Renseignement

Benaf

New Member
bonjour,

je suis débutant en matière de steroides anabolisant et j'ai besoin d'un maximum d'info sur les produits que j 'ai pris : Boldenone et trenbolone. Hier a était ma premiere injection de boldenone et c pour la premiere fois que j'en prend .. je commence a paniqué... :/

Déverrouillé.
Stop tout de toute urgence.
T'es malade, qu'est ce qui t'es passé par la cafetière ?
1 ere cure Trembo, boldo, pour commencer, 65 kg pour 1m75, tu cherches a passer tes 6 prochains mois en maison de repos ou quoi ?

Désoler d intervenir mais je suis choquer....
Aucune connaissance des produits une association de produits plus que douteux.
La muscu ne ce limite pas à la prise de produits c'est une aide une fois arriver à ces limites (une aide) pas des produits magiques.
Concentre toi déjà sur les bases la diète et peaufine ton training.
Essai d aller le plu loin possible naturellement.

Pourquoi tu commences à paniquer? ou plutôt pourquoi maintenant et pas auparavant?

je presumes que tu n'as pas prévu la PCT nécessaire, que ut n'as pris en compte les risques encourus?
On ne connait rien de ta diet et de ton training...
Les dosages etc etc... C'est de l'inconscience totale mais tu dois le savoir déjà!

encore une blague pré-été je suppose, si pas suis les conseils donnés si dessus, ou la gériatrie te sera promise rapidement, que dire de plus....:confused:
Et je suppose que tu spot dans les orteils ? Jette tout à la poubelle pour ne pas faire un autre malheureux, il y en a assez comme ça..........

.... en effet l'été approche a grand pas mais de la a commandé comme sa Trembo, boldo :eek: arrete sa direct !

Mon endocrinologue qui me disait l'été approche je vais en avoir des ptit jeunes avec leur incompétence .. et des seins énorme ^^

Je pense pas qu'il revienne, il a été vu la dernière fois ici ce mardi :D

ou peut être qu'il a subi une merdouille style infection, problème d'ES grave etc etc...:eek:

Bref encore un qui va crasher pour sa relance, la tren ça pardonne pas, mais alors pas du tout :rolleyes:

Publicité Stéroïdes