Reportage abérant.

Deadmau

Active Member
Bordel de m**** je viens de tomber sur un reportage, il fallait que je le post,
mais putain ca me rend dingue M6 raconte n'importe quoi!!!!!!!!!!
Entre ce qu'ils appellent du "body-building" et les gamins de 13ans bâtis comme des crevettes mais c'est du gros délire ca me dégoute!!!

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=tMZcvR2Hbpw]Musculation adolescents - Reportage M6 - 66 minutes - YouTube[/ame]

Bordel de m**** je viens de tomber sur un reportage, il fallait que je le post,
mais putain ca me rend dingue M6 raconte n'importe quoi!!!!!!!!!!
Entre ce qu'ils appellent du "body-building" et les gamins de 13ans bâtis comme des crevettes mais c'est du gros délire ca me dégoute!!!

Musculation adolescents - Reportage M6 - 66 minutes - YouTube

Lol deadmau mais si tu es realiste... 95% des mecs en salle leur ressemble....

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lol deadmau mais si tu es realiste... 95% des mecs en salle leur ressemble....

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
DOOPE a raison,le boss de ma salle est un ami,et oui même a la campagne,ce genre de gamins est son fond de commerce.

Dernière modification par un modérateur:
Grave je sais bien, mais ca donne une image PITOYABLE du culturisme!
En plus ils emploient des termes a la con, "Le danger du body-building a 16ans"
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ca ressemble a du body tout a fait!

les journalistes adorent ridiculiser les vrais culturistes et l'image du bodyduilding avec ce genre de reportage ! ...
lamentable ! ...
bon , en même temps j'ai bien rit mais rit jaune tout de même ...

franchement c'est bourré de conneries en tous genres :

- "on est passé du L au S" , oui on préfère prendre une taille en dessous ?!! (du L au S , ça fait pas 2 tailles ça non ?!)

- tous les trois le même débardeur à l'entrainement ! (ridicule)

- "passent tout leur temps libre dans les salles de musculation" , oui il ne font rien d'autre , il n'ont pas de vie les pauvres ...

- le "cador de la salle" ne fait pas 95 kg ... 90 grand max ! ouah quel monstre ! ...

- citation d'un des gamins : "on voit des personnes vraiment volumineux" (va plutot a l'école que dans les salles , t'en a besoin visiblement ! ...

-concernant justin bieber : "ses nouveaux abdos" , pourquoi ? il en avait pas avant ?!!

- la coach perso bidon ... fait s'entrainer les gamins sans échauffement préalable visiblement ... laisse le jeune vérouiller complètement les coudes sur la machine à développer assis ... travaille d'épaules : 1 kg max dans chaque main ! ... les préserver , je veux bien , mais là c'est abuser ...

- gros mito sur le jeune dans sa salle de "bainsculation" (hi hi hi, oui je suis con ! )
100 kg de charge ... mon cul ! ya 70 kg avec la barre , le jeune les comptent en plus à voix haute !

- et pour finir , les galettes de sardines qui ressemblent à de la pâté pour chien !

:D :eek: :( :mad: , ça c'est les 4 étapes de ma tête quand j'ai regardé ce reportage ridicule !

Dernière édition:
franchement c'est bourré de conneries en tous genres :
- "on est passé du L au S" , oui on préfère prendre une taille en dessous ?!! (du l au s , ça fait pas 2 tailles ça non ?!)
- tous les trois le même débardeur à l'entrainement ! (ridicule)
- "passent tous leur temps libre dans les salles de musculation"
- le "cador de la salle" ne fait pas 95 kg ... 90 grand max !
- citation d'un des gamin : "on voit des personnes vraiment volumineux" (va plutot a l'école que dans les salles , t'en a besoin visiblement ! ...
-justin bieber : "ses nouveaux abdos" , pourquoi ? il en avait pas avant ?!!
- la coach perso bidon ... fait s'entrainer les gamins sans échauffement préalable visiblement ... laisser le jeune vérouiller complètement les coudes sur la machine à développer assis ... travaille d'épaules : 1 kg max dans chaque main ! ... les préserver je veux bien mais là c'est abuser ...
- gro mito sur le jeune dans sa salle de "bainsculation" (hi hi hi, oui je suis con ! )
100 kg de charge ... mon cul ! ya 70 kg avec la barre , le jeune les comptent en plus à voix haute !
- et pour finir , les galettes de sardines qui ressemblent à de la pâté pour chien !
:D :eek: :( :mad: , ça c'est les 4 étapes de ma tète quand j'ai regardé ce reportage ridicule !

MDR ENOOOORME C'EST EXACTEMENT CA!!!!!
Et le pire c'est que moi aussi je me disais qu'il y avait pas 100kg sur la barre, c'est impossible. En plus il la lève avec trop de facilité c'est tout bonnement impossible!!

pour ressembler au cador de la salle :
:D:D le niveau n'est pas au top labas haha !!

Bon sinon c'est toujours commenté pour faire de l’audimat , faut pas ce leurrer y'a de plus en plus de mec qui ce chargent dans les salles ça deviens un sujet qui fait parler.

pas mal de gamins d une quinzaine d années dans ma salle avec une augmentation a l approche de l ete et le plus grave sans suivi particulier du prof

lol c'est une blague ^^
c"est une insulte au sport, sa ressemble aux reportages bidons ou on diabolise le MMA.
ils confondent bodybuilding et muscu de pecno !!!

Publicité Stéroïdes