Réparer blessures TB500

Mon vendeur c’est Qingdao Sigma.
Je suis entré en contact avec eux, on a beaucoup parlé (plusieurs jours) et ensuite c’est le vendeur qui m’a envoyé un lien qui a fait apparaître le panier.

Fais un appel d’offre. Peut être que tu auras des prix moins cher que moi ?

J’ai payé par carte, mais alibaba est le plus gros site de commerce au monde tu peux donner les numéros sans craintes.

Attendez avant de commander que je reçoive les produit je voudrais pas vous faire commander si c’est de l’arnaque.
 
Merci je vais mater sa boutique Demain

vendeur depuis 3 ans 917 abonnés c'est bien lui ?
 
salut didi. il y a longtemps genre 2010 je commandé ma gh en chine, j'avais une source qui vendait la kefei, tres bon resultat environ 80 euros les 100 ui. les gars n''ont pas de raison de vendre de la merde. il veulent vendre de la quantité. je recevais en 48h truc de fou. par contre le problème c 'est que les colis chinois depuis sont tres controlés et un beau jours j'ai eu une convacation chez nos amis dou*niers....
 
Après l'idéal c'est de le poster ailleurs que chez sois exemple chez une amis ou personne âgée etc etc et en cas de convocation personne peut y aller ya une erreur t'habite pas la bas il cherche mr dupont chez madame tout le monde oh pire ta perdu la commande quoi

Ta eu quoi au douanier @tito73 ?
 
Après l'idéal c'est de le poster ailleurs que chez sois exemple chez une amis ou personne âgée etc etc et en cas de convocation personne peut y aller ya une erreur t'habite pas la bas il cherche mr dupont chez madame tout le monde oh pire ta perdu la commande quoi

Ta eu quoi au douanier @tito73 ?
1500 euros d amende douniere et fiché pendant 5 ans
 
Après l'idéal c'est de le poster ailleurs que chez sois exemple chez une amis ou personne âgée etc etc et en cas de convocation personne peut y aller ya une erreur t'habite pas la bas il cherche mr dupont chez madame tout le monde oh pire ta perdu la commande quoi

Ta eu quoi au douanier @tito73 ?
je pense qu'il ne cherche pas a comprendre la personne chez qui tu envois se chopera l amende...souvent quand ta commande est chopé il te renvois la commande. j'ai du payer le jour de ma convacation sinon c 'etait tribunal...
 
1500 euros d amende douniere et fiché pendant 5 ans
Fiché c’est à vie malheureusement nos noms dès que nous commettons une erreur au saint de la justice.
J’ai des amis dans le service de police et gendarme toute les amendes que j’ai eu autres que j’ai faite il m’a tout ressorti la première date de plus de 20ans ...
Souvent il te dise que ça va durer que 5ans c’est pour alléger la procédure comme il save que là majorité de gens veulent pas finir en prison tu payes direct l’amende.
 
Fiché c’est à vie malheureusement nos noms dès que nous commettons une erreur au saint de la justice.
J’ai des amis dans le service de police et gendarme toute les amendes que j’ai eu autres que j’ai faite il m’a tout ressorti la première date de plus de 20ans ...
Souvent il te dise que ça va durer que 5ans c’est pour alléger la procédure comme il save que là majorité de gens veulent pas finir en prison tu payes direct l’amende.

C’est parce qu’en fait il y a deux casiers judiciaires. Et donc dans un des deux tout reste inscrit.
 
Salut les gars.
Les peptides avaient été renvoyés à l’expéditeur et il m’a retourné le colis mi mai. J’ai tout eu ce matin !!

Je fais des photos et je les ajoutes
 
salut Tonton, deja si les fioles sont sous vide je pense que sera du bon matos, et de toute facon se sera du bon...

Merci.
Je vais réviser le protocole et commencer la première injection vu que maigres l’arrêt du sport pendant le confinement j’ai toujours aussi mal.
J’ouvrirais un journal
 

Publicité Stéroïdes

Haut