Résistance a l’insuline

Pat

Active Member
Bonjour à tous,
Petite question :
Je prend de temps de temps de l'insuline en post training. Actuellement je suis entre 10 et 12ui...
Et aucun signe dhypo ou autre et même 30min après. Il s'agit dinsuline rapide..
Je prend bien ma boisson sucrée apres (vitargo 10g/1ui et iso...) mais je me demande si je nai pas de problème avec ma sensibilité a l'insuline.

La prise de berberine ou autre compléments peut être etre benefique ?

Merci de vos avis

Dernière édition:
Bonjour à tous,
Petite question :
Je prend de temps de temps de l'insuline en post training. Actuellement je suis entre 10 et 12ui...
Je prend bien ma boisson sucrée apres (vitargo 10g/1ui et iso...) mais je me demande si je nai pas de problème avec ma sensibilité a l'insuline.

Merci de vos avis

@billy me faiit prendre cannelle entree autre

Bonjour à tous,
Petite question :

Merci de vos avis

Berberine, canelle, vinaigre de cidre, chrome picolinate, cardio, bf bas.

Voilà les solution pour avoir une bonne sensibilité à mi suline.

Ton appétit est comment.

10g de glucide par ui dinsu c'est la norme haute pour la sécurité mais en vrai il en faut souvent moins mais c'est propre à chacun.

Berberine, canelle, vinaigre de cidre, chrome picolinate, cardio, bf bas.

Voilà les solution pour avoir une bonne sensibilité à mi suline.

Ton appétit est comment.

10g de glucide par ui dinsu c'est la norme haute pour la sécurité mais en vrai il en faut souvent moins mais c'est propre à chacun.

Alors je fais du cardio a jeun, prend du chrome, du vinaigre de cidre et de la canelle.
Niveau appétit ca va. Je sors de prépa et la suis en off saison.
101kg 177cm propre... Abdos tres visible.

Ce qui m'interpelle c'est que je prendrai pas de sucre ca serait pareil. Aucune réaction apres ma prise dinsu

Alors je fais du cardio a jeun, prend du chrome, du vinaigre de cidre et de la canelle.
Niveau appétit ca va. Je sors de prépa et la suis en off saison.
101kg 177cm propre... Abdos tres visible.

Ce qui m'interpelle c'est que je prendrai pas de sucre ca serait pareil. Aucune réaction apres ma prise dinsu

Et tu es sur de la qualité de ton insu ?
C'est quoi ton proto insu glucides

Ben oui. Conservation au frais même apres ouverture .... Humalog et novarapid.

Je prend 10g de vitargo par ui.
50g diso, crea, bcaa....

C'est vraiment bizzare car la tu réunis tous les paramètres pour avoir une très bonne sensibilité à l'insuline.

Je vois quand je prends de l'insu en post je prends direct crème de riz, malto, whey et si je ne mange pas dans l'heure qui suus ce repas je me tape une belle hypo.

Faudrait que tu chope un testeur de glycémie et que tu fasse différent tests avec ton insu pour voir.

C'est vraiment bizzare car la tu réunis tous les paramètres pour avoir une très bonne sensibilité à l'insuline.

Je vois quand je prends de l'insu en post je prends direct crème de riz, malto, whey et si je ne mange pas dans l'heure qui suus ce repas je me tape une belle hypo.

Faudrait que tu chope un testeur de glycémie et que tu fasse différent tests avec ton insu pour voir.

Oui je vais tester ca.... Ou alors je suis pas sensible du tout....

Apres je prends mon shaker et 1h après je mange. Je laisse peut être pas assez de tps pour avoir une hypo

Essayé d'attendre plus pour voir mais garde des sucres rapide sous le coudes pour pas te faire surprendre. Peut être testé ça avec un dosage plus bas au cas où.

Heu non!
Tu ingeres assez de sucre en post training donc normal que tu ne fasses pas de malaise.Tu dis ce serait pareil si tu ne prenais pas de sucre apres ton insuline mais comment peux tu dire cà alors que t'as justement pris la dose necessaire de sucre?
Tu vois ce que je veux dire?Prend ton insuline et ne prend pas ton sucre,tu va voir que tu ne te sentiras pas bien mais bon ne le fait pas.
Pour le ratio c'est 10g par iu mais on peut descendre à 7g de sucre par iu voir moins mais il faut etre tres prudent et prévoir ce qu'il faut.

Heu non!
Tu ingeres assez de sucre en post training donc normal que tu ne fasses pas de malaise.Tu dis ce serait pareil si tu ne prenais pas de sucre apres ton insuline mais comment peux tu dire cà alors que t'as justement pris la dose necessaire de sucre?
Tu vois ce que je veux dire?Prend ton insuline et ne prend pas ton sucre,tu va voir que tu ne te sentiras pas bien mais bon ne le fait pas.
Pour le ratio c'est 10g par iu mais on peut descendre à 7g de sucre par iu voir moins mais il faut etre tres prudent et prévoir ce qu'il faut.

Non justement je prend mon shaker mais je peux attendre 10, ou 45min. Pas dhypo. Pour ca me pose la question

Je pense que ce qu'il veut dire c'est que vu le placement de tes repas autour de l'insuline c'est normale que tu ne ressente pas dhypo.

Ahhh ok bon tant mieux alors

1h avant le training : crème de riz miel et post vitargo iso et 1h après repas haut en glucides....

Ahhh ok bon tant mieux alors

1h avant le training : crème de riz miel et post vitargo iso et 1h après repas haut en glucides....

Oui tu bombarde bien en glucides je pense que c'est pour ça. De toute façon si l'insu marche tu vas assez vite le voir.

Tu la prends en pré training, lala congestion ne mentira pas.

Publicité Stéroïdes