renseignement cure !

franco@:fait attention x stop ta tres bien expliquer tous les mauvais aspect de l oxy.ta sante ,surtout a ton age,est sacrer....fait tres attention et lis................
 
Je ne reviendrai pas sur les motivations....

L'oxy, si déjà tu n'arrives pas à manger et que tu as des nausées, ça va pas arranger la chose...

Si vraiment tu veux booster ta virilité, tu peux essayer un produit naturel comme le Tribulus.
Autant celui vendu en gélules, c'est du placebo, en extrait standardisé, ça marche.
J'ai même un élève qui ma faussé des analyses de testo avec.

EPS - 500 ml (choix de(s) plantes à spécifier SVP) - Extrait Phyto-Standardisé - Autour de la pharmacie
 
un trait d'humour hs

franco@:fait attention x stop ta tres bien expliquer tous les mauvais aspect de l oxy.ta sante ,surtout a ton age,est sacrer....fait tres attention et lis................

X Stop , j'y avais pas pensé :p , suis pas du style à stoper pourtant , j'arrête le hs mais trop tentant :D
 
Si tu veux plus de poil dont plus de barbe tu n'as qu'à prendre du Minoxidyl 5%, ça va te les faire pousser assez rapidement, t'en mets sur tes joues. Attention quand même parce que ça peut débordé ailleurs mais les cas d'hirutisme avec ça sont rares.
 
Je ne reviendrai pas sur les motivations....

L'oxy, si déjà tu n'arrives pas à manger et que tu as des nausées, ça va pas arranger la chose...

Si vraiment tu veux booster ta virilité, tu peux essayer un produit naturel comme le Tribulus.
Autant celui vendu en gélules, c'est du placebo, en extrait standardisé, ça marche.
J'ai même un élève qui ma faussé des analyses de testo avec.

EPS - 500 ml (choix de(s) plantes à spécifier SVP) - Extrait Phyto-Standardisé - Autour de la pharmacie

J'ai fait un tour sur ton lien, mais qu'est-ce qu'il faut prendre comme préparation ? Et c'est des cachets, c'est liquide ? :confused:

J'ai aussi vu du tribu 300mg extrait standardisé en cachet certainement http://www.lavieclaire.com/tribulus-300mg-extrait-standardise.html

C'est la même chose au niveau effet ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut