Renseignements turinabol.

Mike's

New Member
Bonjour a tous,

Pour mes 26ans, j'envisage de m'offrir une cure de turinabol puisque d'apres mes recherches cela serait la substance la moins "agressive" et une des plus facile a gerer quand on debute dans ce domaine.
De plus, il paraitrait que l'on gagne peu mais que l'on fait de la qualité avec des gains durables ce qui m'a seduit.

Avant de m'enflammé, et de passer plus de temps a lire et rechercher...
J'aurais une ou deux questions a vous poser.

A combien estimeriez vous le cout d'une cure de 6/8 semaines de turinabol avec protections et autres ?

J'ai vu beaucoup de sites oú commander mais auriez vous un site fiable à 100% ?

Je remercie ceux ou celles qui prendrons le temps de me repondre.

Mike

complète ta présentation
merci

Dernière modification par un modérateur:
Salut, pour eviter que les modo tz le disent :) d'abord post ta diete training, objectif.

Et pour les sources il y a une rubrique special.

Salut,

Je doute que l'on puisse citer les sources ici, donc je vais plutôt te citer ce que j'ai pu trouver d'après mes recherches.
- Turinabol (labo pharmacom) : 57€ la boite de 100x10mg. A raison de 40mg/jour sur 6 semaines = 168 cachets soit 2 boites = 114€
- Arimidex (labo pharmacom) : 13.35€ la boîte de 10x10mg. A raison de 0.25mg/jour (1/4 cachet) sur 6 semaines = 42 * 0.25 = 10.5 cachet, 1 boîte suffit
- Desmodium EPS liquide pas encore calculé les dosages/prix

Pour la PCT :
- Clomid 50 (labo pharmacom) - 16€ la boîte de 10x50mg. A raison de 50mg/jour sur 3 semaines = 21 cachets = 3 boîtes = 48€
- Nolvadex - 27€ la boîte - 20mg/jour - 3 semaines

Optionnel :
Letrozole (gynecomastie) : 27€ pour 30ml, dosage d'environ 0.5mg/jour

A ça se rajoute les frais de port si tu achètes sur internet (en moyenne 20€). Le truc c'est que les sources proposant tous ces produits sur le même site sont rares. Tu devra donc certainement prendre sur au moins 2 sources.

En outre tu dois réaliser 3 prises de sang, avant pendant et après. D'après les post que j'ai pu lire ce matin, soit ton médecin est concilient et te fournit ce que tu attend de la PDS et elle te reviendra environ à 50€ (par PDS), soit tu la paye de ta poche ~120€.

En résumé :
- Cure : 114€ + 13€ = 127€
- PCT : 48€ + 27€ = 75€
- PDS : 150€ - 360€
- Options : FDP = 20 - 40€, Letrozole = 27€

~ 202€ + 20€ - 40€ FDP + 150€ - 360€ PDS

N'hésitez pas à me corriger, surtout pour les PDS car j'en suis assez incertain.

Merci les gars de m'avoir repondu ! :)

Je pensais que cela couterait plus cher, bonne surprise car cela reste abordable meme pour les petits budgets.

En ce qui concerne, diete et training: etant donné que je cycle tout et change donc "regulierement" en fonction de mes objectifs du moment, il m'est difficile de tout mettre.
Cependant, je pourrais mettre la diete et le training que je compte utiliser en cure puisque j'imagine qu'il doit y avoir quelques optimisations a faire pour en tirer le maximum !

Bonjour a tous,

Je reviens vers vous puisque mon anniversaire approchant a grand pas, cela sera l'occasion pour moi de me faire un petit plaisir.

J'aimerais si possible (ici ou en mp) que l'on me dirige vers un site de confiance sur lequel, je pourrais commander en toute confiance sans etre arnaqué.

Ensuite, et j'imagine que non mais s'entraine t-on différemment en cure ou pouvons nous garder un training "classique" ?
J'aime cycler mes entrainements et change donc toutes les 6 à 8 semaines en fonction de mes objectifs du moment (force,...) .
D'ici la fin septembre, je pense revenir sur un programme qui me réussissait bien en pdm a savoir:
Nb seances semaine: 6
Lundi: pecs/dos
Mardi: biceps/triceps/abdos
Mercredi: jambes/epaules (comprenant mollets et trapezes)
Jeudi: pecs/dos
Vendredi: biceps/triceps/abdos
Samedi: jambes/epaules
Dimanche: repos

Méthode de travail: 2 exo de base en 6x6 / 2 exo d'isolation en 10x4

En termes de diete, j'aime adapter mes apports en fonction de mes besoins journalier (jour haut, moyen et bas) en jouant surtout sur mes glucides : je suis entre 2,5 et 3x le pdc en proteines lors de mes pdm - 0,75 à 1gr du pdc en lipides et le reste de mes besoins caloriques (plus un petit surplus) en glucides.

ton training est a revoir
détaille ta diète,stp
et avec un peu de lecture du forum, tu as ta réponse pour les sources.

depuis le 21 juin tu n as pas trouvé le temps de nous poster un training et une diète detaillés ?
et puis en 2 mois je pense que tu aurais pu trouvé le temps de parcourir les retours sur les différentes sources.
En plus je ne trouve pas trace de ton plan de cure...
Bref, on veut bien être gentil mais va quand meme falloir que tu te sortes les doigts et que tu cherches les réponses a tes questions sur le forum, tout est la :cool:

WILLBT: depuis le 21 juin, j'economisais pour me payer ma cure donc je n'allais pas investir plus de mon temps avant d'etre sur de pouvoir concrétiser ce projet ! ;)

DIVER:

Mes repas sont assez variés afin d'éviter toute frustration donc il me sera difficile de te donner une diete representative mais je vais tout de même essayer !
Cependant, je sais que ma diete est loin d'etre parfaite mais j'essaye de joindre l'utile à l'agréable, ce qui me vaut une année et demie sans avoir fait d'ecarts alimentaires puisque je n'en ressens pas l'envie en faisant ainsi.
Voilà par exemple ce lundi (j'ai mis les macros pour les gros repas) :

8h: pancake proteiné + un gros fruit + fromage blanc + thé vert + CLA + 1gr de créatine + vitamines
[P:51gr G:90gr L:19gr]

11h: 200gr de saumon (petit plaisir) ,150gr cuites de lentilles, 300gr de legumes + un fruit + Lcarnitine + 1,33gr de creatine
[P:71gr G:42,2gr L:25,3gr]

14h: pancake (60gr de blanc d'oeuf,25gr d'instant oats, 30gr de fruits)

16h30: glace proteinée , flocons d'avoines, all bran , noisettes, un gros fruit
+thé vert + 1,33gr de creatine
[P:51gr G:80gr L:18gr]

17h: 5gr de bcaa, 6gr aakg

17h30: Sport (10gr de bcaa)

19h45: viande blanche, legumes, fromage blanc avec coco râpé + 1,33gr de créatine + 5gr de bcaa + 10gr de glutamine
[P:42,2gr G:37,4gr L:7,4gr]

23h: 150gr de fromage blanc + thé vert

Voila, je pense n'avoir rien oublié ! Je gère tout cela via Myfitnesspal.

et bien maintenant que tu as l argent il ne te reste plus qu a investir plus de ton temps pour trouver toutes les réponses a tes questions ;)
note que notre temps est au moins aussi précieux que le tien, alors tant que ton "projet" ne ressemblera pas un journal avec presentation complete de ton training, de ta cure etc... on ne l investira pas non plus pour toi :)

je te cite
...................................
depuis le 21 juin, j'economisais pour me payer ma cure donc je n'allais pas investir plus de mon temps
....................................................................
visiblement,tu continues a pas trop investir de ton temps
je fais faire de même, avec le mien

je te cite
...................................
depuis le 21 juin, j'economisais pour me payer ma cure donc je n'allais pas investir plus de mon temps
....................................................................
visiblement,tu continues a pas trop investir de ton temps
je fais faire de même, avec le mien

Et bien non , je n'allais certainement pas passé du temps dessus alors que je n'avais pas l'argent de coté pour me la payer ! Je n'ais que tres peu de temps libre donc je me concentre que sur du concret ...
Si je suis ici aujourd'hui, c'est que je compte trouver les informations qu'il me faut, un plan de cure ? Comment pourrais je en avoir un alors que je n'ai reunni le budget nécessaire que depuis hier et que je commence tout juste a trouver puis reunnir quelques infos...
J'ai commencé a faire mes recherches par moi même concernant celui ci mais je ne vais pas exposer ce qui n'est meme pas digne d'un brouillon. Chaque chose en son temps, cela viendra avec un journal de cure ce qui semble etre normal ici ...

Maintenant, je suis venu ici pour avancer et ne pas faire de faux pas tout simplement ! ;)

Publicité Stéroïdes