reprendre une diète moins stricte sans faire du gras ??

Salut xena! Pour maintenir ca suffira. La balance et surtout le miroir te permet de gérer quant tu fais des ecarts.la diete stricte c'est pour perdre la graisse. Quand on atteint la forme desiree, avec un dur entraînement et du cardio pour "effacer"un ecart ca dois aller.
Donc le programme diète et training que j'ai annoncé plus haut est adapté? Je ne sais pas trop quoi penser du cardio a jeun du coup.....car bcp d'avis divergeants....40mn a jeun tranquil sur un vélo d'appart sa va éliminer le cheat de la veille nan ? Sans me faire cataboliser pour autant nan ?

Il y a plusieurs avis mais disons que avec un petit stack brule graisse avant le cardio genre stimulant de gh et 100mg de cafeine, tu brule un peu plus de calories et cela compense ton ecart.

Tu et coaché et donc suivis c'est que tu lui fait logiquement confiance? Pk te poses tu autant de questions ?
Ton coach ne te rassure pas ?

Tu et coaché et donc suivis c'est que tu lui fait logiquement confiance? Pk te poses tu autant de questions ?
Ton coach ne te rassure pas ?
Si si biensure....disons juste que là il ma dit de gérer moi même mes training en attendant de reprendre un programme ensemble....pour que je récupère et me refasse une santé mentale. Donc je veux juste trouver un bon équilibre en attendant de reprendre un travail avec mon coach. Pas faire de bêtises caloriques lol. Comme je suis perfectionniste....je veux m'assurer de limiter la casse et de bien faire les choses en attendant.

Si si biensure....disons juste que là il ma dit de gérer moi même mes training en attendant de reprendre un programme ensemble....pour que je récupère et me refasse une santé mentale. Donc je veux juste trouver un bon équilibre en attendant de reprendre un travail avec mon coach. Pas faire de bêtises caloriques lol. Comme je suis perfectionniste....je veux m'assurer de limiter la casse et de bien faire les choses en attendant.

Je te comprend tout à fait car je suis perfectionniste aussi, un peut de relâche ne te feras pas de mal avec un repas triche en fin de semaine si tu gère bien ta diète la semaine et puis tu t'entraine et fait du cardio pour limiter la casse..
Donc lâche toi et ne te casse pas trop la tête, entraine toi hardcore mange diète et fait toi plaisir quand ton corps te le réclame, faut savoir ce faire plaisir dans la vie:)

Tu peux suivre ceux de Jo sans soucis également:D
En tout cas avec ces deux là t'es plutot bien servi ;)

Publicité Stéroïdes