Repas Pre-Training

Moi c'est pareil je l'ai déjà dit mais c'est la gerbe direct si je mange un peu trop avant, et quand je prends du preworkout aussi
 
idem pour moi, à jeun, sinon, c'est pas au point de gerber mais presque
et surtout aucune énergie...
 
Gds, peux tu t'expliquer sur tes préférences de la malto en cétogène? Ça m'intéresse!
Merci
 
Alors contrairement à l'amidon de mais (qui a été cité), la maltodextrine a été hydrolysé (comme une prédigestion) plus ou moins longtemps (cela est fct de la qualité de la malto)

ce qui fait que si on l'utilise à bon escient lors d'une cétogène (en intra, et au debut du training), l'énergie produite par la malto dans le corps ne passe par le foie elle est utilisée directement par les muscles, donc au final ne fait pas sortir de la cétose, c'est tout benef, cela permet de trouver une source d'énergie pour pousser un poil plus et tout en restant en cétose!!!

PS: c'est bien on commences à être pas mal à utilise ou s'intéresser à la diet cétogène :)
 
Quand ya grosse bouffe tu sens la sieste arriver? Ben voila les lipides faut les digerer. Et quand tu digeres c'est le systeme parasympathique (inverse du systeme fonctionnant a base d'adrenaline ou agit l'ephedrine par ex) qui redirige l'essentiel de l'energie aux intestins

Voila un petit recap
Image48.jpg


la derniere ligne c'est pour les coquins qui refilent de l'ECA à leurs nanas :D
 
Dernière édition:
Alors contrairement à l'amidon de mais (qui a été cité), la maltodextrine a été hydrolysé (comme une prédigestion) plus ou moins longtemps (cela est fct de la qualité de la malto)

ce qui fait que si on l'utilise à bon escient lors d'une cétogène (en intra, et au debut du training), l'énergie produite par la malto dans le corps ne passe par le foie elle est utilisée directement par les muscles, donc au final ne fait pas sortir de la cétose, c'est tout benef, cela permet de trouver une source d'énergie pour pousser un poil plus et tout en restant en cétose!!!

PS: c'est bien on commences à être pas mal à utilise ou s'intéresser à la diet cétogène :)

Je te remercie pour ta réponse gds. Elle m'aide parfaitement à comprendre ton point de vue.
Ce que je comprend moins c'est pourquoi tout les articles disent que l'amidon de maïs régénère le glycogène plus rapidement que la malto et la dextrose s'il passe par le foie?
 
je ne sais pas du tout, pour ma part je préconise la malto et non l'amidon de mais!
 
Perso moi c'est a jeun aussi (workout vers 16h, soit environ 4h après le repas du midi), avec juste 10g BCAA 10min avant pour éviter un trop grand catabolisme durant la séance. Pas de baisse des perfs depuis que je fait comme ca, par contre meilleur congestion, du tout bon quoi :).

En post 40g whey+50g malto pour faire péter l'insuline et bien stopper le catabolisme/entamer l'anabolisme, suivit 30min-1h plus tard d'un bon gros repas ;).
 

Publicité Stéroïdes

Haut