Phyton tren
Member
Bonjour je suis David j’ai 40ans je suis passionné et je pratique la muscu depuis 16ans et je fait des cures de stéroïde depuis 10 ans j’etait a un très bon niveau souhaité 95kilo assez propre voilà pour la présentation je viens vers vous car il y a 7 mois on m’a diagnostiqué un cancer du lymphome ce qui n’a rien à voir du tout avec la prise de stéroïde j’ai dû arrêter brutalement tout activité physiques et toute prise de stéroïde j’ai eu un traitement de chimiothérapie pendants 6 mois qui a fortement bouffer ma masse musculaire mais comme j’avais de l’acquis les dégâts on été un peu limité le traitement a marcher et m’a soigner rémission complète je suis en convalescence depuis 3 mois je me remet petit à petit j’ai repris le cardio et la muscu depuis 1 mois et demi tout à zéro barre à vide comme un débutant car la force et l’endurance sont partie je vous avoue que je n’avais plus le souvenir d’avoir autant souffert sous les barre à mes tout début parfois je me dit que devrais peu être arrêter la muscu je suis tellement en souffrance d’avoir perdu mon niveau et le moral commence à en prendre un coup face à tout le travail et le temp qu’il faudra pour retrouver un bon niveau j’aimerais Savoir si quelqu’un a déjà vécu ce que je vie et si derrière il a pu reprendre une cure même juste en testo qui est le moins dangereux des stéroïde ce qui m’aiderais beaucoup j’en suis sûr si quelqu’un peu me conseiller je vous remercie