Restandol andriol testocaps pantestone

Flute

Member
Bonjour,

J'aimerais savoir si des personne connaissent un peu cette molécule et si sur 8s à 240mg couplé à 40mg tbol ca peut être intéressant ?

Honnêtement si tu as de l'argent à Perdre ça peut être intéressant :D
niveau gain c'est très léger.

Mdr c'est sur c'est cher mais j'aime vraiment pas les injec donc je vois pas comment faire car maintenant la resto est devenu indispensable en base pour mes cycle, c'est inefficace ou c'est cher mais efficace autant qu'une testo ?

Si tu as peur des aiguilles, un Turi te fera passer un palier.

Mais, n'en attends pas des miracles.
Une testo en SC est possible si jamais.

:)

Un Esther court est viable en SC, comme une testo P par exemple.
La biodisponibilité est diamétralement différente de l'IM .
Les ES aussi par la même occasion.

Il n'y a pas que le fameux abcès . Tu as aussi les nécrose et fibrose musculaire qui reste délicat à traiter sur le fond.

Dernière édition:
J'ai pas compris le sens de ta question poto!?!
J'avais lu ici que la faible quantité d'huile injectée lors d'une TRT était compatible avec une injection SC. Si on injecte de plus grosses quantités comme lors d'une cure en SC, la diffusion du produit risque de mal se faire, de provoquer un abcès, etc...

Je déconseil le sous cutanée de mon expérience.
De plus une fois la peau percée, tu sens pas spécialement une douleure quand tu rentre dans le muscle.

c'est beaucoup psychologique les injections
la douleur n'est rien comparé à une séance cuisse bien menée
c'est le fait de savoir qu' un corps étranger pénètre sous la peau qui peut déranger

Si tu as peur des aiguilles, un Turi te fera passer un palier.

Mais, n'en attends pas des miracles.
Une testo en SC est possible si jamais.

:)
je connais bien le turbo mais je voulais savoir si le fait d'ajouter de la testo orale en base pouvais avoir un intérêt ?

Publicité Stéroïdes