Rencontre à la salle

Je suis bien d'accord avec toi ! Être simple, sois même.
Et j'avoue que j'en aurais bien besoin, surtout que je suis presque nouveau dans ma région, connaît personne en dehors de mon taf.
C'est plus facile lorsque tu as un pote qui branche toutes les filles de la salle
Il y a des soirs où on s'entraîne avec 5 à 6 filles à nos côtés :D

Bien évidemment, on fait des séances de merde :D

Moi je fais des séances de fou en ce moment.
Apres le mieux c'est peut être de montrer l'intérêt que l'on montre à la personne, en proposant un verre quelque part ou une sortie en toute convivialité Biensur.
Non ?

Elle m'attire spirituellement, elle est intéressante, rigolote, et mignonne comme tout, et elle a un très joli visage. Mais de corps... Non elle ne m'attire pas. Pas de poitrine, et des hanches larges et un cul plat de chez plat.
Et elle a une hygiène de vie déplorable... Jamais de sport, et malbouffe les 3/4 du temps... Bref... Y'a du bon et du moins bon dans tout ça... Difficile de savoir de quel côté doit pencher la balance...

Putain de destin, mauvais timing...:mad::p

Mdrrr ça t'a pas empêcher de donner dure dedans normal pour la petite vous êtes ensemble. C'est comme si tu mange au restaurant et tu veux pas payer :p maintenant tu parle de balance et destin :D

Apres le truc poto c'est que ça va devenir compliqué pour toi dans temps, regrets !!
La petite nana gentille va peut être t'ettoufer de ce que tu en parle, et avec le temps les petits défauts que tu as remarqué vont prendre de l'ampleur.
Rapproches toi de l'avion. On est rien et trop peu de temps sur cette terre.
Moi de mon côté deux ans avec une nana, et la c'est la fin, je pense que les AAS ont jouer un rôle décisif la dedans.
Sûrement donner le courage d'arrêter, deux ans de disputes sans arrêt.
Pas facile pour les deux.
Depuis quelque mois j'ai repérer une nenette à a la salle ! Sexy !!! Canon !
Elle parle à personne casiment, s'entraîne plutôt pas mal.
Aucune ouverture pour moi ! Je faisait des squat à 200kg à côté d'elle cet après midi :D
Par contre depuis que je sais que je suis celib, je m'entraîne avec une rage !! Je prépare mon top de Colmar,cet hiver grosse prise de masse, l'intensité va revenir !! Seul ou pas.
Je suis très timide pour aller parler aux filles.
En plus j'aime pas déranger.
De ce que tu en dis poto, au final c'est une bonne chose pour vous 2. Et pour ta prépa, moins de prises de tête = moins de stress = moins de cortisol = + de gainz ! :D
Bon courage pour ta prépa en tout cas mec.
Elle est gentille, mais trop dominatrice, je me sentais rabaisser, toujours moi le fautif,j'en ai eu marre.
Ça c'est destructeur sur le long terme...
Apres le mieux c'est peut être de montrer l'intérêt que l'on montre à la personne, en proposant un verre quelque part ou une sortie en toute convivialité Biensur.
Non ?
Franchement ça peut marcher. Si tu l'abordes poliment en lui disant simplement que tu la trouves charmante et que tu aimerais bien apprendre à la connaître en dehors du contexte de la salle, ça peut passer. Au pire elle te dira non, mais au moins t'auras essayé et t'auras pas de regrets.

Laisses tombé si déjà physiquement elle te plaît pas et que tu es attiré par une autre poto..
Ça va être pire après car elle va s’attacher encore plus à toi et ça serait plus dure de la quitter.
C'est pas qu'elle me plait, pas poto, elle a un très joli visage, après de corps c'est sûr que c'est pas ouf, sans être repoussant non plus... Disons qu'à la regarder jme dis pas que j'ai envie de la bouffer, si tu vois ce que jveux dire... La meuf de la salle, si.
Après c'est sûr que plus le temps va passer, plus la rupture va être dure... Mais jveux pas la jeter au fossé comme ça non plus, il faut d'abords que je vois comment la meuf de la salle est câblée en apprenant à mieux la connaître.
Moi je redoute de revoir l’autre à la salle elle revient lundi des usa j’ai pas envie..
Parce que tu sais qu'elle va refoutre le bordel dans ta tête...:confused:

Mdrrr ça t'a pas empêcher de donner dure dedans normal pour la petite vous êtes ensemble. C'est comme si tu mange au restaurant et tu veux pas payer :p maintenant tu parle de balance et destin :D
Je parle de destin poto parce que la meuf de la salle ça fait un moment que j'essaie de la traquer... Et 0 ouverture jusque là. Et comme par hasard, au moment où je tombe sur une petite avec qui le courant passe bien, bim, elle me fait un appel de phare quelques jours après... Donc ouais niveau timing c'est pas idéal. Quelques jours plus tôt et la question ne se posait même pas.

Tu as de la chance..
Moi je suis dans un basic et tout le monde me parle..
Encore hier impossible d’être tranquille un gas m’a collé tout mon training alors qu’il avait fini le siens.
Il est resté jusqu’à la fin du mien pour partir en même temps que moi.
En plus le gas bien relou chargé à la Tren hyper pas discret et qui parle bien fort de stero.. Pour savoir à quoi je tourne.

Et aussi j’ai rencontré une fille à la salle futur compétitrice qui prépare un compète la.
La fille canon, le problème c’est que a force de se voir, se fréquenté et partager la même passion. Ben on s’est attaché l’un à l’autre, même trop..
Mais je suis en couple depuis longtemps ménage etc.. Du coup on en souffre plus qu’autre chose tout les deux depuis des mois..

Donc je te dis c’est bien mieux de ne parler a personne..
Aïe dur situation ça poto :/ après un choix, réflexion s'impose..moi jen suis rendu au fait qui faut je lui dise que jai plus de sentiment donc bon lol

Publicité Stéroïdes