renseignement

vince62

Active Member
Salut à tous

Je voulais savoir si il était possible de m'inspirer des trainings de canadien, en vu d'une future cure de sustanon, j'ai commencé à tester ses training en hypertrophie, j'envisage de garder les bases mais de modifier quelques mouvements qui fonctionnent déjà sur moi, de ce fait je voulais savoir, est ce qu'il faut que je recopie tout et le mette tout de même sur le forum.

Merci de vos réponses, je précise ce n'est pas de la fainéantise, je peux le faire mais j'y vois pas beaucoup d'intérêt sachant qu'il est déjà noté dans les grandes lignes par canadien, je vais m'en inspirer.
 
Je pense que oui, deja rien que pour voir si tu ce que tu modifie va avec la base, apres ce n'est que mon avis perso
 
ben si c'est pour reprendre les bases d'un training et juste changer des mouvement mais garder la méthode je ne vois pas l'intérêt, surtout que les trainings de canadien ont été validés depuis longtemps, mais je veux bien le faire mais je voulais des avis.

Bon je vais le faire alors lol
Merci à toi
 
Oui Ca je suis d'accord, mais en ecrivant tout tu auras plus de Conseil je pense, ca evitera aussi en membres de devoir jongler entre le post de canadien et celui la, la au moins tout est ici, tout est clair et il y a plus qu'a corriger ce qu'y ne va pas
 
oui t'as raison je ferais ça ce week end car je suis au taff lol
J'ai du boulot ça promet et après je lancerais le sujet délicat la cure lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut