Reportage M6 : Fitness, performances sexuelles : nouvelles drogues, nouveaux dangers

J'ai trouvé le reportage plutôt intéressant et bien monté pour une fois. Excepté le décès de ce malheureux étudiant, ou la mère et les journalistes font beaucoup trop facilement le rapprochement avec les stéroïdes. Les stéroïdes ne tuent pas, mais dans un sens ça éloigne la majorité. Alors, pas plus mal.

Sinon y'a que moi que ça a choqué la dose de poulain de winstrol que s'envoie le gogo danceur?
 
Non pas que toi, il s'est envoyé 100 mg. Moi ce qui m'a choqué c'est quand il a planté l'aiguille verte dans les petites épaules de son pote.
 
Simplement pour savoir, c'était quoi le produit que le mec se met dans l'épaule. Le produit blanc avec l'aiguille noir (le mec qui dit que ça fait 15 ans qui prend des produits).
 
Il aspire même pas avant s'injecter et retire l'aiguille comme un gros cochon le winstrol sort de son épaule LOL
 
voila je suis entrain de regarder "ça" sur M6 replay...

La premiere chose qui me choque c'est les personnes choisies: ceux sont loin, pour l'instant, d'être des culturos avec 15 ans d'expérience (comme il est indiqué) il est pas d'un physique extra-ordinaire pour quelqu'un sous AAS
 
Le mec qui c'est envoyé 12 semaine de cur en une seul journée car il ressenter rien après 2 jours
 
Sois le gars est un mytho , sois le reporter dis de la merde... Car 15 Ans de dope et un physique pareil , c'est chaud.
 
C'est peut être possible j'ai déjà connu des mec charger comme des taureau et moins muscle que quelqu'un naturel le type fesait des cur il manger macdo et parfois venez même pas a la salle en pleine cur pendant 1 semaines ou 2 .....
 
Une fois de plus on va te répéter que le dopage ne fais pas tout. Si tu bouffe mal et ba tu es comme lui meme après 15 ans de training
 
ils a aussi du tomber dans la facilité parce que a sa salle ils sont tous choquées de ses perfs au dc il se la joue même coatch sportif mais en même temps il y a aucune concurrence
je pense qu'il prend des stéroïde à l’arrache, il s’entraîne à l’arrache et sa diète est faites en fonction de ce qui ce dit par ci par la ...
 
Bah alors c'est un gros con ! Car on s'envoie pas des curés si la diète et l'entraînement n'es pas au point... Le mec vola sa Gynéco ! A part sa pas grand choses...
 
75% des dopés sont dans son cas, aucune diete, aucun objectif particulier, juste paraître gros c'est tout
 
cela prouve bien qu'il est complètement a cote de ses pompes: s'envoyer une cure de 12 semaines en une seule fois...
Qu'est ce qu'il croyait?
Prendre plus vite?
ou manger plus rapidement les pissenlits par la racine?
:D

et son adipo est énorme, ses epaules tombent, pour 15 ans d'AAS... son winny c'est de la daube en barre car il devrait être plus ferme!
 

Publicité Stéroïdes

Haut