renseignement cure !

Franco92

New Member
Bonsoir les gars, j'envisage de faire une cure mi septembre (les protection début septembre) je pensais m'orienter vers le Turinabol, mais il vrai que je recherche un truc puissant, genre hormones de croissance, pour développé la mâchoire, la barde enfin ne pas être que musclé, être un homme tous simplement ;) !!
Que me conseillerez vous de prendre ? Merci d'avance les gars ;) !
 
Je te conseille d'attendre, tu as 19 ans.
Les poils vont pousser et ton visage va changer avec le temps, tu as un léger retard meuf rien de dramatique.
 
Ouais je me suis renseigné ces de hgh, c'est très chère donc je vais évité, je vais m'orienter vers une cure oral mais je ne sais pas c'est quoi la meilleur..
 
Ne soit pas trop pressé d'avoir des poils, quand tu en aura partout tu en aura marre de te raser/épiler et tu regrettera le bon vieux temps quand tu étais imberbe .
Laisse le temps faire son travail.
 
Si je fais :

s1 à s10 : Liv.52
s3 à s8 : Anadrol (s-3 : 50mg/jour, s4 à s8 : 100mg )

ça suffit ? Je ne comprend pas ce qu'est le PCT !
 
Franco, avec ta cure d'anadrol, au niveau physiologique ou tu te situe c'est pas des poils que tu vas fixer, c'est un 90b de tour de poitrine avec un physique longiligne et sexy.
Prêt pour l'aventure ?
 
Tu veux ressembler a un homme costaud ? Très bien.
Fait un sport de force dans lequel tu vas progresser comme un homme : prendre des barres de plus en plus lourdes, stimuler tes hormones naturellement.
Si tu es sérieux en quelques mois tu te voir changer.
Toucher a des produits en partant de là ou tu en es physiologiquement va exactement a l'inverse de ton objectif de te viriliser.
Fait toi un programme alimentaire, d'entrainement et fixe toi un 1er objectif a 6 mois (progression sur ton poids, ou ta force ou autre).
Une fois l'objectif atteind tu en fixe un autre plus élevé.
Et naturellement ton apparence changera.
Le plus fort anabolisant c'est ta volonté...d'homme.
Les pilules magiques vont te foutre en l'air a ton stade de développement.
 
Tu veux faire une cure pour avoir des poils et un aspect plus masculin ??
Tu comptes quand même t'entraîner ? Parce que tu n'en parles pas:confused:
 
Nan je me suis inscrit à des cours de danse classique j'espère que je vais exploser. Bien sûr je compte m'entraîner ca me paraît tellement logique que je n'en parle pas ;) Je sais que je veux faire une cure doral ces déjà pas mal nan
 
attention a l'écriture
merci
je t'invite aussi a utiliser la fonction recherche du forum qui est une mine d'info
entre autre tu auras les explications pour la PCT ou relance
 
dévellopement

Bonjour,
Ton post ma intrigué, je m’explique : on a régulièrement des nouveaux, têtus, mais arrogants et sans humour. Je vois que tu gardes le côté têtu (je le suis parfois aussi :p ) et que tu as e l'humour et donc je vais prendre le temps de t'expliquer 1 ou 2 point IMPORTANT .
1) tu veux te viriliser oki , il y a des booster naturel, qui vont augmenter tes niveaux hormonaux, maca , trebulus ect. Commence par ça avec une alimentation correct, l'alimentation peut être responsable de déficits en testo et autre si elle n'est pas correct depuis la petite enfance, il n'y a pas que le patrimoine génétique. Fais des prises de sang, comme déjà cité testo total, libre shbg, ect...
2) 19ans : Anapolon (oxymétholone) = suicide organisé, ta propre production de testo va s’arrêter, ce qui ne va pas résoudre tes problèmes, l'oxy ,converti en oestro = augmenter tes chances de développer une gynécomastie ( des seins ).
T'es couilles vont rétrécir et j'en passe les effets secondaire (es) sont nombreux. Tu ne garderas rien des gains acquis, ton psychisme va changer, instabilité d'humeur , ect....
Bref ne fais pas le kamikaze, tu as la vie devant toi et si tu suis nos conseils dans 2 ans tu auras une partie de tes objectifs atteint et tu seras en route pour atteindre ce que tu vises.
Bien à toi :cool:
 
Merci de t'as réponse Xtop ;)

C'étais plutôt le Anadrol au lieux du Anapolon, mais je pense que les side effects sont similaire !!

Je vais essayé de me retrouvé un vrai programme de body, la force ça me saoule un peu, surtout à cause du bench, j'ai régressé, je fesais 5*5@75kg il y a 4mois et maintenant je n'arrive même plus à faire 5reps à la premier série... et pourtant debout à 7h et couché à 22h30 tous les jours, une bonne alimentation, 6repas sain, même si j'avais de plus en plus de mal à mangé, des envie de vomir etc... pourtant je baissé les quantités etc... faut que je me retrouve un bon training et une bonne diète !!
 
anadrol versus anapolon

va voir sur le net, tu parles de noms de marque, pas de la molécule qui agit......la molécule c'est de l'oxymetholone..... dans les 2 cas , c'est comme ci tu comparais Néslé et côte d'or deux noms de marques pour un même produit : le chocolat... tu me fais peur :eek:
 
ouh la la

va voir sur le net, tu parles de noms de marque, pas de la molécule qui agit......la molécule c'est de l'oxymetholone..... dans les 2 cas , c'est comme ci tu comparais Néslé et côte d'or deux noms de marques pour un même produit : le chocolat... tu me fais peur :eek:

moi aussi il me fait peur:eek:
il faut vraiment qu'il fasse des recherches
quelque soit le nom ou le labo, une molécule et ses effets reste la même
 
Je reviens sur ton souhait d'avoir des poils, ne prends pas de produits pour ça !!!

En plus être poils ce n'est plus à la mode et plus tard tu le regrettera et ça saouler à ta femme de devoir te rasoir régulièrement et elle voudra que tu te fasse épiler au laser comme me le dit la mienne !
 

Publicité Stéroïdes

Haut