Renseignement avant cure

Dairon85

New Member
Bonjours a tous,
Voila avant de commencer ma première cure je voudrais avoir quelque renseignement d'abord. Je voudrais commencer par une cure de susta, mais j'ai cru entendre que même après l'arrêt de la cure l'acné restais a vie? sinon j'aurais bien combinée le susta au winstrol. Faut il mettre les 2 produit dans la même seringue? J'ai recherché sur le net mais j'ai pas vraiment trouver ou alors pas taper les bon mots. Merci a vous pour votre aide

Bonjours a tous,
Voila avant de commencer ma première cure je voudrais avoir quelque renseignement d'abord. Je voudrais commencer par une cure de susta, mais j'ai cru entendre que même après l'arrêt de la cure l'acné restais a vie? sinon j'aurais bien combinée le susta au winstrol. Faut il mettre les 2 produit dans la même seringue? J'ai recherché sur le net mais j'ai pas vraiment trouver ou alors pas taper les bon mots. Merci a vous pour votre aide

Si tu a peur des effets secondaires comme l'acné je te conseil la testo propionate
qui a une action de très courte duré (elle reste jusque 2 jours dans le sang)
Parcontre du coup tu dois spoter tout les deux jours minimum
(tu peux aussi diviser un comprimé de chibro proscar en 4 pour réduire grandement l'acné)

Dernière édition:
C'est pas que l'acné me fais peur, mais c'est juste que si après la cure elle reste a vie c'est pas génial

La propio pour évider l'acné lol.
J'ai fait une cure a la propio seule et j'ai eu pas mal de bouton en après cure...............

Sur xtrembodies, il est est marqué qu'après l'arrêt de la cure les effet secondaire ne s'effaçait pas, c'est pour sa que je préfère me renseigner avant de commencer

Sur xtrembodies, il est est marqué qu'après l'arrêt de la cure les effet secondaire ne s'effaçait pas, c'est pour sa que je préfère me renseigner avant de commencer

Je vois pas trop ce qu'ils veulent dire par la, parce que si on part comme ca, alors
si tu fais de la gyné elle partira jamais? C'est faux les effets secondaires ca ce traite

OK, sinon vous me conseilleriez quoi comme cure qui peut limiter l'acné, et qui a des assez bon résultat? Je demande pas de prendre 10kg d'un coup mais 4 ou 5kg sec et qu'on reperd pas la semaine suivante. Car le physique est assez important dans certaine discothèque, donc si je dois me retrouver avec une dizaine de bouton sur le visage fa le fera pas trop. Merci

OK, sinon vous me conseilleriez quoi comme cure qui peut limiter l'acné, et qui a des assez bon résultat? Je demande pas de prendre 10kg d'un coup mais 4 ou 5kg sec et qu'on reperd pas la semaine suivante. Car le physique est assez important dans certaine discothèque, donc si je dois me retrouver avec une dizaine de bouton sur le visage fa le fera pas trop. Merci

Attend, déjà est ce que tu as de l'acné en ce moment?
Parce que les anabo font pas forcément de l'acné, ca dépend des gens, surtout pour les faibles doses que tu va surement t'injecter

Non je nais pas du tout d'acné, sauf quand je prend de la whey la c'est l'horreur, mais bon la sais un autre débat je pense.

Je te conseille de lire les topics qui parlent de cure etc afin d avoir une petite idée de ce qu il en est déjà ,car à te lire ,et oui encore un tu n y connais rien du tout ,alors si problème(s) tu rencontres comment vas tu le(s) régler ?
Ce n est pas contre toi ,mais en ce moment beaucoup arrivent en pensant que l été arrive et qu avec une petite cure tout sera nickel on va être au top etc....
Pour certains aprés la cure , l été sera trés dur mentalement car le retour à la réalité va être trés trés dur...........

Sa fait un peu près 3 mois que je lis les forum de plusieurs site, mais c'est juste le coup de l'acnés qui ma refroidi car sur aucun forum ils disaient que c'était pour toujours. Après comme tu dit je sais a quoi m'attendre

Si tu as fait de lacnee dans ta jeunesse il est fort probable que tu en refasse lors ou après ton cycle.
Pour te donner du concrets , après un cycle modérer ( testo npp ) j'ai littéralement bourgonner.. Le temps du rdv Dermatho de quelques mois et ce n'était franchement pas beau ... Traitement et tout est ok a l'heure d'aujourd'hui mais il me reste toujours des marques .
J'ai donc des boîtes de tetra et de roaccutane sous la main dorénavant pour mon prochain cycle.

Si tu as fait de lacnee dans ta jeunesse il est fort probable que tu en refasse lors ou après ton cycle.
Pour te donner du concrets , après un cycle modérer ( testo npp ) j'ai littéralement bourgonner.. Le temps du rdv Dermatho de quelques mois et ce n'était franchement pas beau ... Traitement et tout est ok a l'heure d'aujourd'hui mais il me reste toujours des marques .
J'ai donc des boîtes de tetra et de roaccutane sous la main dorénavant pour mon prochain cycle.

Hey, le roaccutane tu la eu par prescription ou sur des sites d'anabos?

prescription medicale par mon dermatho pour le roac' sinon
j'ai un oncle docteur pour le tetralysal.
C'est bien trop cher sur les sites d'anabo .

prescription medicale par mon dermatho pour le roac' sinon
j'ai un oncle docteur pour le tetralysal.
C'est bien trop cher sur les sites d'anabo .

C'est hors sujet mais juste deux dernières questions;
Le roac' tu te rappel de tes doses? Et as tu eu des effets secondaires?

oui biensur :
mois 1-4 60mg ED
mois 5 50mg ED
mois6 40 MG ED
mois7 30 MG ED
mois 8 20MG ED

tendinites légères ( tendon d’Achille c’était bien chiant et coudes ), sécheresses lèvres , fatigue , saignement nasal les premiers mois pouir les principaux.

Publicité Stéroïdes