Relance...

Shooby

Active Member
Bonjour à tous, une petite interrogation que je me pose concernant la pct, a votre avis, est ce que le nolva seul peut suffire pour relancer sur du dbol low dose...?
Et seconde question, l'aromasine peut elle remplacer le nolvadex pendant une pct, j'ai lu que l'aromasine pendant la relance etait pas mal, mais peut elle remplacer le nolva....? Merci d'avance les gars... ;)

Oui, tu peux remplacer le nolva par de l'aromasin.

C'est la méthode d'Anthony Robert ça.
Je ne suis pas fana car je trouve que le nolva agit bien sur la lh et la fsh, mais sur une cure de diana seul, ça peut aller.
En revanche, un petit clomid avec , ça ne peut pas faire de mal.
Il utilise une autre voie de relance de l'axe en simulant une production d'estrogène, ce qui stimule ton axe par tromperie.
Complexe mais je fais simple :)

Si tu fais du diana seul, ce qui est possible, tu as intérêt à prendre un anti aromatase avec.
L'aromasin, c'est valable ou alors un peu d'arimidex.
Et selon la longueur de cure, du desmodium eps pendant, c'est sécuritaire pour ton foie aussi.

Après, diana seul, tu vas prendre quelques kilos et en reperdre une bonne partie, même si tu limites la rétention d'eau par un contrôle des estrogènes et de la diète.
On ne peut pas vraiment appeler ça une cure, mais pour celui qui veut tester le diana, pourquoi pas.

Pour moi, un turinabol serait plus adapté.
Il peut se prendre plus longtemps, et il a moins d'effets secondaires.
De plus, en 1ère cure, les gains sont majoritairement acquis, volume et force.
Avec le diana, non.

Dernière édition:
@Yoda , Merci pour ces info... Je fini ma cure de turi actuellement en fait... Je voulais tester le dbol low dose en attendant ma cure de test E au printemps en fait...
Et pour ma question sur le nolva, c'etait plutot pour savoir si en pct d'une cure de 12 semaines de test E a 500mg, clomid + aromasine est valable, a la place de clomid + nolva....?

C'est valable mais il te faudra quand même aussi qqchose pendant la cure.

Un anti aromatase (Arimidex, Aromasine) pour avoir un taux d’œstrogènes correct (empêche la testo ou les stéroïdes aromatisables de se transformer en œstrogènes) ou un anti œstrogènes (Nolva, Clomid) pour prendre la place des œstrogènes dans les récepteurs et ainsi ne pas avoir les effets secondaires des œstrogènes tout en ayant un taux supérieur à la normale.

Renseignes-toi sur le fonctionnement de ces médicaments, ça te sera utile.

J'ai tout un bon stock d'aromasine que j'utiliserai comme AI pendant la cure, et du clomid pour la relance, le tout en qualité pharma 100%... Mais j'ai tellement d'aromasine que je me demandais si cela pouvait remplacer le nolvadex en plus du clomid pour la relance....

D'accord, oui tu peux t'en servir pour contrôler le taux d’œstrogènes en PCT aussi alors.

Tant que tu as du Clomid pour relancer ça ira.

Si tu voulais relancer entièrement avec l'Aromasine, ça serait possible mais vraiment pas top.

En faisant baisser ton taux d’œstrogènes évidement ton corps produirait plus de testo pour faire remonter le taux d’œstrogènes mais ça le ferait vraiment baisser bas et c'est pas souhaitable.

Il vaut mieux faire croire au corps que le taux est bas (et avoir en fait un taux normal), c'est ce que fait le Clomid, en prenant la place des œstrogènes dans les récepteurs.

Mais bref, Yoda l'a déjà dit.

@JRC3PO, oui, je prévoyais d'inclure l'aromasine en renfort du clomid pendant ma pct a la place du nolvadex... Merci pour les conseils entout cas... ;)

@Yoda,
Ok je suis d'accord sur un protocole classique 30 à 50mg/ semaines mais il parle de faire j'imagine une prise de masse avec du dianabol en lowdose.

Les gains avec ce protocole sont lents. Sur 8 à 10 semaines, c'est correct d'espérer 2 à 3 bon kilos assez propres. (Attention au training et à la diète).
Acquis plus lentements mais fixés plus solidement car ces kilos sont construits très progressivement.
J'en ai finis l'expérience.

Je te rejoins pour la relance, clomid/nolva pour s'assurer de fixer les gains certes limités, mais solides.

Et oui un anti aromatase est nécessaire.

@kgil, oui, je parlais d'un protocole en low dose en attendant ma "grosse cure" de test... Pour toi, le clomid est indispensable pour une relance meme en low dose ?

@kgil, oui, je parlais d'un protocole en low dose en attendant ma "grosse cure" de test... Pour toi, le clomid est indispensable pour une relance meme en low dose ?
La pds c'est elle qui répond le mieux.
Moi j'ai choisis quand même une petite relance clomid/nolva et je sais que je consolide.
@Yoda soumet d'inclure du clomid et il sait de quoi il parle.
Pour exemple, une fois toutes les demi vies du dbol éliminées, j'ai bien senti le "creux" pendant environ 2/3 jours avant que les produits de relance fassent leur boulot.
Le risque avec un taux bas qui dure même 3 ou 4 semaines seulement c'est de perdre ses gains durement acquis.
Parce que si on prend doucement des bons kilos malgré un travail acharné et rigoureux, on les perd vite si un paramètre est négligé.

Même avec un lowdose, les taux naturels ne baissent pas beaucoup, certes, mais je préfère préserver toutes mes chances.

La bonne nouvelle, c'est que la force ne bouge pas.
Donc vient ensuite la stratégie (planification de la cure en adéquation avec le cycle de training ).
J'aime bien démarrer ce protocole avec un cycle en force mais je m'égare un peu du sujet.

@kgil, je pense que je vais effectivement assurer le coup et prevoir quand meme une petite relance clomid+nolva au cas ou la pds soit mauvaise... Merci

@kgil, tu as eu de une bonne progression avec ce protocole apparemment toi... Je vaisbm'y essayer avant de tester la testo, histoire que ca me fasse patienter un peu... ;)

@kgil, tu as eu de une bonne progression avec ce protocole apparemment toi... Je vaisbm'y essayer avant de tester la testo, histoire que ca me fasse patienter un peu... ;)
Te leurre pas poto, j'ai travaillé dur pour la progression que tu as vue, le lowdose à été un plus c'est vrai, mais il faut se faire mal à l'effort, il faut bien manger, bien se reposer, sans ces paramètres, ce protocole sera caduque, c'est pas l'aide chimique d'une cure de 14 semaines avec un mix de 3 ou 4 molécules c'est certain, j'ai pas inventé la poudre.

Te leurre pas poto, j'ai travaillé dur pour la progression que tu as vue, le lowdose à été un plus c'est vrai, mais il faut se faire mal à l'effort, il faut bien manger, bien se reposer, sans ces paramètres, ce protocole sera caduque, c'est pas l'aide chimique d'une cure de 14 semaines avec un mix de 3 ou 4 molécules c'est certain, j'ai pas inventé la poudre.
loin de moi l'idée de minimiser tes efforts poto, je sais bien que c'est juste un petit coup de pouce histoire de décoincer l'evolution... De toute facon la base c'est la diete et le training, apres le dbol vient booster un peu le métabolisme... J'en suis bien conscient, ne t'inquiète pas... ;)

C'est pas que tu minimises mes efforts, c'est que ceux qui nous lisent comprennent bien que ça demande un engagement certain de progresser avec une petite aide comme celle ci [emoji4]

Publicité Stéroïdes