relation pec dos epaule

Je vois tellement de personnes qui on un dos 'plat' de profil avec très/trop peu d'arrière d'épaules, toi tu à cette chance, profite, perso j'aime bien.
 
et de plus,
je demande juste que si j'arrete de faire les épaules.. est ce que je développerai beaucoup plus les pecs ou non ?

Réponse :

Non !

Et on essaye de t'aider, t'inquiètes pas qu'on a pas mal compris.
Toi en revanche tu piges rien de ce que tout le monde te raconte et qui est pourtant limpide niveau explication.
Je te la refais en mode EN KIT :

Si tu ne développes pas assez tes pecs, c'est dut à un recrutement moteur sur tes développés, la dernière chose à faire dans ce cas, c'est bosser lourd, car en cas de lourdes charges ton corps s'affole et va utiliser principalement son muscle moteur N°1 puis 2 puis 3, etc ...

Fais de la préfatigue pendant 2 mois, puis ton problème sera réglé.

Ecartés poulie 3 séries 25-30 en mode léger sans forcé du temps du bon PUMP bidon.
2 exos de pecs de développé de ton choix.

Tu fais ça 1 à 2 fois par semaine et ça roulera dans quelques mois. Tu sacrifiera de la force au début , mais ne te focalises pas dessus.
 
Et stop d'écouter JEAN ONCHE , il est marrant oui , mais ça en restes là. Il a bumpé son physique depuis qu'il est entrainé par Lorenzo. J'ai pas besoin de te faire un dessin sur ce que ça veut dire.
 
merci pour la réponse :)
je tenterai donc de travailler en force sur les exo de bases

edit: je tenterai donc PAS de travailler en force sur les exo de bases
 
Dernière édition:
Pour les triceps je pense que ça à un lien avec tes pecs étant donné qu'ils sont très sollicité en les faisant.
Moi la poulie (tout type d'exercice) avec une contraction de 2 secondes à bien fonctionné.
Et ne pas oublié la pointe du triceps, avec barre et mains en supination. Toujours avec une contraction de 2s
 

Publicité Stéroïdes

Haut