Remplacement du deca ?

rorza

New Member
Bonsoir
Voilà j'aimerais avoir un conseil.
Il y'a quelques temps d'ici j'avais fais une cure classique ( susta-deca-diana )
Sans vous détailler mon régime, j'ai pris 12kg sur 10 semaine pour perdre en suite 3kg post pct.. Donc 9kg de gain pure.
Je fus donc très satisfait de cette cure mais... car il y a un MAIS...
J'ai eu la magnifique expérience du deca dick....
Et je peux vous dire qu'il ma falut un an et demi facil ...avant que popol se réveille comme il faut...
Donc Aujourd'hui le deca me fait très peur et grâce à lui si je puis dire,je ne troucherais jamais de ma vie à de la tren
Donc pour conclure j aimerais faire une cure similaire ;donc susta,diana mais sans deca ... pouvez vous m'aiguiller ver un autre produit à combiner pour une éfficacité optimal.
Merci beaucoup

pour la masse,
sans être trop violent sur les ES,
il te reste que boldo ou/et masta E
pour les injectables

sinon,
concernant le deca-dick,
ça provient souvent de prolactine ou/et E2 mal gérés,
tu avais vérifié et traité ta prolactine lors de ta cure au deca?

Ce que tu peux faire aussi c'est prendre un oral assez androgénique sur toute la durée de ta cure, avec un suivi des valeurs du foie, par exemple faire 10 semaines de Testo boldo, et tu rajouteras tout au long du turinabol ou bien de l'anadrol, tu peux essayer leur versions injectables également qui est moins violente pour le foie, et pousser la cure autant que ton foie le permet.

sinon,
concernant le deca-dick,
ça provient souvent de prolactine ou/et E2 mal gérés,
tu avais vérifié et traité ta prolactine lors de ta cure au deca?
Non,mais effectivement je pense également que ca vient de la...
Aurais je du prendre de la carbo avec une cure de déca? Quel a/ont été mes errreurs crois tu?
Je sais que si ça tombe,en réutilisant le déca correctement,il ne devrait pas y avoir de problèmes...mais psychologiquement...quand ta galèré pendant plus d'un an pour avoir une demi molle,alors qu'avant,une femme m'éfleurait le genoux et je bandais comme un dinosaure... crois moi c'est tendu. Ahaha

Ce que tu peux faire aussi c'est prendre un oral assez androgénique sur toute la durée de ta cure, avec un suivi des valeurs du foie, par exemple faire 10 semaines de Testo boldo, et tu rajouteras tout au long du turinabol ou bien de l'anadrol, tu peux essayer leur versions injectables également qui est moins violente pour le foie, et pousser la cure autant que ton foie le permet.
J'avais pensé à l'anadrol mais au vu des retours sur le fofo...cette molécule est assez détesté en général je trouve...
Apparement très toxic,beaucoup de flotte,et beaucoup de pertes à l'arrêt... Donc est ce que l'anadrol comparé au diana est il vraiement intéressent?...

J'avais pensé à l'anadrol mais au vu des retours sur le fofo...cette molécule est assez détesté en général je trouve...
Apparement très toxic,beaucoup de flotte,et beaucoup de pertes à l'arrêt... Donc est ce que l'anadrol comparé au diana est il vraiement intéressent?...

Mieux que le diana en tout cas en terme de gains, moins de flotte.
Toxique ou pas, ça dépend de chacun, c'était une molécule destinée à de longs traitements, après 8 semaines d'utilisation allant de 75 mg à 150 mg j'étais toujours dans la norme dans le passé, et j'y suis maintenant à raison de 50 mg par jour

Bah, boldenone.
Aucune toxicité hépatique, peu suppresseur, peu d'effets sur lipides sanguins, bonne prise de masse et belle vascularité avec peu de flotte. Juste la peau grasse et un peu d'acné, et faire une pds pour être sur que le taux d'hématocrite monte pas trop haut.

Parce que sinon, combiner du dbol avec de l'anadrol aux doses que vous utilisez...j'aurais pas confiance du tout pour le foie.

J'ai vu plutôt de bon retour sur L'oxy sur le fofo.
Tu avais bien ton HCG pendant ta cure ? c'etait quoi le dosage de déca ?
J'ai fait ma 1ére cure de déca sans HCG...bha vasy pour relancer , une catastrophe également... on réagit pas tous pareille après.
Et comme dit Colson, Boldo :rolleyes:

Toujours cette habitude d'accuser les produits

Mais la remise en question de soi-meme pour voir si on a bien fait les choses, la ca ne vient pas immediatement a l'esprit.

Vous tourner vers d'autres molecules en ne sachant pas bien controler tous les parametres d'une cure ne pas va vous mettre a l'abri de problemes futurs

Toujours cette habitude d'accuser les produits

Mais la remise en question de soi-meme pour voir si on a bien fait les choses, la ca ne vient pas immediatement a l'esprit.

Vous tourner vers d'autres molecules en ne sachant pas bien controler tous les parametres d'une cure ne pas va vous mettre a l'abri de problemes futurs
Relis bien mon post, car je n'ais absolument pas critiquer le deca,au contraire je dis que j'ai eu des gains spectaculaire avec et que c'est sûrement dû à une erreur de ma part...
Maintenant nier que le deca et la tren peut rendre ton sgueg utile autant qu'a un énuque est hypocrite,je connais des mec avec 20 ans de chimie, qui crach après du déca bien utilisé

J'ai vu plutôt de bon retour sur L'oxy sur le fofo.
Tu avais bien ton HCG pendant ta cure ? c'etait quoi le dosage de déca ?
J'ai fait ma 1ére cure de déca sans HCG...bha vasy pour relancer , une catastrophe également... on réagit pas tous pareille après.
Et comme dit Colson, Boldo :rolleyes:
Oui oui hcg tout au long de la cure pourtant

Bah, boldenone.
Aucune toxicité hépatique, peu suppresseur, peu d'effets sur lipides sanguins, bonne prise de masse et belle vascularité avec peu de flotte. Juste la peau grasse et un peu d'acné, et faire une pds pour être sur que le taux d'hématocrite monte pas trop haut.

Parce que sinon, combiner du dbol avec de l'anadrol aux doses que vous utilisez...j'aurais pas confiance du tout pour le foie.
Je n'ais jamais parlé de combiner le diana à l'anadrol...
C'est soit un,soit l'autre
Merci pour le conseil de la boldo

Relis bien mon post, car je n'ais absolument pas critiquer le deca,au contraire je dis que j'ai eu des gains spectaculaire avec et que c'est sûrement dû à une erreur de ma part...
Maintenant nier que le deca et la tren peut rendre ton sgueg utile autant qu'a un énuque est hypocrite,je connais des mec avec 20 ans de chimie, qui crach après du déca bien utilisé
Moi un produit qui me fournit des resultats spectaculaires et si je sais que c'est moi qui l'ai mal utilisé, je ne le banni pas au contraire j'essaye de comprendre ce qu'il s'est passé et ne plus faire ces memes erreurs.......
Dire "c'est une erreur de ma part" et puis" le deca me fait tres peur et grace a lui je ne toucherai jamais a la tren" c'est accuser le produit..... bonne chance a toi

Mieux que le diana en tout cas en terme de gains, moins de flotte.
Toxique ou pas, ça dépend de chacun, c'était une molécule destinée à de longs traitements, après 8 semaines d'utilisation allant de 75 mg à 150 mg j'étais toujours dans la norme dans le passé, et j'y suis maintenant à raison de 50 mg par jour
Anadrol inject rt mieux que loral en terme de gain et toxicite hepatite?

Je pense surtout que tu as du arrêter la testo bien trop tôt , le deca est très suppressif et ça n est pas une légende ...

Anadrol inject rt mieux que loral en terme de gain et toxicite hepatite?

Là je peux pas savoir, j'ai commencé avec l'inject seul à 75 mg puis j'ai mixé inject et oral et j'ai fini les dernières semaines qu'avec l'oral à 150 mg, et résultats de PDS après 8 semaines, tout dans la norme :)

Seul ES, il fait cramper comme le superdrol.

PDS à la semaine 4:
https://fr.thinksteroids.com/commun...ilder-top-de-colmar.19176/page-55#post-565102

PDS à la semaine 8:
https://fr.thinksteroids.com/commun...ilder-top-de-colmar.19176/page-68#post-572543

Dernière modification par un modérateur:
Contre les crampes, taurine à fortes doses, le soir au coucher, ou après training. 5 a 10g en poudre.
Idéalement à combiner avec un peu de magnésium, mais pas énormément(genre 4-500mg) et plutôt du bisglycinate car sinon c’est laxatif, tout le monde ne supporte pas.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes