Ressenti sur cure

Mcfon

New Member
Voila. J'ai décidé de sauter le pas avec une très longue réflection et préparation. Je me permet de poster ma première cure. Pour cela j'ai voulu commencer soft, voir comment mon corps réagissait.
Certes certains vont me dire que c'est du gâchis, mais qui a sa première cure ne savais pas à quoi s attendre. Donc j'ai fais mes 3 premières semaines sans complément alimentaire.
Puis les 3 autres avec.
Pendant les trois premières semaines, j'ai ressenti un bien-être, un gros appétit et de bonnes séances. Côté physique, j'ai perdu 1 kilo, mais le dessin était 2 fois plus présent.
Pour les 3 dernières semaines, j'ai rajouté les compléments alimentaires, toujours cette sensation de bien-être, un appétit toujours aussi présent, heureusement qu'il y avait les compléments, genre wey, et tout ce qui va avec Lol.
Ma femme se plaignait que je lui vidait son frigo, mais on a rien sans rien. Lol. Fin de cure, + 5kilos. Si j aurais su j aurais commencé direct avec les compléments, mais bon, première cure. Voilà maintenant plus de 2 mois après ma cure et toujours les 5 kilos de gagné et toujours autant de force.
Certes un petit coup de blouse pendant 5 jours en fin de cure, mais je restais dans l objectif que cela n étais qui tremplin... En conclusion, je suis satisfait de ma première cure, moi qui n avais plus de résultats après 7 ans de pratique. Et oui, mon erreur, commencer directement avec des compléments alimentaires, alors s il vous plaît attendait au moins plus d un ans de pratique avant de prendre des compléments, car la première année on explose, mais ensuite le corps s abitue, et après la stagnation est au rendez-vous. Un seul but,un objectif, ainsi toujours vouloir plus et pas de se contenter de l image qu on revoi, car seul notre regard nous joue défaut.
Ma cure: le x-turbol de xbs
Détails :
15 jours avant: live 52, 6 par jours. (pour le ds 3 par jours) plus prise de sang.
1 semaine: 20 mg par jour, plus liv 52 à raison de 6 par jour pendant les repas. La prise est étalé sur 4 a6 heures par comprimé de 10 mg.
2.a 5 semaines: 50 mg par jour, toujours reparti en 4 -6 heure sachant que je travaille en 3 /8. Et toujours le liv 52.
Prise de sang faite à 4semaines, Rien.a signaler.
6 semaine: toujours a 50 mg,plus le liv, mentalement je sent la fin, sniff,mes très satisfait du résultat, maintenant tout va jouer dans la relance...
La relance: Clomid, premier jour 100, puis 50 pendant 2 semaines
Je fait en sorte que mes entraînements soit toujours aussi poussé que pendant ma cure.
Pas de force perdu, bien au contraire je continue à en gagner.
Pour ce qui est des effets secondaires. Aucuns, à part que tout mes boutons on disparu, après fin de cure et ptc, ils sont tous revenu sniff.
Prise de sang, pour voir si tout est revenu à la normale, ok.
J espère avoir tout dit pour les novices qui cherchent des questions à leur réponse, mais en attendant continuer à fournier sur le site car après plus de 6 mois de recherche, je me suis lancé et je remercie le forum pour son aide.
On a rien sans rien la roue qui tourne ne rouille pas. Je n avance pas vite, mais ne recule jamais. Lol.

Prochaine cure, x-metbol de xbs. J attend pour le moment....L arrivé.
Ma cure :
Liv 52 pendant 15 jours, 6 /jours pendant les repas. Plus prise de sang.
1 semaine: 10 mg par jour, plus proviron, 1 comprimé. Et liv 52. 6 /jour
En attente de voir comment mon corps reagit.
2 a 11semaines: 20 mg + 1 proviron par jour et toujours liv 52. Ma prise sera étalé sur 6 heures d intervalle
Soit 10 et 10 mg.
Semaine 12 relance.
Clomid 100 puis 50 sur 15 jours.
J attaque les compléments des la première semaine. Bien entendu, prise de sang à 3 semaines et après relance.
beaucoup de réponses sont controversées, comme la cure doit durer pas plus de 4 semaines autrement tu peux dire adieu à ton foie !!!.
Le chardon marie réduit les effets.....
Ne pas utiliser proviron et novaldex à la fois.....
Sachant que m'a première cure à été un succès, je ne veux pas faire n importe quoi avec ma deuxième sachant que je tape un peu plus haut Lol.
Alors si vous avez des recommandations,je suis preneur. Un foie on en a qu un. Merci.

pour ce qui est de la protection du foie: je recommande plus le desmodium eps à 10ml/jour minimum, que le LIV 52 ou LIV52 DS, les effets bénéfiques sur le foie en terme de protection et de nettoyage sont largement supérieur au LIV 52

pour ce qui est de la protection du foie: je recommande plus le desmodium eps à 10ml/jour minimum, que le LIV 52 ou LIV52 DS, les effets bénéfiques sur le foie en terme de protection et de nettoyage sont largement supérieur au LIV 52
Merci pour ta réponse, le trouve t on en pharmacie ?. J étais partant pour du chardon marie, mais il bloque les effets...

Et pour ma relance, est elle trop souple ?..merci
Car descente production testo, elle est plus sévère que m'a première cure.

Ok, je vais partir pour le desmodium, j'ai pu lire la rubrique et je pense que c'est le mieux. Encore merci

Publicité Stéroïdes