Repas en fonction de l'entrainement?

Bonsoir!

Une question pour les plus avisés de ce forum sur les repas de la journée.

Je lis un peu de tout concernant les repas de la journée, qu'on peut les organiser "normalement" peu importe l'heure de l'entrainement, ou au contraire ingérer 70% des calories de la journée autour de l'entrainement; exemple, une partie 1h30 avant et l'autre partie durant l'heure suivant le training.

Votre avis sur la question? j'avoue être perdu, sur le net on trouve de tout sur n'importe quel sujet...

Donc:
-un petit-déj à 7h

-Un snack à 10h

-déjeuner à 12h

-pré-workout à 15h

-Entrainement de 15h30 à 16h30-45

-after-workout à 17h15

-repas à 19H

Cela parait cohérent? juste mon diner qui est loin je trouve de la fin de l'entrainement

Le top serais que tu prenne ton after workout juste après ton n entrainement, je suppose que ce doit être des protéines, et un repas solide 1h apres.

Et concernant les repas autour du training ce sont les repas contenant les glucides que tu dois mettre autour .
Ceux pris avant seront utilisés pendant l'entraînement de ceux pris après serviront à restaurer des réserves de glycogène

ok! merci , mon plan nutrition niveau timing te parait juste? ou je devrais déjeuner plus proche de l'entrainement ? concernant le diner j'ai conscience qu'il est trop loin du training.

@Snow66 je vais tacher de prendre mon shaker de whey+ flocon avoine assez rapidement suite à l'entrainement durant cette collation je rajoute habituellement aussi environ 15-20 grammes de cacahuètes et 2 carrés de chocolat noir à + 70% cacao

Pas d'importance mets juste tes glucides autour de l'entraînement a toi de gerer.

Les glucides ca se meritent...
Ensuite jamais de lipide en post training...collation avec des ig moyen et une bonne source de prot

Oki merci! je vais ajuster tout ça.

Est-ce que le fait juste après le training, mettre dans une petite bouteille d'eau , donc de l'eau... et 3-4 cm de sirop style Teisserre et la consommer ou prendre des bonbons style dragibus pour faire grimper le sucre et ensuite consommer la whey et cie et-ce que c'est valable ou c'est pas important pour le random que je suis :D ?

Pas important du tout.
Un.bon repas solide avec une bonne source d'hydrate est une bonne source de protéine

Salut!

Depuis le début de cette semaine, je m'enfile dans le gosier 2 oeuf dur après le training.

Dans mon shake post-workout, je mettais de la whey et des flocons d'avoine et pis c'est tout... Je vois que je dois inclure des sucres dit rapides ( malto pour ma part) pour le coup dois-je virer mes flocons d'avoine du shake pour les remplacer par la malto ou je laisse les deux?

Cela donne un truc de ce genre, post workout ( je termine celui-ci vers 16h45) :

-Autour de 17H : shake ( 60 gr F.A, 30 gr Whey, 40 gr Malto) + 2 oeufs dur + 1 fruit ( banane, pomme, kiwi etc... au choix)

-19H repas normale : viande rouge ou blanche environ 120-150 gr + 80 gr Basmati pesé cru+ légumes + lipides ( cacahuète, amandes)

Mon repas est toujours trop loin d'après vous?

Merci

Quand je dis après l'entraînement pas de lipides et que tu me dis je mange 2 oeuf entier je me demande ce que tu comprends pas quand je t'explique ça.
Document toi sur l'effet des lipides et de l'insuline s'il te plaît et ensuite repost une diète

Je vire les jaunes œuf après la cuisson ;)

D'ailleurs je pense tester les blanc d'œuf pasteurisé de Bulk powders et faire style des crêpes pour le post training

'soir!

Je pense qu’après le training, je me ferais des crêpes ( blanc d'oeuf bulk powders + poudre avoine) en plus de mon shake ( whey+malto) de cette manière j'aurais une bonne partie des apports nécessaires pour le post-workout, et je pourrais quand même re-manger vers 19h avec ma copine, je vais pas devenir asocial non plus :)

Publicité Stéroïdes