.
Effectivement il aurait été interessant de connaitre tes autres valeurs
 
Tout simplement car mes valeurs étaient trop basses au niveau LH et fsh. Comme expliqué je soupçonnais le clomid d’etre Fake ( j’ai eu 0 effets secondaires alors que ça loupe pas chez Moi, depuis vendredi je morfle avec ce truc) du coup je vais faire TSH DHT shbg lt3 lt4 et cortisol aussi au passage. Il faut être à jeun le matin c’est ça ?

Merci !

J’en profite pour faire un petit point: mes testicules regonflent ce matin erection au réveil après deux jours à 0 ça fait du bien. J’ai les balls chaudes et qui me paraissent plus lourdes, cohérent ?

Depuis vendredi j’etais Sur 100mg clomid et 20mg nolva j’avais Prévu ça sur 45 jours. Peut être pas besoin de faire aussi long ? Parce que je me dis que je pas arrêter net comme ça mais si par exemple je réduisais à 21j avec des produits legit ça devrait avoir boosté tout ça en permettant de réduire le stress infligé au corps ?
 
je vais faire TSH DHT shbg lt3 lt4 et cortisol aussi au passage. Il faut être à jeun le matin c’est ça
Salut je crois que personne ne te reponds car tu devais faire une prise de sang que tu n'as jamais faite, et tu as decidé de relancer sans analyses sup et alors que ton axe a une activité et n'est pas a zero.
en relance c'est inutile de tester tout ce qui concerne l'axe hpta , lh fsh, testo shbg car les produits de relance faussent ces resultats

Pour cortisol et la thyroide tsh t3 t4 oui tu peux en plus @Thor t'avait demandé de les faire et t'avais deconseillé de relancer pour le moment.

J'espere pour toi que tu auras pas empire ton cas car comme t'as dit Thor les produits de pct ca a des effets sur le corps autant pas les envoyer pour rien.
 
Quand je pense a des mecs comme @Viper qui ont des vrais soucis qu'ils n'ont meme pas provoqué je pense qu'ils doivent etre en colere devant les gens qui n'ecoutent pas les conseils et se bousillent l'organisme.
En plus niveau pct avec @Thor tu pouvais pas avoir meilleur conseil il a quand meme redigé des articles qui servent de reference .
Bonne chance quand meme et sois plus patient et reflechi dans le futur ;)
 
Je sais pas vous mais quand yoda etait encore sur le fofo j'avais l'impression qu'avec lui jamais de gyno, quand le mec en avait il les faisait disparaitre, toujours des relances au top pas de crash
Pour les protections hepathiques aussi il parlait de transas qui bougeaient tres peu sous turi 10 semaines alors qu'on est beaucoup sous turi a avoir eu des transa qui s'envolent avec des cures moins hautes en dosage et duree meme des mecs qui ont du stopper la cure.
Je prenais vraiment ses conseils au serieux. Et depuis ya eu pas mal de ses eleves qui ont eu des galeres.
Moi mon opinion a ete faite avec son passage a la tv quand il propose la cure de turi malay au journaliste :(
 
Je sais pas vous mais quand yoda etait encore sur le fofo j'avais l'impression qu'avec lui jamais de gyno, quand le mec en avait il les faisait disparaitre, toujours des relances au top pas de crash
Pour les protections hepathiques aussi il parlait de transas qui bougeaient tres peu sous turi 10 semaines alors qu'on est beaucoup sous turi a avoir eu des transa qui s'envolent avec des cures moins hautes en dosage et duree meme des mecs qui ont du stopper la cure.
Je prenais vraiment ses conseils au serieux. Et depuis ya eu pas mal de ses eleves qui ont eu des galeres.
Moi mon opinion a ete faite avec son passage a la tv quand il propose la cure de turi malay au journaliste :(

Est ce que tu pourrais essayer de regroupé tes posts stp se serais plus agreable car la sa fait un peu fouillit.

Concernant Yoda pour moi se n'est pas un coach mais juste un chimiste.
 

Publicité Stéroïdes

Haut