Rencontre à la salle

Moi ça m'arrive de discuter avec des gens à la salle de tout et de rien, mais ça en reste là, en général je dis bonjour au vestiaire ensuite je m’entraîne et parfois j'échange un mot ou deux une fois l’entraînement fini mais pas plus.

Ahahaha finalement il y a de sacrées histoires.
Non plus sérieusement, pour les haltères il y a avait que elle, et c'était pour posé des haltères par dessus.
En tous cas si il y a des rencontres qui finissent bien, c'est une bonne chose.

Ahahaha finalement il y a de sacrées histoires.
Non plus sérieusement, pour les haltères il y a avait que elle, et c'était pour posé des haltères par dessus.
En tous cas si il y a des rencontres qui finissent bien, c'est une bonne chose.

Fallait lui demander de poser ses miches sur les haltères plutôt ! Tu t'y prend mal !

Moi ça m'arrive de discuter avec des gens à la salle de tout et de rien, mais ça en reste là, en général je dis bonjour au vestiaire ensuite je m’entraîne et parfois j'échange un mot ou deux une fois l’entraînement fini mais pas plus.
T'es trop sérieux toi
Tu me diras c'est comme ça que tu progresses le mieux, concentration optimale

Moi je papote, pas mais juste a mater j'arrive a dépasser mes temps de repos :p:rolleyes:

Moi l'autre jour je finissais les pecs à la poulie, une nana leggin (cul nu que ça serait pareil) elle faisait un soulevé de terre mais sans plié les jambes, pour les lombaire quoi,
Donc de profil devant moi, et son cul dans le miroir sur la droite...
Quand tu as la testo au taquet et la libido en ébullition c'est dur !!!
Apres j'arrive à me concentrer sur le trainning mais des fois ça fume

Avoir une vie sexuelle ça aide dans ce cas-là

La plupart des filles fuient les salles de sport à cause des mecs qui font les regardes comme ca.

Faudrait déjà qu'elles s'en aperçoivent. De mon côté c'est un coup d'œil discret,
Pas le regard de pervers avec la langue qui pends.

Pareil je suis discret ^^
Puis franchement l'activité sexuelle c'est des connerie moi au plus elle es intense au plus j'ai la dalle x)

Non après voilà il faut faire la part des choses.
Regarder et admirer le corps d'une fille qui passe son temps à le sculpté, c'est bien.
Biensur on est des mecs, on est pour la moitié d'entre nous chargé comme des mules, donc la libido est bien active, donc oui on peut fantasmer.
Apres sans exagéré, sans faire le clébard, sans mettre mal à l'aise.
Il n'y a pas de mal.
On peut aussi faire une rencontre sympa, amical, parler de sport.s'entre aider.
Et faire une belle rencontre.
C'est même plutôt une bonne chose pour un culturiste ou un habitué de salle.

Publicité Stéroïdes