Reportage canal + sport amateur

Ah oui j oublié et nous on fera un reportage sur les jounalistes qui prennent de la cocaine et autre substance!
 
Oui, c'est pour ca que je te reprend, les prises de sang n'ont aucun rapport avec la prise de produits dopants.
 
n'importe quoi,comme d'habitude

madame,la "journaliste",la guillemet est volontaire,tant votre manque de sérieux,et l'absence de véracité,de votre reportage,s'apparente,a du remplissage,de têtes,genre,VOICI.:(
plutôt,facile le raccourci,on a eu le droit,a tous les poncifs.
mélangeant,tout et n'importe quoi.:eek:
malheureusement,on est pas surpris,et c'est pourquoi,beaucoup,je l’espère ne vous on pas répondus.
ci joint le lien,raison de ma colère

émission,la nouvelle édition,le dopage amateur.
www.canalplus.fr/c-infos-docu...e-edition.html[/url]
 
Dernière modification par un modérateur:
"Non mais pour se sculpter le corps, il bossent quand même beaucoup, il prennent pas seulement des trucs, ils y vont hein ".
Une des rare phrase sensé de ce reportage. Merci à ce monsieur.
 
Dernière édition:
Aide

merci LEZOU;)
et c'est vrai,pour la phrase,malheureusement,noyée au milieu de ces inepties.:eek:
 
Dernière modification par un modérateur:
C'est honteux de faire des reportages d'une telle médiocrité, tout est mélanger et on donne satisfaction aux complexé du torse genre bières cacahuètes pantoufles sur la table assis dans leurs canapés à regarder la télé. Le niveau n'est pas plus haut que secret story bien que dans ce dernier on admette presque qu'on cultive le vide.
 

Publicité Stéroïdes

Haut