Resultat analyses

XJohn

Active Member
Bonjour
je vient de recevoir mes résultats d'analyses et je ne comprends pas tout

Testo biodispo: 0.45 ng/ml (1 à 3.70)
1.56nmol/l
testo libre: 8.5 pg/ml (8.9 à 42.5)
29.5 pmol/l (30.8 à 147.3)

donc plus bas que la moyenne
sauf que j'ai aussi:
homonologie:
Testostérone: 16.40 nmol/l (7 à 29)

donc je doit prendre quoi en compte?
les 2 premier ou le dernier?

merci d'avance

Sèche + training intensif = catastrophe pour la testo biodisponible.
Malheureusement c'est elle que tu dois prendre en compte la totale n'ayant pas beaucoup d'intérêt. Si ce n'est pour connaître ton ratio total/biodisponible et en déduire ton taux de SHBG.

Ce que tu peux faire. Arrêter le training intense pendant une semaine et fais tes séances a 60-70% de tes capacité. Manger plus de bonne lipide ( saumon, colza etc) même si je sais que tu abuses déjà pas mal sur les lipides. Augmente les glucides et baisse un peu tes protéines.
Repos de 72 heures ( pas de muscu) puis a nouveau prise de sang a jeun matin premier heure après une longue nuit de sommeil.
Et reposte les résultats.

PS: es tu sous produit en ce moment ou récemment? Si oui lesquels?

Pas très clair effectivement... Les labos ont tous leur petites différences j'ai remarqué, Pup' en saura sûrement + c'est lui l'expert pour ça ;)

Edit: Ah ben voilà, trop vif l'ami :D

a ce sujet
je fait une remarque importante
faites toutes vos analyses dune cure dans le même labo,vous éviterez déjà les variations d’étalonnage des automates de bio-chimie

En l'occurrence il a fait le test au même labo. Mais la biodisponible est envoyé a Lyon ( labo biomnis).

Et tes test ne sont pas contradictoires. Le rapport total bio disponible peut être défavorable a cause de multiple facteur.

Fais comme DIVER le rappelle bien entendu et choisi le même labo la prochaine fois.

je vous remercie pour vos réponses

je vais toujours au meme labo

je ne prends pas de produits pour le moment, je commence dans 1 semaine, de tout manière après la cure ça ne pourras pas être pire

(la relance et le retour à maintenance pourrait être bénéfique même non?)

ma dernière cure était le turinabol, j'avais fait une relance et tout ce passe bien.

je suis fatigué et irritable mais sans plus,sinon je progresse à la salle et mes muscles se développent plutôt bien
(tu a pu voir l’évolution en photos)

bref la meilleure chose à faire serait de stoppé la séche en gros?
(chose que je ferait dans 7 semaines)

Il aurait été intéressant que tu suives mes conseil pour une semaine ( c'est pas la fin du monde et un peu de repos est bénéfique pour tout le monde quand ce n'est pas exagéré) et que tu refasses un test au moins de la testo biodisponible avant ta cure.

Pour s'assurer que tout aille bien avant de se lancer.

on vas me prendre pour un inconscient ou je ne sais quoi mais j'ai une question:

si la testo biodispo est deja au plus bas,faire une cure par dessus ça peut pas agraver les choses de toute façon non?
vue que c'est deja pourris

je prends note de ton conseil,mais franchement, là pour des raison perso j'ai besoin de continuer à me donner à fond et gardé mes projets tel quels...

si je baisse le régime, alors que je peut faire mieux, c'est le mur assuré pour moi...

puis j'aimerai que pour une fois en ce moment,j'ai enfin quelque chose qui se passe que je l'ai prévue...

quand on à une passe pourrie, la couilles s'enchainent... tu doit certainement le savoir mieux que moi d’ailleurs :(

Ne dis pas ça XJohn. Une prise de sang ne veut pas dire grand chose. Sans même compter tout les paramètres dont je t'ai parlé ( ta sèche ton training etc)
Tu peux même continuer ta cure après les résultats ou même avant de les recevoir.
Mais ça serait sympas de savoir ou tu en est a ce niveau. Cure ou pas cure.
Ne serait ce que pour optimiser tout ça une fois la cure terminée.

ça marche
désolé je m'emporte un peu.. dure journée...

je vais à mon médecin dés lundi, je vais lui demander une nouvelle analyse de la biodispo

je vais tacher de la faire samedi matin, si tout est bon

encore merci pour ton aide

Pas de soucis poto. Oublie les résultats, n'y pense pas trop. Ton taux de testo totale est plutôt bon, c'est bon signe. Ça a plutôt l'air d'un petit surentraînement avec une diète trop stricte. Pas de quoi s'inquiéter avant l'heure.

Fais toi une semaine tranquille et prend bien soin de toi. Une petite pause, même dans la diète, ne fait pas de mal, si tu reste en maintenance tu prendra pas un kilos. Attention je te demande pas de faire d'abus non plus hein! juste un peu moins stricte avers toi même. Le body est un sport d'endurance ne l'oublie pas.

Et tu attaqueras ta cure avec un bien meilleur moral :)

Pas de soucis poto. Oublie les résultats, n'y pense pas trop. Ton taux de testo totale est plutôt bon, c'est bon signe. Ça a plutôt l'air d'un petit surentraînement avec une diète trop stricte. Pas de quoi s'inquiéter avant l'heure.
c'est juste que les résultats sont arrivé dans un mauvais jour,sur le coup ça m'a bien fait chier, mais ça vas je me dit que j'ai fait avec jusqu’à maintenant et que tout se passe nickel, donc pas vraiment de stress :cool:

pour les abus ne t’inquiéte pas, je n'en fait pas,je n'y voit aucun intérêt ;)

je vais me faire une semaine moins poussé sur l'entrainement
(moins de techniques d'intensifications)
ça me reposeras un peu deja

la diéte franchement ça vas, je prends du plaisir à en chier et c'est ce qui me stimule :)

puis...j'ai une belle portion de riz(250 à 300 gr peser cru) qui m'attends demain, ça vas me remettre sur pied, j'en bave deja :D

N'oublie pas laisse 72 h ( au moins 48 h) de repos sans training avant ta prise de sang).
Tiens nous au courant ;)

Ps: miam miam! 300g de riz! tu te fais pas chier pour une sèche ! Tes en rebond glucidique?

je donne juste quelques news:
mon médecin m'a dit d'attendre pour refaire les test
au moins 3 mois

au départ il m'a un peu envoyer chier en me disant que c’était la faute des anabolisants... alors que j'ai pas commencer
(il m'a même parlé de cancer des testicules à long terme etc... il me prends vraiment pour un accros, il à pas du tout comprendre, il faudra que j'en reparle avec lui )
je vais pas le vexer et attendre...
car si mon tau est de nouveau trop bas à ce moment là il réagira certainement

au niveau de mon état physique, mes perf sont stable, voir en hausse sur les bras
mais en dehors de la salle je suis une vraie loque
blanc, des cernes, la tête lourde, saute d'humeurs

j'ai réaliser que mon coup de fatigue coïncide en fait à l’arrêt de la caféine et de la théine

la fatigue devait être là, mais masquée par les booster, la je chope le contre coup

je commence ma cure lundi, je me repose un maximum cette semaine (siestes etc...) et ça devrait bien se passer :)

Fais les test toi même avant de commencer.
Ça te coûtera pas grand chose et ça pourrait vraiment t'être utile.

Et dire que le cancer des testicules a un lien avec les anabolisant, faut vraiment ne rien comprendre a tout ça pour affirmer une connerie pareil, alors qu'on sait que le cancer des testicules n'est pas Hormono dépendant. Il t'aurait dit prostate encore la je veux bien...

voici donc les résultat
biodispo 0.67 ng/ml

donc pas violent...
mais je suis pas au mieux de ma forme ces derniers temps on vas dire
peut être juste due à de la fatigue et la diéte cétogene

là avec ma cure je me sent mieux, même si ce n'est pas aussi violent que je l'aurai cru :)
(proprio 50 mg ed)

on verra ce que ça donne après la cure

C'est bien mieux mais toujours tres très bas.
Je veux pas t'alarmer mais il te faudra faire un bilan complet après PCT. Pour essayer de trouver la raison de ton déficit.
Si tu as écouté mes conseil toute la semaine et que tu en reste la c'est vraiment pas normale.
Donc il faudra analyser tout ça plus en profondeur après la cure.

Reviens ici le moment venu et je te dirais quoi tester. Sois prévoyant et ne fais pas le con. C'est important de prendre soin de soi.

pas de soucis, je prends ça très au sérieux ;)

j'ai deja un bilan de prévue aprés la pct
le mieux est de le faire 1 mois aprés?
histoire d’être sur que les résultats ne soient pas faussés par la relance

me manque juste le lh et fsh mais le médecin ne veut pas les rajoutés...
il dit que c'est pour les femmes :mad:

Publicité Stéroïdes