Remonté hormonal après cure oral

Airwane

New Member
Bonjour à tous,


J'ouvre ce sujet car je suis tombé sur 2 études (si je les retrouve je mettrais les liens) portant sur l'anavar et le dianabol qui montrait une hause rapide de la LH et de la testostérone après une cure utilisant seulement une des deux molécules

L'étude sur l'anavar montrait aussi que la SHBG ne remontais pas aussi vite et fort après l'arrêt du produit mais dans le cas du dianabol comme de l'anavar, le taux de testostérone était supérieur à l'avant cure

J'ai moi même expérimenté ça après un protocole court de Diana dont j'avais fait un petit feedback. Je m'attendais alors à l'époque à une légère baisse de tonus après "cure" mais c'est plutôt l'inverse qui s'est produit, prise de sange à l'appui (+30% entre mon taux avant cure et plusieurs mois après)

Je suis donc curieux de savoir si d'autres personnes ont plus d'informations sur ce sujet, des retours persos ou autre
 
Tu nous partage les études si tu les trouves. Mais je doute que les études ont été fait avec des doses telles qu’utiliser par des sportifs.
 
Mon petit feed (bas de 1ère page) :

 
Tu as parlé des études. Ici c’est la la vidéo qui en parle. Désolé pas le temps de voir les vidéos mais je veux bien jeter un oeil aux vraies études.

De peu que j’ai vu il parle dune dose de 10mg de Dbol. Déjà rien que ça, ça n’a rien d’avoir avec ce que les utilisateurs prennent.

Autre chose, l’étude dont la vidéo parle, date de 1977. C’est à dire il y a 45 ans. On mets ici même en cause certains chose et étude d’il y a 10-15 ans et la on prend pour argent comptant et applicable une étude de 1977. On voit un peu ce qu’on a envie de voir.
 
Dernière édition:
Lien vers une discussion sur le Var avec l'étude en bas de 1ère page :

 
Lien vers une discussion sur le Var avec l'étude en bas de 1ère page :

C’est une étude sur une population très particulière qui peut facilement être sortie de contexte. Rien que la dose, 2.5mg. Qui ici prend cette dose?
 
Je penses qu'il est justement intéressant de se demander ce qu'il se passe à plus haut dosage

Pourquoi ce rebond ? jusqu'à quel dosage et dans quel mesure si le dosage est supérieur ? pour des cures de combien de temps ? etc...
 
Y a pas de rebond comme nous on l’entend, c'est des enfants avec retard de croissance.

Il y a eu suppression de la testostérone donc forcément ça revient à la normale. Et comme c’est des enfants en croissance le retour à la normale ne se fait pas comme chez un dopé. Peut-être que chez les enfants la suppression de l testostérone endogène engendre une réponse plus forte pour revenir à la normale plus rapidement. Ce qui ne serait pas le cas chez un adulte et en plus avec des doses plus conséquentes.

C’est la que je dit c’est facile de la sortir de contexte.

Aussi fait pas croire que c’est l’oxandrolone qui à provoqué ce renond mais l’arrêt de l’oxandrolone. C’est pas dutout la même chose.

Il faut lire l'étude en entier aussi. Je vais le regarder à l’occasion.
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,


J'ouvre ce sujet car je suis tombé sur 2 études (si je les retrouve je mettrais les liens) portant sur l'anavar et le dianabol qui montrait une hause rapide de la LH et de la testostérone après une cure utilisant seulement une des deux molécules

L'étude sur l'anavar montrait aussi que la SHBG ne remontais pas aussi vite et fort après l'arrêt du produit mais dans le cas du dianabol comme de l'anavar, le taux de testostérone était supérieur à l'avant cure

J'ai moi même expérimenté ça après un protocole court de Diana dont j'avais fait un petit feedback. Je m'attendais alors à l'époque à une légère baisse de tonus après "cure" mais c'est plutôt l'inverse qui s'est produit, prise de sange à l'appui (+30% entre mon taux avant cure et plusieurs mois après)

Je suis donc curieux de savoir si d'autres personnes ont plus d'informations sur ce sujet, des retours persos ou autre
je comprends pas cette volonté de vouloir trouver du bon dans l'utilisation de stéroides.
peut être pour se déculpabiliser?
 

Publicité Stéroïdes

Haut