Renseignements sur dianabol injectable

triac

Member
Salut à tous, la molécule du Diana n est associée à aucun ester? (Acétate, decanoate,enenthate....), est il alkylé en 17 comme le Diana oral? Au niveau du dosage je vois du 25mg/ml et du 100mg/ml. La fréquence d injection dépend de la durée de présence de le molécule dans le sang mais vu qu il n y a pas d ester....il faut s injecter tous les jours. Je trouve alors bizzare la grande différence' de dosage... Vous tournez à combien de mg/jour avec le version injectable? Dernière question pour ceux qui l ont essayé : bien ou pas bien le Diana injectable?
 
je ne sais pas trop !
Il me semble qu'il n'est pas alkylé en 17 .
la concentration, c'est le laboratoire qui décide comme il le veut, j'en ais vue un a 50mg/ml .
c'est comme le gars qui va faire son HCG avec son eau bacteriostatic, si il met 10ml ou 5, la concentration ne sera pas la même

il as un temps de détéction de 5 mois contre 5 semaine en oral .

sur xtrem il y as quelques commentaires de gens qui en on été satisfait .
 
^bonjour,

pour moi ces pas le top car il faut injecter toutes les 4 a 5 H environ car la demi vie rentre en compte comme les oraux.

Ensuite je crois qu'il es localisé A CONFIRMER car j'ai lu sa sur un forum...

Le mieux reste en caps.
 
Si je me trompe pas, Crystal avait fait une cure avec diana injectable.
Il a même fait un feed..
Si tu cherches un peut tu devrais le retrouver..
 
au vu de sa chaine moleculaire différente du D-bol oral, il est en nor-19 et non alkylé en 17 alpha!
Après les adjuvants des fioles jouent bcp sur l'absorption du produit...
Donc même si c'est une "base" et non avec un ester, cela joue aussi! ;)
 
Nn une injection par jours suffit largement pas besoin de spoter plus. Moi j'ai fait une cure en injectable avec du x-danbol, ce que je peut dire c'est que sa marche du tonner et c'est bien supérieur au cacheton, avec 1 injection de 50mg par jours j'avais pris 7 kg en 20 jours, et y avais de la bonne masse un vrais changement en très peut de temps. Voilà pour mon expérience.
 
d'accord merci pour le renseignement, je compte l'inclure dans ma futur cure. j'avais penser injecter le matin. qu'est ce que tu en pense?
 
De rien tu peut aussi pas de soucie moi je fesait le temps de midi pour des raison pratique, l'important c'est de faire toujours au même moment donc pour toi le matin. Pas un coup matin l'autre coup soir ect.... Tu véra sa marche niquel, si ta diète et nikel et l'entraînement, et le labo choisi aussi lol. Bonne cure :)
 
Ok !
donc c'est un meilleur kick que l'oral, inconveniant ED, mais pourquoi pas pour ménager le foie et c'est + puissant !
 
Ba en tout cas chez moi sa a été largement meilleur que l'oral, même niveau bien être là j'ai bien ressenti cette sensation alors qu'avec l'oral nn. Pour moi que du bon et très surpris par la rapidité d'action du produit en deux jours je sentez déjà la produits agir plus de force, niak ect. En une semaine mon entourage avais déjà vue le changement sur le plan physique. D'ailleurs je compte en refaire une petite cure bientôt, cette fois ci je vais faire testo 650mg/ semaine, Diana 70mg/jours pendant 5 semaines, et trenbo 350mg/semaines. Ari je vais commencer à 0,50mg/ 2 jours et on vera par la suite.
 
a bon entendeur !
j'ais pensé a une cure testo E, kick au diana inject (j'en ais vue un a 100mg/ml) 6 semaine et les autres 6 semaines avec de l'anavar ou turi ( qui reste light pour le foie ) histoire de finir les stock d'oral qui sont inutiles en kick .

enfin je vérrais ça quand je serais bien a l'aise avec les injects, ça réste dans un coin de la tête .

et point de vue injection, ça douille autant que la testo propio en 10ml ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut