Reprendre la course a pied

Salut, si je peux mettre ma pierre à l'édifice, reprise en douceur comme évoqué au dessus, si tu souhaite, il y a une application, decathlon coach qui te permet de t'établir un programme de séance selon ton objectif/nb de séance souhaité. C'est super bien fait et très intuitif, perso je l'utilise dans le cadre d'une prépa semi/ et marathon dans un temps bien défini.

NB: Il faut accepter de courir doucement pour être plus endurant et courir plus vite
De toute façon je n ai plus le niveau pour courir vite lol
je n'ai pas trop compris le principe de ces applications la

De toute façon je n ai plus le niveau pour courir vite lol
je n'ai pas trop compris le principe de ces applications la
Il ne faut pas se sous estimer, c'est à la portée de tous, ça permet d'établir un programme bien défini avec des sorties bien spécifique avec des consignes pour s'améliorer. J'avais tendance par le passé à sortir courir le plus vite possible mais c'est hyper néfaste d'un point de vue progression, depuis que je suis une programmation j'ai vu une grosse différence

le tapis faut réussir à courir là dessus, j'en suis incapable, l'impression d'être un hamster lol
et on a pas du tout la même foulée qu'en plein air, car c'est lui qui impose le rythme et c'est l'inverse quand tu cours dehors
le mieux pour les impacts est de courir en chemin de terre bien stable et pas trop mou mais faut avoir ça, et en plein hiver avec ce qu'il est tombé comme flotte bon courage
Sauf sur un air runner mais dur d’en trouver un en salle de sport et encore plus un bon car il y’a de tout là dedan aussi

Publicité Stéroïdes