Réparer blessures TB500

Tonton Nanard

Active Member
Salut les gars,

je compte faire une cure de TB500 pour réparer ce qu'on appelle "arthropathie acromio-claviculaire". J'ai expliqué le truc dans ma présentation si vous voulez en savoir plus.

Alors je suis complètement novice dans le domaine, excusez mon amateurisme.

Avant tout, le plus important pour moi est de ne pas me flinguer quoi que ce soit. Je suis ici dans un but thérapeutique et je ne souhaite pas prendre de risque inutiles ou aggraver la situation.

SI je comprends bien, les sites conseillent 2mg par semaine en sous cutané dans la zone douloureuse. Ça semble simple.
J'ai regardé beaucoup de vidéos sur comment injecter un produit, avec les méthodes pour faire ça dans les règles de l’hygiène.

Un cure de 10 semaines semble le plus souvent conseillée.

Sinon il y a la méthode conseillée sur le site, a savoir 2 injections semaines puis une ou deux injections par mois en entretient.
Ça a l'air plus efficace, mais je ne sais pas si j'ai envie de prendre ça sur la durée ?

Je pense plutôt faire une cure de 10 semaines, à la limite en refaire une si je me blesse a nouveau les prochaines années.

Mais du coup, ma vraie question en fait c'est : Ça a l'air si simple a faire, c'est pas cher, c'est efficace... mais c'est quoi l'arnaque ? Je peux pas croire que ce soit si simple sans aucuns mauvais cotés ?

C'est pour ça que j'aimerais des témoignage de gens ayant utilisé ces produits.

PS : Je vois aussi que ça serait mieux d'ajouter de la GH avec, ça serait bien plus efficace. Vous en pensez quoi ?Quand on parle de GH c'est quel produit ? Je trouve pas juste GH sur les sites.

Dernière édition:
Ne rajoute pas de GH, rajoute du bpc157.
La GH c'est de l'hormone de croissance, mais sur une courte période tu n'auras aucun résultat.
Ça marche réellement, ta pas d'arnaque, juste que le traitement n'est pas validé par l'organisation des médecins.
Aussi pour un médecin on devrait cesser de s'entraîner à chaque blessure, tu vois le genre.

Je vais voir pour le BPC.

Moi mon médecin m’a dit : On arrête la gonflette 6 mois. Si dans 6 mois vous avez toujours mal, on fera de la chirurgie (et encore 4 mois derrière pour que ça guérisse)

Donc ouais attendre un peu, c’est pas un frein, c’est un arrêt total pour moi...

Sinon au niveau effets secondaire j’ai vu que je pourrais à la limite avoir des rougeurs mais pas plus.

Y aura in effets sur ma masse ou ma graisse ou ça fera que la blessure ces produits ?

(J’espère vraiment ne pas gagner en masse ou force, par contre si je vire un peu de graisse ok ça ne me dérange pas à la limite (je vais pas être faux cul hein))

Je comptais prendre sur UK PEP Mais J’ai demandé un devis sur made in China (genre de Alibabab/AliExpress)
Et le tarifs qu’ils m’ont donnés est abusé :

155$ FDP inclus pour 10 vials de 5mg pour TB500. (120$ pour les produits, 35$ FDP)

Ça fait peur mais en fait je me rends compte que sur ce site y a plus de traçabilités sur les produits que sur les sites comme UKPep (jusqu’au photos de ou c’est fabriqué)

Y’a la liste des agréments et certifications etc...

Normalement le site vérifie les infos donc les vendeurs ne mentent pas je pense.

Je rajoute que j’ai contacté un vendeur et l’adresse e-mail de la réponse est celle du labo (qui est référencé sur Google)

Quelque un à un avis la dessus ?

Dernière édition:
Tu ne gagneras pas en force ou en masse, et évite les sites douteux pour en acheter.
Regarde les sites ayant bonne réputation sur le forum.
Androgenix est en pause pour les envois en ce moment donc je ne peux malheureusement pas te le conseiller.
Regarde chez @Overlord spectrum je sais qu'il en ont et les retours on l'air bien.

C'est surement car je n'y connais rien du tout dans le domaine, mais a mon niveau ça semble beaucoup moins douteux d'acheter sur made in china ou alibaba que sur un labo clandestin. (Alibaba est quand même un des site qui vendent le plus au monde, d'ailleurs sur Ali, si tu achètes et que tu n'es pas livré tu es remboursé car Ali n'est qu'un intermédiaire)

Sur made in china c'est directement les labo qui vendent.

Le produit dont je parle a 155$ vient de chez Senwayer (je ne connaissais pas y a 1h)

Voici le site :

[zut je ne peux pas poster de lien, chercher Senwayer sur google]

L'adresse mail de la personne a qui je parle vient bien de ce site : prenom.senwayer@senwayer

Le site est sur pieds depuis 5 ans :
[Chercher sur WebArchive et mettre l'adresse du site, l'historique monte a 5 ans en arriere]

A priori ils ont toutes ces certifications :

GMP, HSE, ISO 9001, USP, BP

Je vais voir si ils peuvent me transmettre une copie des documents.

C'est juste pour un vendeur au hasard, sur des tas de vendeurs.

Toutes ces infos je ne les retrouve pas sur les sites que je vois sur le forum comme Uk-p

Donc de mon point de vue novice et surement naïf, ça semble beaucoup plus transparent de prendre sur les sites chinois.

Sur ali tu peux souvent demander un échantillon gratuit, je vais voir si c'est possible et je vais essayer de le faire analyser.

En vrai ce que je me dis c'est que c'est peut être la même histoire que la whey. En salle ils se battent tous pour savoir qui a la meilleure whey, alors que les marques se fournissent toutes chez les même grossiste et ne font que mettre dans une boite avec une jolie étiquette :)

Est ce que les sites ne feraient pas pareil ? Prendre chez le même grossiste et mettre une jolie étiquette sur une fiole ?

Une fois de plus c'est un domaine que je ne connaissais pas il y a quelques jours, mais c

J'ai trouvé un vendeur vérifié qui envoie des échantillons.

Les vendeurs font vérifier leurs produits mais aussi leurs capacité d'envoi de service apres vente, bref tout par des organisme indépendant que Alibaba porpose parmis une liste de quelques groupes. (SGS group, bureau veritas, tuv sud, TÜV Rheinland Group, Intertek)

A l’issue de ces tests, les établissements de test font parvenir la certification a Alibaba qui ensuite ajoute le vendeur comme étant vendeur vérifié.

Donc pas de fake possible.

Et donc ce vendeur a été vérifié par "SGS group" (cherchez sur google je ne peux pas poster de lien).

Et sur le site, on peut bien voir que SGS group certifie des produits de la catégorie "chimie" ainsi que "science de la vie"

Donc il vendrait bien de la TB500 pure a <99%

Regarde sur le forum ton protocole n’est pas bon
Re brique peptide
Les deux molécules c’est bpc 157 et TB500
Effet secondaire t’aura rien sauf si c’est du fake zéro amélioration !

Ça vaux ce que ça vaux, mais j’ai discuté pas mal avec les labos chinois qui me confirment bien qu’ils revendent à des sites européens (ils ont dit « UK suppliers » même :p)

Après qui croire ? Les chinois ? Les revendeurs européens ?
Perso, je pense que c’est la même histoire que la whey ou que la guerre de la meilleure creapure !
Combien de fois j’ai assisté à une discussion qui soutient que la creapure de telle ou telle marque est meilleure... alors que la créapure c’est un label (une marque même) elles sont toutes identiques au micro gramme près...

Bref, je reste persuadé que les vendeurs européens se fournissent chez les chinois.

Dans tous les cas je vais demander un échantillon et je verrais bien. Je vais essayer de passer à un labo demain pour demander comment tester un produit (si quelqu’un en sait plus que moi à ce sujet...)

Tester un produit je sais plus trop jf crois qu’il y a quelqu’un qui fait référence à un labo espagnol

Ça vaux ce que ça vaux, mais j’ai discuté pas mal avec les labos chinois qui me confirment bien qu’ils revendent à des sites européens (ils ont dit « UK suppliers » même :p)

Après qui croire ? Les chinois ? Les revendeurs européens ?
Perso, je pense que c’est la même histoire que la whey ou que la guerre de la meilleure creapure !
Combien de fois j’ai assisté à une discussion qui soutient que la creapure de telle ou telle marque est meilleure... alors que la créapure c’est un label (une marque même) elles sont toutes identiques au micro gramme près...

Bref, je reste persuadé que les vendeurs européens se fournissent chez les chinois.

Dans tous les cas je vais demander un échantillon et je verrais bien. Je vais essayer de passer à un labo demain pour demander comment tester un produit (si quelqu’un en sait plus que moi à ce sujet...)
Bien sûr que tout le monde se procure en Chine, ils sont compétitifs et on les moyens financiers pour faire des laboratoires adaptés.

Je viens de faire quelques labo pour demander si ils peuvent analyser.
Punaise le malaise... ou comment passer pour un dealer devant deux femmes aux guichet et une salle de patients [emoji23]

Édit : Bon j’ai fais tous les labo de la ville, personne ne test.
La seule solution que j’ai c’est de me l’injecter et de faire tester mon sang.

Ça y est les gars j'ai acheté.
Je verrais bien si je me suis fais avoir ou non (j'ai appris à ma copine a poster ici au cas ou je m'injecte du poison :p )

Pour infos les prix que j'ai eu :

For tb500 1box =10vials*5mg Price:US$68
For BPC-157 1box =10vials*5mg Price:US$43

J'aurais tout d'ici 2/3 semaines, j'ouvrirais un journal pour suivre l’évolution.

Tu devrais essayer de prendre chez androgenix, lui m'avait conseillé du Bpc pour mes tendinites.

Ça y est les gars j'ai acheté.
Je verrais bien si je me suis fais avoir ou non (j'ai appris à ma copine a poster ici au cas ou je m'injecte du poison :p )

Pour infos les prix que j'ai eu :

For tb500 1box =10vials*5mg Price:US$68
For BPC-157 1box =10vials*5mg Price:US$43

J'aurais tout d'ici 2/3 semaines, j'ouvrirais un journal pour suivre l’évolution.
10 fioles de 5mg de TB500 à 68$ ???

C’est bien ça les gars. Et j’ai pris aussi 100ml d’eau bactériostatique à 15$

Au total j’en ai eu pour 125€

Le plus beau c’est que le vendeur n’encaissera l’argent que SI je reçois le tout, si pas de casse et je devrais ensuite confirmé la réception. Dans le cas contraire Alibaba me rend mon argent.

J’ai pas de source précise à donner. Allez sur Alibaba.com et y a une fonction pour faire un appel d’offre.
Mettez le produit que vous voulez, la quantité et les labos chinois vous contacteront et donneront des devis. De la vous pourrez choisir en fonction des prix et de la fiabilité du vendeur.

Le vendeur que j’ai choisi a 2800 feedbacks consultable. (Des vrais avis laissés par les acheteurs)

Sachant que sur Alibaba il suffit de demander un échantillon et le vendeur te l’envoie en l’occurrence ici 1 fiole. Tu n’as que les fdp à payer.

Dernière édition:
Moi aussi c'est sur que les vendeurs européens achètent les peps en chine sa c'est certain

alors fait nous un retour pareil j'ai maté sur Alibaba cette après-midi et les prix son très bon avec des vendeurs au avis tres très positif de ce qui commande en plus tu paye paypal

@Tonton Nanard
Comment tu fait pour savoir les fraits de port car j'ai essayé sa met les fraits d'expédition ne sont pas compris

c'est quoi le nom de ton vendeur alibaba tu peut le dire ici car ce n'est pas un liens direct

et comment a tu fait pour cumuler
Tb 500
Bpc 157
Et eau bacterio

et ta payé comment ?

J'ai tiqué aussi, si c'est du vrai, je lui demande sa source.

mate sur alibaba installe l'appli tu vera tout peps ne sont vraiment pas cher
tu peut meme faire un test gratuit 1 échantillon 1 fiole quoi je voie pas leur interet d'envoyer de la merde gratuitement car il save tu recommandera plus si c'est de la merde et au prix que sa leur coûte

il suffit de tester le mt2 sa tu te rend bien vite conte si c'est de la farine
Erection
Bronzage

Publicité Stéroïdes