Un loisir en France. Dans pas mal de pays en avance c'est déjà remboursé et même payer par l'employeur. Comme d'habitude la France est toujours en retard et son peuple croit toujours que le pays est le meilleur du monde et qu'il a raison
J'aimerais bien tenter le Canada d'ici un à deux ans pour voir si l'herbe est réellement plus verte ailleurs
 
J'aimerais bien tenter le Canada d'ici un à deux ans pour voir si l'herbe est réellement plus verte ailleurs
Sans te mentir j'en suis à mon 10ème ami qui a quitté la France et crois moi il n'est pas prêt de revenir.Après chacun a ses raisons diverse et variées. Les raisons les plus fréquentes sont les impôts, le pouvoir d'achat et le racisme.
 
Ici tu as des remboursements qui ne sont pas énormes et plafonner, mais ça existe et je trouve cela bien aussi.

Exemple:

10 séances prescrites par un médecin généraliste sans examens préalable pour la kinésithérapie.

Sport: Exemple pour un abonnement en salle de sport type Basic F. Après 3mois à 20€ tu peux demander mais c'est une fois par an , 40€.
Donc si Basic F. Coûte 240# par an , 12 mensualités x20 € , tu peux te faire rembourser 40€.

D'autres existent participations aux courses à pieds publiques, etc..
C'est cumulable. Avec contrôle et les documents adéquats. Pour ça, il ne faut pas penser frauder..j'arrête de suite ceux qui y penseraient.
 
Ici tu as des remboursements qui ne sont pas énormes et plafonner, mais ça existe et je trouve cela bien aussi.

Exemple:

10 séances prescrites par un médecin généraliste sans examens préalable pour la kinésithérapie.

Sport: Exemple pour un abonnement en salle de sport type Basic F. Après 3mois à 20€ tu peux demander mais c'est une fois par an , 40€.
Donc si Basic F. Coûte 240# par an , 12 mensualités x20 € , tu peux te faire rembourser 40€.

D'autres existent participations aux courses à pieds publiques, etc..
C'est cumulable. Avec contrôle et les documents adéquats. Pour ça, il ne faut pas penser frauder..j'arrête de suite ceux qui y penseraient.
Je trouve que c'est pas mal
 

Publicité Stéroïdes

Haut