résultat analyse après cure 4 semaine testo déca

animal13

Member
Salut voila mes résultat après 4 semaines de cure testo enanthate 500mg/semaine+ déca 300mg/semaine.
labo métahuman gear pour la testo et valkyrie pour le déca.

Je commence à etre assez fatigué peut etre du a un entrainement trop intense ou à mon apnée du sommeil qui est revenu(faut que je ressorte ma machine ).

analsyse2.PNG analyse.PNG analsyse2.PNG analyse.PNG analyse3.PNG analsyse2.PNG analyse.PNG analyse3.PNG
 
Salut voila mes résultat après 4 semaines de cure testo enanthate 500mg/semaine+ déca 300mg/semaine.
labo métahuman gear pour la testo et valkyrie pour le déca.

Je commence à etre assez fatigué peut etre du a un entrainement trop intense ou à mon apnée du sommeil qui est revenu(faut que je ressorte ma machine ).

Regarde la pièce jointe 14819 Regarde la pièce jointe 14820 Regarde la pièce jointe 14819 Regarde la pièce jointe 14820 Regarde la pièce jointe 14821 Regarde la pièce jointe 14819 Regarde la pièce jointe 14820 Regarde la pièce jointe 14821
Attention ca ne rigole pas l apnée avec les ass je suis appareillé toute l année tu devrais faire de meme c est peut être la source de ta fatigue diurne car tu es en cure donc plus d apnées.;)
 
Par contre tu es hautement dosé en testo par rapport au deca moi je ferais plutôt 50/50.
 

Publicité Stéroïdes

Haut