reponse a la Cure féminine Soda

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
@xtop:
vu que je suis cité je vais repondre (je ne l'aurai pas fait sinon: je joue pas avec le feu, puis mon post va sauté de toute maniere: je lui donne pas 10 mins de vie)

OUI j'ai prouvé que j'ai donné sans attendre, j'ai 3500 messages et 2200 likes (c'est peut etre que des chiffres sans valeur, mais bon...)
j'ai toujours DETAILLE mes posts en argumentant au mieux si on me reprends et me dit NON tu as tort: je verifies et dit si je me suis trompé c'est normal!!!

Des membres avec de tres grosses connaissances sur MESO (je les cite pas) par MP m'ont et me soutiennent (je gardes contact avec eux par la suite: email et autres)

Je suis ouvert a 200% sur les critiques et je n'ai jamais clashé quelqu'un gratuitement
c'est trop stupide a mes yeux....

MAINTENANT relis ce qu'elle m'a dit et ce qu'elle a fait me concernant:

1/ GDS abstiens toi de poster si c'est pour dire des conneries (je schematise)
2/ 10mins apres, "oh je suis pas en cetose mon urine ne sent pas la pomme pourrie"

c'est peut etre rien mais d'un cote me dire de la fermer et de l'autre prendre sans comprendre ce que je dis: NON
c'est soit l'un soit l'autre: c'est ce que j'applique

Si on m'apprecie pas (je peux comprendre) mais alors pourquoi suivre mon avis???
Pour le 2eme point: personne ne l'a etudié cela, sur n'importe quel site on en parle pas, je l'ai vu de visu (etude des amines et acetates produites chez la femme puis verif par une BB que je coache et qui m'a demandé comment je savais que son urine sentait la pomme pourrie, l'homme ce n'est pas cela...)

pour le fait de demarrer facilement ON, là aussi tu ne me connais pas je suis a 525mg/semaine de trenbolone et je suis comme un bisounours


je recois environ 20/25 MPs sur des demandes d'infos dont des demoiselles du fofo à qui je refuse pas un peu d'aide, j'ai deja souligné leur absence sur le fofo donc j'aide au mieux et je reponds facilement et detailles autant que je peux...
(demande entre autre a lillou33 elle peut valider je crois) :p


Pour finir: j'aime discuter et debattre avec des personnes du fofo, c'est cool,
on m'a fait de belles remarques et de super compliments sur ce que je postais, c'est toujours valorisant que des BB ayant de fortes connaissances le soulignent


MAIS voila, apres une reflexion longue sur ma presence ici et que l'equipe m'est presenté ma participation comme "toxique" (difficile a gere) sur certains de mes posts (cf mon feed)
SI je ne correspond plus ou suis considéré comme hors charte, alors autant tout arréter
je manquerai pas (dixit certains...)

comme je ne veux pas encore UNE fois revenir sur ma decision, je me connais: je prepare un MP a tous les modos que j'enverrai demain
afin de leur demander de me bannir (faut prendre le taureau par les cornes je crois parfois et ne pas regarder en arriere)
Demain car d'ici là je veux recuperer TOUS mes bons contacts et garder une relation avec eux...


bonne continuation a tous et toutes...
Je pense a coup sur que je vais faire plaisir a de tres nombreuses personnes avec ce post
 
La section compléments et aliments va pouvoir se rendormir et la section anabo redevenir la plus consultée :)

Dommage, le fofo perd de la qualitaÿ.
 
@gds m’en fin , on n'a jamais demandé ça, je comprend que le fait de prendre une partie des infos et pas tout, puisse ne pas te plaire, mais aller jusque là.... tu as apporté plein de choses, mais je suis certains que plein de monde n'a prit qu'une partie, c'est la vie.
Pour ce qui est de s'emballer sous AAS, je t'en parlai car cela m'est arriver et en aucun cas je ne te juge là dessus, je me disais juste que c'était une probabilité qui pouvait faire que les propos de Soda t'aillent aussi loin.

Après chacun fait comme il le souhaite mais je trouverai ton départ regrettable.
Bien à toi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut