Reportage sur le dopage amateur.

Leeno13

Member
Pour ceux que ça intéresse ce soir à 20h40 reportage sur le dopage amateur sur la chaîne l'équipe canal 21 de la TNT
 
je n'ai pas cette chaine,mais je veux bien un petit résumé demain
 
alors les gars,ça disait quoi ce reportage? j'imagine qu'ils ont parlé de muscu et de cyclisme...
 
J'ai essayé de trouver un lien Youtube ou Daylimotion mais rien... Si quelqu'un le chope je suis intéressé :)
 
Il se l'injecte pas a sa salle la trenbo ? Et tu le vois aussi le matin cher lui entrain de se faire ces œufs a la poêle bon ?
 
Oui c'est surtout un très vieux reportage qui date lol j'ai du le voir il y a au moin 7-8 ans en arrière :)
 
A ouais , une fois ma copine ma dit il y a eu un reportage la dessus sur teva ,j'ai jamais réussi à le voir :S
 
Roh merde on va tomber dans le clicher, a partir du moment ou on ce fait des œufs a la poêle lol..
Émission qui pourrait être intéressante comme la plupart mais qui font passer des mangeur de poudre (protéines, créatine) pour des substances dopantes lol!!
Je suis content de pas avoir perdu mon temps avec cette émission !
 
Je confirme, reportage vieillot et tres clichés !

J'ai pas tenu 15mn devant, on fait passer les gens passionnés de muscu pour des gens bètes, inconscients, et je parle meme pas des gens "dopés".
Ils ont justes a venir ici et voir comment on est strict pour les protocoles et sur pour notre santé !

Bref pour ceux qui n'ont pas plus le regarder, vous n'avez rien raté !!!!!!!!!
 
Le problème viens des journalistes qui ne sont pas capable de mener des "investigations" profonde.

Je suis fan de documentaire, reportage etc, mais c'est tellement caricaturale...

Malheureusement le mec lambda qui tombe sur ce genre de documentaire (que ça soit sur le body, les vols à l'arrachés etc etc...) va généraliser et croire en ce que le média lui sert... Sans chercher plus loin... C'est ce qui est regrettable!
 
Oui totalement d'accord avec toi kevinood.. Peut être sont ils aussi sous la pression du gouvernement pour ne pas dévoiler les vrais secrets du gain et des résultats qui ferait un écroulement des ventes de protéines ...
 
Oui ou les journalistes cherche à faire du sensationnel... J'ai eu dans ma ville, deux rugbymen amateur décédé d'un cancer la même année.
L'article du journal parlais de découverte de créatine au domicile des joueurs. Ces créatines serait (selon l'écrit du journaliste) illégale et "sur puissante"..

Les articles sont toujours en ligne et les commentaires sont plutôt triste car les gens prennent pour argent comptant chaque mots sans aller plus loin

Ce qui faut qu'au final, on ne sait pas le fond de l'histoire
 

Publicité Stéroïdes

Haut