Relance triptorelin

@Nono91
J'aurais pris l'Aromasin une semaine avant la Triptoreline chaque jour.

Le truc c'est effectivement bien de prendre de l'HCG (même si je ne comprend pas pourquoi vous n'en prenez pas tous en parallèle avec la testo enanthate) cela fait repartir les testicules (ou essaie de !)
Vos testicules reprennent du volume, fabriquent votre testo endogène mais donc Aromatase + Testo cela fait de l’œstradiol et c'est majoritairement l’œstradiol qui bloque l'hypophyse par rétrocontrôle.

Pour ne pas la bloquer et la tenir prête à la Triptoreline prendre un peu avant l'Aromasine me parait pas mal.
Et là paf :) la dose de Triptoreline de quelques µg pour redonner de la gnrh à l'hypophyse qui va faire de la LH et FSH pour les testicules.

Il vaudrait mieux acheter la Triptoreline en pharmacie (Triptorelin acetate (Ferring BV, Hoofddorp, The Netherlands)) mais je ne sais pas si les endocrinologues sont prêt à faire des ordonnances pour ça !
 
Dernière édition:
Oui poto si y’a bien des médicaments ou faut pas deconne sur la provenance c’est ceux de la relance , toujours avoir du clomid/nolvadex de pharma.
 
@Nono91
J'aurais pris l'Aromasin une semaine avant la Triptoreline chaque jour.

Le truc c'est effectivement bien de prendre de l'HCG (même si je ne comprend pas pourquoi vous n'en prenez pas tous en parallèle avec la testo enanthate) cela fait repartir les testicules (ou essaie de !)
Vos testicules reprennent du volume, fabriquent votre testo endogène mais donc Aromatase + Testo cela fait de l’œstradiol et c'est majoritairement l’œstradiol qui bloque l'hypophyse par rétrocontrôle.

Pour ne pas la bloquer et la tenir prête à la Triptoreline prendre un peu avant l'Aromasine me parait pas mal.
Et là paf :) la dose de Triptoreline de quelques µg pour redonner de la gnrh à l'hypophyse qui va faire de la LH et FSH pour les testicules.

Il vaudrait mieux acheter la Triptoreline en pharmacie (Triptorelin acetate (Ferring BV, Hoofddorp, The Netherlands)) mais je ne sais pas si les endocrinologue sont prêt à faire des ordonnances pour ça !
Si on fait un cycle avec aro comme AI, on pourrait voir l'utilisation de l'aromasin toute la cure jusqu'au moment de la relance ( par ex 72h avec de la propio )
Puis le moment de la relance venue, 100mcg de tripto en SC, puis 10 jours après 20mg de nolva sur 4 semaines

C'est ça le principe ?
 
Si on fait un cycle avec aro comme AI, on pourrait voir l'utilisation de l'aromasin toute la cure jusqu'au moment de la relance ( par ex 72h avec de la propio )
Puis le moment de la relance venue, 100mcg de tripto en SC, puis 10 jours après 20mg de nolva sur 4 semaines

C'est ça le principe ?
@Nono91 Cela me parait beaucoup les 100µg de triptorelin
Les études que j'ai lues utilisent 5µg de pharma (Ferring)
 
Intéressant vos échanges.
Que l'on aime ou pas le personnage, Mar-Antoine GRONDIN dans sa video "LE SHOW DU PRO-Les cycles stéroïdiens" (vers la minute 19"), décrit les PCT qu'il utilise.

La triptorelin est privilégiée par rapport à HCG et il semble qu'il procède comme cela depuis longtemps. Dans la description de son second cycle de 10 semaines (même video), il fait même une coupure en plein milieu du cycle (semaine 5-6) pour faire une relance avec tripto notamment avant de reprendre 4 semaines ON de plus pour faire une PCT complète à la fin et toujours avec triptorelin.

J'ai parcouru les posts du forum, lu les excellents posts de THOR sur la relance et SERM/AI (MEM), effectivement il n'est pas fait encore référence à la triptorelin. Sur MEM des expériences relatent également l'usage de ce produit avec succès (quand source fiable). Tout comme l'exemestane il y à quelques années (ancien post très interrogatif sur son usage à l'époque), il est possible que petit à petit la triptorelin (comme aux US où la tendance est semble t'il plus forte) soit de plus en plus utilisée pour la relance. Ce serait bien d'avoir encore plus de témoignage comme le tien Nono91 (merci à toi).
 
Le triptorelin en soit si tu respectes le dosage de 100mcg c’est sans danger , pour de castrer faudrait utiliser 4 mg donc il y a de la marge . A utiliser uniquement en pct lorsque hormones crashe , si hormone relance même un tant soi peut risque de crash . Le protocole qui marche sur moi c’est un blast de hcg ( le soir ) juste après les dernière iM de cure , 2000 ui tout les 2 jours pendant 3 semaines ( le temps que les Esthers ne fassent plus effet ) , accompagné de aromasin 12,5mg tout les deux jours . Ensuite attendre 5 jours envoyer le shoot de triptorelin ( le soir ). Le triptorelin peut faire monter les oestro donc provoquer des symptômes de High E2 surrénales aussi je pense puisque ça m’est arrivé de puer de la transpi fortement avec ( ammoniaque ) donc aromasin 12,5 mg tout les deux jours pendant environ 2 a 3 semaines . Attention le triptorelin met environ 5 a 10 jours à produire ses effets, les couilles deviennent douloureuse et regonflement brutalement au bout de 5 a 10 jours , sensation d’euphorie bien être et tout va de mieux en mieux ensuite ( compter 3 semaine pour être normal ) J’ai récupéré un taux de testo dans la norme , la première prise de sang fait en fin d’après-midi révélait un taux de testo basse mais normale , en mâtiné il avait-il remonté pour être moyen . Ce produit marche vraiment . Pas compliqué a utiliser . Oubliez le clomid/Nolva en cas de trip, certains réagissent superbement bien au clomid Nolva d’autre pas du tout comme moi avec plein d’effet secondaire , le trip est une solution alternative .
 

Publicité Stéroïdes

Haut