Reportage sur le dopage France 2

Darhka

Well-Known Member
J'ai maté un petit reportage sur YouTube où l'on va doper des athlètes de course français et naturel, en leur donnant de la gh et epo, afin de comparer les résultats de début et de fin. Mais ce qui m'a interpelé c'est quand à un moment le médecin qui s'occupe des recherche etc... leur dis en complément a côté vous allez prendre du fer et de la vit b12, il dis que ça permettra de mieux assimiler tout ce qu'on va leur injecter durant le traitement.
C'est bon à savoir peut être non ?

merci pour cette video. Qu'es ce qu'il appel les micro dosage.? ils disent bien en conclusion un athlète propre n'est pas forcément clean , d'ou leurs tests.

Micro dosage je sais pas pour eux c'est quoi peut être 1ui ou moins... je ne peux répondre car on voit rien.
Car ils ont eut une différence certe. Mais nous surchargeons peut être trop... je ne savais pas pour la restitution de sang. Quand on fais un don je pensais que le sang prélevé était rapidement reconstruit.

sportivement

Moi c'est le fer et la vit12 qui m'a mis réflexion à son utilité avec la gh. Pourquoi pas tester un jour cest pas perdu et ça coûte keudal une boîte de fer et de vit12, sachant qu'en plus le fer qu'on trouve ds les nutriments n'est pas pas très élevé, un apport ne peut que nous faire du bien je pense.

Publicité Stéroïdes