Tu peux pas le faire par quelq'un moi la première a ete faite par ma femme qui m'avait bien expliquée et ça m'a bien aide .Déjà fais 2 cycle en inject mais je tombe limite dans les pomme quand je pique
Tu peux pas le faire par quelq'un moi la première a ete faite par ma femme qui m'avait bien expliquée et ça m'a bien aide .
Tes faible y a rien de plus jouissif que de ce planter avec une aiguilleDéjà fais 2 cycle en inject mais je tombe limite dans les pomme quand je pique
Tes faible y a rien de plus jouissif que de ce planter avec une aiguille
Vraiment...? Dans le cadre d'une TRT j'avais lu que c'était même le mieux vu la faible quantité injectée, mais pour une cure...Une testo en SC est possible si jamais.
J'avais lu ici que la faible quantité d'huile injectée lors d'une TRT était compatible avec une injection SC. Si on injecte de plus grosses quantités comme lors d'une cure en SC, la diffusion du produit risque de mal se faire, de provoquer un abcès, etc...J'ai pas compris le sens de ta question poto!?!
je connais bien le turbo mais je voulais savoir si le fait d'ajouter de la testo orale en base pouvais avoir un intérêt ?Si tu as peur des aiguilles, un Turi te fera passer un palier.
Mais, n'en attends pas des miracles.
Une testo en SC est possible si jamais.
c'est beaucoup psychologique les injections
la douleur n'est rien comparé à une séance cuisse bien menée
c'est le fait de savoir qu' un corps étranger pénètre sous la peau qui peut déranger