Rencontre à la salle

J'ai rencontré très peu de personnes perso, pourtant je revois beaucoup de gens vu que je m'entraîne aux mêmes heures etc...
Néanmoins j'ai croisé la route d'un ancien IFBB, très sympathique.

Et pendant ma période aux US j'ai rencontré 10 fois plus de gens qu'ici. Y'a une autre mentalité là-bas, et autant voir plus de gens intéressants à rencontrer selon moi.

Rien que quand je compare y'a pas photos... tout le monde se saluait là-bas, et pourtant c'était un gros gym en plein centre ville de Chicago. ici on est coincé dans les BF avec des pratiquants ayant une mentalité exécrable selon moi.

Et encore une fois... c'est uniquement mon point de vue, en aucuns cas une généralité absolue.

En france faut éviter les salle usine si on recherche une ambiance sympas.

Y'a encore des petites salle de passionné mais en général le prix et un peut plus haut, mais au moin ça filtre bien

C'est clair que quand je suis arriver dans ma salle FP rien à voir avec ce que j'ai déjà connu.
Pas d'ambiance, chacun pour soi.
Biensur il y a des gens bien, mais eux même sont peut être coincés.
Hier je m'entrainais on était pas mal, je suis chargé comme un mulet, et donc le plus gros à la salle, je vois les gens qui me regarde, certains je sens qu'ils ont envie de venir me parler mais ne le font pas.
C'est dommage, ça peut être intéressant, pour eux comme pour moi.

Tu as de la chance..
Moi je suis dans un basic et tout le monde me parle..
Encore hier impossible d’être tranquille un gas m’a collé tout mon training alors qu’il avait fini le siens.
Il est resté jusqu’à la fin du mien pour partir en même temps que moi.
En plus le gas bien relou chargé à la Tren hyper pas discret et qui parle bien fort de stero.. Pour savoir à quoi je tourne.

Et aussi j’ai rencontré une fille à la salle futur compétitrice qui prépare un compète la.
La fille canon, le problème c’est que a force de se voir, se fréquenté et partager la même passion. Ben on s’est attaché l’un à l’autre, même trop..
Mais je suis en couple depuis longtemps ménage etc.. Du coup on en souffre plus qu’autre chose tout les deux depuis des mois..

Donc je te dis c’est bien mieux de ne parler a personne..

Tu as de la chance..
Moi je suis dans un basic et tout le monde me parle..
Encore hier impossible d’être tranquille un gas m’a collé tout mon training alors qu’il avait fini le siens.
Il est resté jusqu’à la fin du mien pour partir en même temps que moi.
En plus le gas bien relou chargé à la Tren hyper pas discret et qui parle bien fort de stero.. Pour savoir à quoi je tourne.

Et aussi j’ai rencontré une fille à la salle futur compétitrice qui prépare un compète la.
La fille canon, le problème c’est que a force de se voir, se fréquenté et partager la même passion. Ben on s’est attaché l’un à l’autre, même trop..
Mais je suis en couple depuis longtemps ménage etc.. Du coup on en souffre plus qu’autre chose tout les deux depuis des mois..

Donc je te dis c’est bien mieux de ne parler a personne..
Pour le mec un gros relou, ça serait recalé d'office moi, je ne parle pas produit à la salle ! Je fais pas l'apologie du dopage, je me suis demmerder tout seul pour absolument tout, les gens feront pareil.
Pour la nana à toi de voir ce qui te rendrais heureux.
Je suis egalement en couple, et ça a failli, ça a même cassé ce week end, complètement perdu, en plus une fille de la salle m'a taper dans l'œil.
Comme quoi... Les passions peuvent rapprocher.
Bon courage à toi pour la suite.

Pour le mec un gros relou, ça serait recalé d'office moi, je ne parle pas produit à la salle ! Je fais pas l'apologie du dopage, je me suis demmerder tout seul pour absolument tout, les gens feront pareil.
Pour la nana à toi de voir ce qui te rendrais heureux.
Je suis egalement en couple, et ça a failli, ça a même cassé ce week end, complètement perdu, en plus une fille de la salle m'a taper dans l'œil.
Comme quoi... Les passions peuvent rapprocher.
Bon courage à toi pour la suite.

Bah si jamais la fille qui ta tapé dans l’oeil noue contact avec toi. Tu seras dans le même cas que moi..
Moi s’etait pareil elle m’avait tapé dans l’œil et elle m’a accosté puis on a noué des liens à force de se voir. Et du coup maintenant c’est la merde car ma femme ça fait longtemps que l’on est ensemble mais tout va bien.
Sauf que l’on partage pas la même passion..
Merci courage à toi aussi.. C’est pas simple ces moments là

Tu vis avec ta femme donc tu sai comment elle est et ses defauts.L'autre tu ne la connais qu'un peu tu ne connai pas ses defauts ni meme si elle tient la route au lit.
On sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne et souvent on pense que c'est mieux ailleurs alors que non.Il faut savoir apprecier ce qu'on a.

Bah si jamais la fille qui ta tapé dans l’oeil noue contact avec toi. Tu seras dans le même cas que moi..
Moi s’etait pareil elle m’avait tapé dans l’œil et elle m’a accosté puis on a noué des liens à force de se voir. Et du coup maintenant c’est la merde car ma femme ça fait longtemps que l’on est ensemble mais tout va bien.
Sauf que l’on partage pas la même passion..
Merci courage à toi aussi.. C’est pas simple ces moments là

Mon gars tu sais ce que tu as depuis des années tu ne sais pas sur quoi tu tomberas.

Perso pas besoin quelqu'un partageant la même passion mais une personne qui t'encourage dans tes objectifs et te pousse vers l'avant prenant un minimum soin d'elle comme on dit derrière chaque grand homme se cache une femme qui boost son homme.

J'aime bien le partage que ça soit passion ect... Et avoir une personne partageant la même passion et avoir comme seul conversation principale le sport ça va vite me soûler à la longue.

Tu vis avec ta femme donc tu sai comment elle est et ses defauts.L'autre tu ne la connais qu'un peu tu ne connai pas ses defauts ni meme si elle tient la route au lit.
On sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne et souvent on pense que c'est mieux ailleurs alors que non.Il faut savoir apprecier ce qu'on a.
Entièrement d'accord avec toi.

Merci pour vos avis les potos.
Je pense que vous avez raison.
Mais comment peut on flacher sur une autre fille, si on est amoureux ?

C’est pour ça que je n’ai jamais franchi aucune ligne qui pourrait manquer de respect à ma femme avec la fille de la salle. Mais bon elle, elle attend de moi que je quitte ma femme pour elle.

Situation hyper difficile..

Merci pour vos avis les potos.
Je pense que vous avez raison.
Mais comment peut on flacher sur une autre fille, si on est amoureux ?

C’est pour ça que je n’ai jamais franchi aucune ligne qui pourrait manquer de respect à ma femme avec la fille de la salle. Mais bon elle, elle attend de moi que je quitte ma femme pour elle.

Situation hyper difficile..
On peut flash sur une autre femme mais faut faire la diff avec l'amour, Si ça fait très longtemps que tu es avec madame tu as certainement besoin de piment ton côté chasseur fait surface :D mais fait moi confiance une fois consommer l'autre t'es esprit te reviendront et tu n'auras plus le même flash pour elle.

Quand on reste dans la routine, la nouveauté et l'exclu est existants c'est comme manger riz poulet tout les jours donc tu as envie d'un cheatmeal :p

Exact c'est les hormones. C'est de la chimie dans ton cerveau. C'est nouveau c'est pas habituel donc tu as un petit shot de dopamine. Tu aimes ta femme c'est la routine donc la dopamine baisse. Tu sors ta femme, vous faites qqch qui sort de l'ordinaire tu retrouveras un shot de dopamine !

On peut flash sur une autre femme mais faut faire la diff avec l'amour, Si ça fait très longtemps que tu es avec madame tu as certainement besoin de piment ton côté chasseur fait surface :D mais fait moi confiance une fois consommer l'autre t'es esprit te reviendront et tu n'auras plus le même flash pour elle.

Quand on reste dans la routine, la nouveauté et l'exclu est existants c'est comme manger riz poulet tout les jours donc tu as envie d'un cheatmeal :p

Exact c'est les hormones. C'est de la chimie dans ton cerveau. C'est nouveau c'est pas habituel donc tu as un petit shot de dopamine. Tu aimes ta femme c'est la routine donc la dopamine baisse. Tu sors ta femme, vous faites qqch qui sort de l'ordinaire tu retrouveras un shot de dopamine !

J’espère.. ça fait 11 ans que l’on est ensemble.
Et ça fait un an que je fréquente l’autre fille à la salle. On a beaucoup de points en plus de la muscu.

Mdr mais c’est pas spécialement pour le sex. C’est un coup cœur on s’entend hyper bien, on est les meme sur presque tout.

C’est vraiment pas une histoire d’envie sexuelle.
Dans ce cas là reste bon ami avec elle , oui oui l'amitié homme femme existe ^^

Publicité Stéroïdes