Renseignement d'une cure

totony57

New Member
Bonjour à vous tous !!

Je reviens sur le forum après 2 mois de diet, j'ai perdu 9kg (113-104), je suis passé de 24% BF à 19%.

Merci en tout cas à vous des conseils que vous donnez, et du temps que vous accordez à tout les post du fofo ! sans vous, on serait dans le flou totale, et je pense qu'il y aurait plus d'accident...

Je souhaiterais d'ici 2 mois faire une petite cure après avoir atteint les objectifs suivant :
- BF: 15%
- Poids: 95kg
- Durée : 10-12 semaines
- Objectif à la fin de la cure: garder le même poids - BF 10%

Cure:
Sem 1-10 : Propio 4x/semaine 100mg
Sem 1-10: Clen 20ug/j + 20ug/j suivant jusqu'a 80ug/j /10semaines

Mon point de vue, je préfère prendre du proprio (même si les injections sont plus fréquentes), moins de risque.

Est ce pour vous quelques choses de réaliste ? est ce que pour un ester je dois quand même me protéger (foie, tension...), à la fin du cycle, est ce que je dois ralentir les injections ou arrêter subitement ? et après ??

Merci encore à vous

ccoq.jpg

IL y a encore beaucoup à dégager avant de vouloir penser chimie, laisse toi du temps.

Ta diète a semble t'il fonctionné, pourquoi ne pas la paufiner?

tout à fait d'accord avec @Ducateam laisse toi le temps, continu ta diet et continu à t'entrainer à fond; ta encore du potentiel à exploiter avant de penser produit..(et cela dit en passant c'est pas juste avec propio et clen que tu arrivera à 10%..) alors continue comme ça! Force à toi

Vous pensez pas que le proprio peut "m'aider" à pousser encore un peu plus mon entrainement et surtout favoriser ma perte de Bf tout en augmentant la masse musculaire ?
De toute facon, c'est pas pour tout de suite, je voulais juste avoir un retour sur ma vision de l'année.

perso je pense que en première molécule utilisé sur ton corps ça ne sera pas du tout la plus utile. Après ce n'est que mon avis. Ensuite tu devrais encore te laisser Un ou deux ans avant de penser à toucher aux aas...pour moi au vue de ta photo tu peux clairement t'ameliorer physiquement juste avec ton alimentation et un BON training! Les aas ne sont pas le remède miracle encore une fois.

Publicité Stéroïdes