sosodef13
Well-Known Member
Moi la taurine ça ne m’a jamais fais effet, les crampes lombaires et avant bras atroce qui te fouttent en l’air le training j’ai pas réussi à m’en débarrasser
J'ai été plusieurs fois en hyperprolactinemie ça m'a cause un début de gyno mais c'est plus que tétons était puffy genre un peu gonfle et surtout des bons jets de lait qui sortaient de mes tétons lolje pense que finalement le deca-dick, trenbo-dick , c'est surtout causé lorsque l'on ne gere pas sa prolactine car si ta prolactine explose , tu seras en hyperprolactinémie
et l'hyperprolactinémie provoque chez l'homme : gynéco , sterilité , impuissance , libido à néant
Anadrol ne fait pas monte les e2? Dong pas besoin danti e2 pour controler la flotte?Ce que tu peux faire aussi c'est prendre un oral assez androgénique sur toute la durée de ta cure, avec un suivi des valeurs du foie, par exemple faire 10 semaines de Testo boldo, et tu rajouteras tout au long du turinabol ou bien de l'anadrol, tu peux essayer leur versions injectables également qui est moins violente pour le foie, et pousser la cure autant que ton foie le permet.