Reparer métabolisme

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Salut c'est ma pause compétition pour dtrois mois voir 4.

Par le passé j'ai était draconien dans mes régimes j'ai fais mal à mon métabolisme qui est devenu fainéant

J'aimerais vos conseils pour réparer mon métabolisme au mieux pendant ma pause

Je continue les training juste pas de compétition.

J'avais checker ma thyroïde tsh aucun problème.
J'aimerai donc rétablir au mieux tout sa
Merci

Question comme ca (je crois pas) mais t sous anabos pour le mma ?

En tout linfo sera bonne a prendre je vais suivre :)

non aucun produit pour le mma natty pour le moment.
Non pas en israel les temps sont galere en tune en ce moment ,mais le psoriasis avec le soleil c'est barrer .
un sejour de prevue bientôt mais pour un camp d'entrainement

Réparer ton métabolisme c'est un peu flou comme notion non ?

Ce que tu veux c'est du "Rehab" ?
Pour augmenter ton métabolisme faut augmenter ta masse musculaire.
En ce qui concerne le Rehab ya des SARM spéciaux pour ca, mais j'ai jamais utilisé et je sais pas ce que ca vaut.

en gros j'avais un metabolisme qui tournait plutôt bien ,et j'ai fais le con a etre trop draconien a tout essayer en m'entrainant bcp

hardcorejo ma accompagné cette annee pour mes competitions et heuresement sinon j'aurais pas validé mes pesés de combat

la je le vois bien mon metabo a subit mes dietes d'avant ,du coup quand je dis reparer je veux dire me rapprocher le mieux du metabolisme que j'avais avant

en restant natty

il faudrait maintenir une hausse surplus calorique sur combien de temps pour rehausser le tout pour bien faire

Normalement les effets sur ton métabolisme sont assez rapides. Tu devrais au bout d’une semaine te sentir nettement mieux. Tu pourrais également Checker T3 et T4 pour voir si il n’y aurait pas un problème de ce côté là

Ok du coup je devrais quitte a grossir etre en surplus calorique pendant trois mois pour q'uil retourne vite comme avant mes regimes a la con
t3 t4 si y aurait eu une couille sa aurait pas fais flancher la tsh?

Ok du coup je devrais quitte a grossir etre en surplus calorique pendant trois mois pour q'uil retourne vite comme avant mes regimes a la con
Surplus veut pas dire te goinfrer !

Tu fais petit a petit, tes comment niveau diete en ce moment ? Total kcal, et qualite de la bouffe ?

Puis chui sur Jo taiderai volontier ;)

Reprends Jo pour te guider, il saura te faire ca, plus te ramener à l'état de maintenance

Non pas forcément tes taux de TSH peuvent être bon mais tes niveaux de T3 ou T4 dans les plages basses en raison d'une faiblesse générée par tes diètes successives.
Il n'y a pas de durée pour augmenter tes calories, tu dois adapter par rapport à ton bien-être et si tu retrouves un métabolisme qui te convient. Peut-être qu'au bout d'un mois ce sera suffisant.
J'ai déjà eu dans le passé ce genre de problème suite à des diètes et trainings trop lourds et j'ai du alors augmenter mes calories journalières pour retrouver l'énergie que j'avais perdue

tres bien merci, je vais reflechir a une diete et je vous l'exposerez
j'aimerais reprendre jo pour le moment je peux pas malheuresement.
Je pense une diete et vous l'expose
merci pour l'explication sur les t3 t4

tres bien merci, je vais reflechir a une diete et je vous l'exposerez
j'aimerais reprendre jo pour le moment je peux pas malheuresement.
Je pense une diete et vous l'expose
merci pour l'explication sur les t3 t4
Je pense @hardcoreJo peut toujours t'aider même si cela doit être en MP. Vous ne vous êtes pas brouillé ?

Comme je te l'ai dit mon ami je comprends ta situation ça peut arriver ce n'est pas problématique tu peux très bien me solliciter par message privé la semaine prochaine je te ferai une diète qui devait t apporter un plus et re-stimuler ton métabolisme la diète cyclique fait des miracles...

Publicité Stéroïdes