renseignement sustanon 250 que je lis

vince62

Active Member
bonjour à tous
j'etudie sur le sustanon afin d'élaborer une cure et de vous la présenter,
cependant d'après ce que j'ai lu de bill roberts il conseille de faire un préchargement le 1er jour et si j'ai bien compris pour ma cure je voudrais faire 750 mg par semaine et lui il dit le jour 1 donc lors de la 1ère injection de s'injecter 750mg soit 3 ml si je ne me trompe pas.

Dites moi si j'ai rien compris car franchement je suis perdu du coup

merci à vous

Sa s'appel un frontload, je n m'y connais pas assez pour te répondre, mais deja, avec quoi compte tu prendre le sustanon en couplet ? Ou seul ?

Salut
je voulais le prendre avec le primo mais apparemment le susta seul donne de bond résultats

Front load pour le susta cest pas utile .. À part une montée d'effets secondaire et une perte d'argent il y a Zero interet de frontloadé avec du susta crois moi

Un front load c est quand même pour des athlètes avancées.

Ca se fait sur la première semaine et pas le premier jour .

Maintenant susta pourquoi.

Je n ai pas compris pourquoi tu hesites entre primo et susta

non j'hésite pas entre les 2 je voulais les combiner mais déjà avec le susta seul on peut avoir de très bon résultats donc c'est pour ça, et comme je lis beaucoup et tout je pose des questions car entre lire et mon interprétation il y a une différence lol
donc du coup quand tu commence avec le susta t'est pas obligé de faire un frontload, et autre chose j'ai vu que le susta se prenait tous les 2 jours sachant que je vais prendre 750 mg par semaine j'ai calculé que parfois il y a des semaines où je serais à plus de 750mg comment on calcule ça ou c'est logique et il faut faire comme ça

car ça me parait bizarre, là j'ai lu beaucoup mais il y a des choses qui restent assez vaste pour moi
merci

ça sera ma 2eme et je sais pas si le gabarit joue, et sur le truc de bill robert il conseille 750 mg

je devais et je me suis rétracté à la dernière minute j'ai flippé et j'ai bien fait le gars il voulait me faire faire n'importe quoi avec de la trenbo

loin de moi j envie de couper les cheveux en 4 (mais si un peu quand meme :p) mais t as été plutôt précis, je te cite:
"j ai fait 2 cures qui ont plutôt bien fonctionné"

Je suis d'accord, part sur 500, c'est largement suffisant, surtout si tu n'as fait qu'une cure.
C'est pas parce que tu t'injecte plus que tu prendras plus ;) (On me l'avais deja dis ;))

Je m'étais avancé pour la 2eme curej'avais tt en main
ça devait bien se passer mais ce sois disant coach aurait pu me faire crever d'ailleurs un de mes potes a commencé et a arrêté sous vos conseils
donc si je comprends bien je peux partir sur un susta à 500mg par ssemaine
mais un truc qui me chiffonne et ça j'arrive pas à trouver ds les post
comment faire une injection tous les 2 jours si on est à 500mg par semaine sachant qu'une fiole fait 1 ml à 250mg

c est simple, tu n injectes que 0,6ml, le reste tu le jetés.
Ou alors tu trouves du sustanon en flacon de 10ml.
sinon tu passes sur de la testo E 2 injections par semaine.

ou tu mets le reste de ton ampoule dans une vials stériles sa t'évite de jeté le reste moi je fais sa pour le susta malay tiger ampoules de 1ml et c'est nickel

C'est ce que je m'étais dit au départ mais c'est galère de jeter qd mm
du coup le mieux c'est de trouver en fiole de 10 ml car vu le prix c'est dommage de jeter qd mm
ben déjà vous m'avez bien aidé j'ai déjà pas mal de notes mais je savais pas pour ça
Du coup grâce à vous j'ai déjà bien avancé
j'ai mes informations pour le hcg la relance et les protection
j'ai ma diète Il restera le training que je dois élaborer
sans compter les pds et tt mais je suis content car j'apprends beaucoup ici grâce aux post et sujet mais aussi à vos réponses
merci les gars vous assurez
c'est pour ça aussi que je veux faire seul car j'ai été trop déçu la dernière fois
encore merci

Ou encore mieux, tu achete des vials de 200mg, comme sa le compte est rond et tu injecte bien 1ml :D

Pour t'injecter 0.6, tu as des vials de 250mg
Donc si tu veux pas de gaspillage
tu t’achète des vials de 200mg, comme sa l'injection sera égal a 1ml

Publicité Stéroïdes