Remplacement du deca ?

Moi la taurine ça ne m’a jamais fais effet, les crampes lombaires et avant bras atroce qui te fouttent en l’air le training j’ai pas réussi à m’en débarrasser

J’ai remarqué moi qui suis sujet à des crampes au bras quand je fais dos ou biceps surtout l’avant bras c’est quand pdt une période je buvais du St Yorre j’avais remarqué pas au début mais avec le temps que j’avais moins de crampe au avant bras. Mais des crampes de fou, qui pouvait arrive au volant, en faisant l’amour etc... :mad::confused:

je pense que finalement le deca-dick, trenbo-dick , c'est surtout causé lorsque l'on ne gere pas sa prolactine car si ta prolactine explose , tu seras en hyperprolactinémie

et l'hyperprolactinémie provoque chez l'homme : gynéco , sterilité , impuissance , libido à néant :confused:

je pense que finalement le deca-dick, trenbo-dick , c'est surtout causé lorsque l'on ne gere pas sa prolactine car si ta prolactine explose , tu seras en hyperprolactinémie

et l'hyperprolactinémie provoque chez l'homme : gynéco , sterilité , impuissance , libido à néant :confused:
J'ai été plusieurs fois en hyperprolactinemie ça m'a cause un début de gyno mais c'est plus que tétons était puffy genre un peu gonfle et surtout des bons jets de lait qui sortaient de mes tétons lol
Une fois le soucis de prolactine gère la gyno et la lactation diminue.
Par contre je n'ai jamais eu le problème de deca/trenbo dick.

Ce que tu peux faire aussi c'est prendre un oral assez androgénique sur toute la durée de ta cure, avec un suivi des valeurs du foie, par exemple faire 10 semaines de Testo boldo, et tu rajouteras tout au long du turinabol ou bien de l'anadrol, tu peux essayer leur versions injectables également qui est moins violente pour le foie, et pousser la cure autant que ton foie le permet.
Anadrol ne fait pas monte les e2? Dong pas besoin danti e2 pour controler la flotte?

Je ne comprends pas d’où vous sortez cette association du deca et de l’augmentation de la prolactine.
Il n’y a absolument AUCUNE, zéro , nada , littérature scientifique ou étude sur le deca et l’augmentation de la prolactine
J’ai déjà expliqué sur un autre post , la prolactine est affecté par plusieurs autres hormones , la sérotonine stimule la prolactine
Et qu’est ce qui augmente la sérotonine ? Eh beh tout les anabolisants !!!
https://www.drugabuse.gov/publicati...-apeds/how-do-anabolic-steroids-work-in-brain
Ducoup c’est pas le deca Mais c’est les anabo en générale qui peuvent être en cause de l’augmentation de la prolactine.
et c’est justement pourquoi vous avez tous des prises de sang différentes quelque soit vos cycles meme si vous effectuez les meme cycles et que vous mangez pareil etc... nos corps répondent tous différemment
J’ai pris du deca pendant longtemps j’ai fait beaucoup de prise de sang , pas une fois j’avais la prolactine au dessus de la norme.
D’autre vont avoir la prolactine au dessus de la norme même sans prendre d’anabolisants
On ne peut pas dire d’un produit qu’il fait augmenter la prolactine c’est trop complexe et ça dépend de plusieurs facteurs , la progestérone les oestrogene etc...
Par contre on peut dire des choses du style « la testo fait augmenter les oestrogene chez tout les hommes systématiquement » parce que c’est prouvé , la prolactine en revanche c’est encore très complexe on peut pas affirmer ça pour tout le monde parce que le mécanisme est différent chez chacun de vous.
Idem le deca dick ça aussi c un abus de language on devrait juste dire « AASdick » parce que des probleme d’erection j’en ai vu des milliers et ils étaient pas tous sous deca ou tren.
Cet effet de perturbation de l’erection c’est juste lié au dérèglement de l’équilibre hormonale du corps , tu envoie 500mg de testo tu déséquilibre plein d’hormones et les erections et la libido sont influencé par beaucoup d’hormones.
Je vais redire ma phrase préféré, d’où l’intérêt de faire des prises de sang loool
Chaque cas doit être traité individuellement quand on veut guérir de quelque chose , il se peut que ça soit la prolactine qui provoque des provleme d’erections chez un individu A et que ce soit les oestrogene qui le provoque chez un individu B etc...
L’hcg+hmg apporte de très bon résultats dans une majorité des cas.
Je vous joint un gros dossier qui montre l’étendu de la complexité de la prolactine
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2376090/

Merci @killsim comme d'hab pour toutes ces précisions je vais lire le dossier ;).
Et oui j'ai été en hyperprolactinémie même uniquement sous testo.

Publicité Stéroïdes